Vacance D'emploi
publié le 20 février 1999
Informatiser la Justice. Oui, mais comment ?

Avis aux organisations représentatives de travailleurs indépendants. Places vacantes de : conseiller social, au titre de travailleur indépendant, près la cour du travail d'Anvers; conseiller social, au titre de travailleur indépendant, près la cou

source
ministere des classes moyennes et de l'agriculture
numac
1999016024
pub.
20/02/1999
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&c(...)
Document Qrcode

MINISTERE DES CLASSES MOYENNES ET DE L'AGRICULTURE


Avis aux organisations représentatives de travailleurs indépendants.

Places vacantes de : conseiller social, au titre de travailleur indépendant, près la cour du travail d'Anvers; conseiller social, au titre de travailleur indépendant, près la cour du travail de Gand; juge social, au titre de travailleur indépendant, près le tribunal du travail de Mons; juge social, au titre de travailleur indépendant, près les tribunaux du travail de Courtrai, d'Ypres et de Furnes; juge social, au titre de travailleur indépendant, près les tribunaux du travail de Verviers et d'Eupen Les organisations intéressées sont invitées à présenter les candidatures au plus tard dans les trois mois qui suivent la publication du présent avis.

Les présentations de candidats ou candidates se font sur des listes doubles adressées au Ministère des Classes moyennes et de l'Agriculture, Administration du Statut social des Indépendants, W.T.C. Tour III, 19e étage, boulevard Simon Bolivar 30, à 1000 Bruxelles.

Les listes seront accompagnées d'un certificat de bonnes vie et moeurs pour chacune des candidatures présentées.

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^