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Recrutement
publié le 14 juillet 2000

Recrutement d'un enquêteur ayant une formation de sociologue et une expérience en matière d'audit et/ou d'enquêtes Le Comité permanent de contrôle des services de police, institué par la loi du 18 juillet 1991, procédera prochainement à la **** **** de nomination : Les candidats doivent, à la date de leur nomination : - avoir ****(...)

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COMITE PERMANENT DE CONTROLE DES SERVICES DE POLICE


Recrutement d'un enquêteur ayant une formation de sociologue et une expérience en matière d'audit et/ou d'enquêtes Le Comité permanent de contrôle des services de police, institué par la loi du 18 juillet 1991Documents pertinents retrouvés type loi prom. 18/07/1991 pub. 04/04/2018 numac 2018030682 source service public federal interieur Loi organique du contrôle des services de police et de renseignement et de l'Organe de coordination pour l'analyse de la menace. - Coordination officieuse en langue allemande fermer, procédera prochainement à la sélection et au recrutement d'un membre du Service d'enquêtes ayant une formation de sociologue ainsi qu'une expérience en matière d'audit et/ou d'enquêtes.

Conditions de nomination : Les candidats doivent, à la date de leur nomination : - avoir atteint l'âge de 28 ans; - faire partie du personnel d'un service de police ou d'une administration dans laquelle ils ont acquis une expérience d'au moins trois ans dans des fonctions en rapport avec les services de police ou en matière d'audit ou d'enquêtes; - posséder un diplôme de licencié(e) en sociologie.

Les personnes dont la candidature sera retenue seront convoquées par le Comité permanent, éventuellement en collaboration avec ****, afin de leur permettre d'établir leur aptitude à remplir la fonction postulée.

Eu égard aux missions du Comité permanent, les mêmes personnes pourront faire l'objet d'une enquête de moralité.

Ils doivent posséder des qualités de loyauté, de discrétion et d'intégrité indispensables au traitement d'informations sensibles et s'engager à se soumettre à une enquête en vue d'obtenir une habilitation de sécurité du niveau très secret.

Statut : L'entrée en fonction de l'enquêteur ayant le diplôme requis et la formation décrite, s'opérera par détachement ou délégation pour une période de cinq ans renouvelable.

L'intéressé continuera à percevoir le traitement qu'il **** dans son corps ou service d'origine ; à ce traitement s'ajoutera une prime de délégation ou de détachement d'un montant annuel brut de 239 359 F à l'indice 100.

Il conservera en outre, au sein de son département d'origine, son rang, son ancienneté, ses droits à la pension et ses possibilités de promotion sans qu'une telle promotion mette fin d'office à sa fonction d'enquêteur.

L'intéressé ne pourra pas exercer d'autres fonctions.

Envoi des candidatures : Les candidatures, avec curriculum vitae, doivent être adressées par envoi recommandé, au plus tard le 10 septembre 2000, au Président du Comité permanent de contrôle des services de police, rue de la Loi 52, à 1040 ****.

Les candidats sont priés de joindre à leur candidature les documents suivants : - un extrait d'acte de naissance; - un document établi par leurs autorités hiérarchiques attestant l'expérience professionnelle requise; - une copie de leur(s) diplôme(s), brevet(s) ou certificat(s).

Ils doivent en outre produire une copie des dernières évaluations dont ils furent l'objet ainsi qu'un document relatif à leurs antécédents judiciaires et disciplinaires dans leur dernière fonction.

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