Etaamb.openjustice.be
Recrutement
publié le 13 décembre 2001

Police fédérale Recrutement de membres du personnel contractuel. - Deuxième publication. - La police fédérale engage sur base contractuelle un juriste ****. **** ****(...) Il s'agit d'un contrat de travail à durée indéterminée avec prestation hebdomadaire de 38 heures.

source
ministere de l'interieur
numac
2001001272
pub.
13/12/2001
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE L'INTERIEUR


Police fédérale Recrutement de membres du personnel contractuel. - Deuxième publication. - (Arrêté royal du 30 mars 2001, Moniteur belge du 31 mars 2001) La police fédérale engage sur base contractuelle un juriste ****.

La fonction actuellement vacante est accessible tant aux candidats masculins que féminins.

Il s'agit d'un contrat de travail à durée indéterminée avec prestation hebdomadaire de 38 heures. 1. Conditions générales : - Etre belge ou ressortissant d'un autre pays de l'Union européenne. - Jouir des droits civils et politiques. - Avoir un comportement conforme aux exigences de l'emploi envisagé. - Pour les candidats masculins, avoir satisfait aux lois sur la milice. - Disposer des aptitudes physiques exigées pour l'exécution de l'emploi visé. - Avoir au minimum 18 ans à la date de l'engagement. - Etre porteur du diplôme ou certificat relatif à l'aptitude professionnelle requise pour occuper l'emploi visé. 2. Conditions particulières : Les candidats seront soumis à une sélection sous la forme de tests et/ou d'une interview. Une première évaluation peut se faire sur base du dossier de candidature. 3. Candidatures : Les dossiers de candidature doivent être composés des documents suivants : - lettre de sollicitation avec désignation de la fonction souhaitée; - le numéro du concours et la mention du numéro de registre national; - curriculum vitae; - copie du diplôme; - certificat récent de bonnes conduite, vie et moeurs.

Ils seront envoyés par recommandé à : Police fédérale, Direction générale des Ressources humaines, Direction du Recrutement et de la Sélection, rue **** **** 47, 1050 ****.

Date limite d'inscription : le 11 janvier 2002.

Renseignements : tél : 02-642 79 31. 4. Emploi vacant : 4.1. Un juriste **** spécialisé en matière de droit administratif (niveau A) Numéro de concours : 0105 A. Description de la fonction : Assurer le suivi et **** des développements de la réglementation en matière de rémunération des services de la police intégrée structurée à deux niveaux.

Traiter les demandes d'interprétation des textes légaux.

Participer à la constitution d'une jurisprudence ainsi que d'une cellule de documentation.

Diffuser des notes explicatives ou des directives d'exécution.

Participer à l'élaboration de textes législatifs (nouveaux ou modificatifs) en matière pécuniaire.

Exigences : Etre titulaire d'un diplôme de licencié en droit avec de préférence une spécialisation en droit administratif et/ou un intérêt particulier pour le droit de la sécurité sociale et le droit budgétaire.

Etre bilingue ou avoir au moins une bonne connaissance du français.

Savoir travailler en équipe.

Avoir une connaissance de l'usage du **** (traitement de texte et tableur).

Traitement : Le traitement est fixé à l'échelle **** 10A (1 048 777 **** à 1 629 244 **** au coefficient d'indexation actuel).

Lieu où l'emploi est vacant : ****.

^