Etaamb.openjustice.be
Recrutement
publié le 09 juin 2006

Recrutement d'un analyste-programmeur **** (niveau B - documentaliste) La Cour d'arbitrage organisera prochainement une sélection comparative en vue du recrutement d'un analyste-programmeur gradué (m/f) (niveau B - ****(...) I. Conditions d'admissibilité. Les candidats doivent : 1° être citoyen de l'Union européenne;(...)

source
cour d'arbitrage
numac
2006021095
pub.
09/06/2006
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

COUR D'ARBITRAGE


Recrutement d'un analyste-programmeur **** (m/f) (niveau B - documentaliste) La Cour d'arbitrage organisera prochainement une sélection comparative en vue du recrutement d'un analyste-programmeur gradué (m/f) (niveau B - documentaliste) **** I. Conditions d'admissibilité.

Les candidats doivent : 1° être citoyen de l'**** européenne;2° être de conduite irréprochable;3° jouir des droits civils et politiques;4° être porteur d'un diplôme de gradué analyste-programmeur (les étudiants de dernière année peuvent se porter candidat mais doivent avoir obtenu leur diplôme au plus tard le 1er août 2006);5° posséder les aptitudes physiques requises. ****. Description des tâches.

Il/elle sera affectée au service informatique pour y assurer en première instance la continuation du développement et la gestion des banques de données de la Cour d'arbitrage : analyse, définition, conception, programmation et documentation. Pour une description de la nature et des compétences de la Cour d'arbitrage, voir ****.arbitrage.****.

****. Profil.

Les candidats qui satisfont aux conditions d'admissibilité précitées seront évalués sur les qualités suivantes : - savoir travailler en équipe; - avoir une bonne connaissance de l'analyse et des banques de données relationnelles, ainsi qu'un large intérêt pour l'informatique.

Une bonne connaissance du logiciel **** **** et du français constituent un avantage.

****. Programme de la sélection.

Le candidat sera convoqué à une épreuve de sélection orale devant un jury d'examen ****. Lors de l'interview, il sera évalué si le profil du candidat correspond à la fonction et la motivation et l'intérêt du candidat pour le cadre de travail général seront examinés.

Le cas échéant, les candidats seront soumis à une présélection et à des épreuves psychotechniques.

V. Traitement - carrière.

Le traitement annuel brut d'un documentaliste en début de carrière est de 27.587 **** (indexé). A une période de stage de six mois, pour autant que celle-ci se termine avec succès, succède une carrière plane.

Le traitement annuel brut maximum de fin de carrière dans le grade de premier documentaliste s'élève à 49.120 ****. ****. Inscription.

Les candidatures, accompagnées d'une copie du diplôme et d'un curriculum vitae, doivent être adressées sous pli recommandé à la poste, au plus tard le 23 juin 2006 au greffier de la Cour d'arbitrage, place Royale 7, 1000 ****.

Pour de plus amples informations, l'on peut consulter le site internet de la Cour d'arbitrage ou prendre contact avec le greffier de la Cour d'arbitrage ou le responsable du service, M. **** **** (tél. de la Cour : 02-500 12 11).

^