Remise De Lettres De Créance
publié le 06 mars 1998
Informatiser la Justice. Oui, mais comment ?

Remise de lettres de créance Le 4 février 1998, LL.EE. M. Alejandro Ulloa de Thuin, M. Fabian A. Redhead, M. Idriz Basha et U Tun Ngwe ont eu l'honneur de remettre au Roi, en audience officielle, les lettres qui Les accréditent auprès de Sa Maje Esc

source
ministere des affaires etrangeres, du commerce exterieur et de la cooperation au developpement
numac
1998015042
pub.
06/03/1998
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&c(...)
Document Qrcode

MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES, DU COMMERCE EXTERIEUR ET DE LA COOPERATION AU DEVELOPPEMENT


Remise de lettres de créance Le 4 février 1998, LL.EE. M. Alejandro Ulloa de Thuin, M. Fabian A. Redhead, M. Idriz Basha et U Tun Ngwe ont eu l'honneur de remettre au Roi, en audience officielle, les lettres qui Les accréditent auprès de Sa Majesté en qualité d'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire, respectivement de la République du Honduras, de Grenade, de la République d'Albanie à Bruxelles, et de l'Union de Myanmar en Belgique, avec résidence à Bonn.

Escortées d'un détachement de cavalerie, LL.EE. ont été conduites au Palais dans les automobiles de la Cour et ramenées à Leur résidence à l'issue de l'audience.

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^