Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 19 janvier 1999

Vacance de l'emploi de fonctionnaire dirigeant adjoint à l'Office central d'action sociale et culturelle au profit des membres de la communauté militaire . - Appel aux candidats masculins ou féminins du rôle linguistique français 1. (...) L'emploi de fonctionnaire dirigeant adjoint à l'Office central d'action sociale et culturelle au pr(...)

source
ministere de la defense nationale
numac
1998007210
pub.
19/01/1999
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA DEFENSE NATIONALE


Vacance de l'emploi de fonctionnaire dirigeant adjoint à l'Office central d'action sociale et culturelle au profit des membres de la communauté militaire (O.C.A.S.C.). - Appel aux candidats masculins ou féminins du rôle linguistique français 1. Vacance d'emploi : L'emploi de fonctionnaire dirigeant adjoint à l'Office central d'action sociale et culturelle au profit des membres de communauté militaire (O.C.A.S.C.), organisme d'intérêt public de la catégorie B, est vacant. Le fonctionnaire dirigeant adjoint est titulaire du grade d'administrateur général adjoint, appartenant au niveau 1 et classé au rang 15. L'emploi est à conférer à un candidat ou une candidate du rôle linguistique français. 2. Conditions de nomination : 1° être belge;2° être de conduite irréprochable;3° jouir des droits civils et politiques;4° satisfaire aux lois sur la milice (uniquement pour les candidats masculins);5° être âgé de quarante ans au moins et de soixante ans au plus;6° être porteur d'un diplôme donnant accès aux fonctions de niveau 1 dans les administrations de l'Etat;7° posséder les aptitudes physiques requises par l'arrêté royal du 8 janvier 1973 fixant le statut du personnel de certains organismes d'intérêt public. Toutefois, les conditions de diplôme ainsi que les vérifications des aptitudes physiques ne seront pas requises des officiers de carrière ou de complément, ni des agents définitifs de l'Etat ou d'un organisme d'intérêt public, titulaires d'un grade classés dans le niveau 1, pour autant qu'il n'y ait pas d'interruption entre les services militaires ou civils et les services de l'Office central. 3. Description de la fonction : Le fonctionnaire dirigeant adjoint assure, avec le fonctionnaire dirigeant, la direction générale et la gestion journalière de l'Office.Il est capable de remplacer le fonctionnaire dirigeant dans tous les aspects de la gestion. Par ailleurs, il a une connaissance concrète du milieu militaire et, en particulier, de ses besoins sociaux. 4. Introduction des candidatures : Les candidat(e)s intéressé(e)s sont invité(e)s à faire parvenir leur candidature par lettre recommandée à M.le Ministre de la Défense nationale, rue Lambermont 8, 1000 Bruxelles, dans un délai de dix jours ouvrables prenant cours le premier jour ouvrable qui suit la publication du présent avis au Moniteur belge (le cachet de la poste faisant foi). Pour le calcul de ce délai, le samedi n'est pas compté comme jour ouvrable.

La lettre de candidature doit être accompagnée : a) d'un curriculum vitae détaillé;b) d'un certificat de nationalité et de bonne conduite, vie et moeurs;c) d'une attestation délivrée par l'administration communale établissant qu'il a été satisfait aux lois sur la milice (uniquement pour les candidats masculins);d) d'une copie du diplôme donnant accès aux fonctions du niveau 1 des agents de l'Etat, certifiée conforme par l'administration communale ou par l'établissement d'enseignement qui l'a délivré. Toutefois, les officiers en activité de service et les agents de l'Etat ou d'un organisme d'intérêt public, titulaires à titre définitif d'un grade classé dans le niveau 1, se limiteront à joindre à leur candidature : a) un curriculum vitae;b) une attestation de leur supérieur hiérarchique mentionnant leur identité complète, leur date de naissance, leurs grade, rang et fonctions actuels, ainsi que leur régime ou rôle linguistique. Le curriculum vitae comportera au moins le nom, les prénoms, du (de la) candidat(e), les fonctions exercées antérieurement, les qualités qu'il (elle) estime faire valoir pour l'obtention de ce poste, ainsi que les qualités en matière de gestion des services publics dont il(elle) pense pouvoir se prévaloir.

Il sera accusé réception des candidatures. (La presse est invitée à publier le présent avis.).

^