Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 21 octobre 1999

Administration générale des personnels de l'enseignement Direction générale des personnels de l'enseignement de la Communauté française Appel aux candidats pour un emploi d'inspecteur de la discipline paramédicale dans les centres psycho-soc Au terme de l'article 6 de l'arrêté royal du 20 mars 1975 réglant l'organisation de l'inspection de(...)

source
ministere de la communaute francaise
numac
1999029639
pub.
21/10/1999
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE


Administration générale des personnels de l'enseignement Direction générale des personnels de l'enseignement de la Communauté française Appel aux candidats pour un emploi d'inspecteur de la discipline paramédicale dans les centres psycho-sociaux de la Communauté française Au terme de l'article 6 de l'arrêté royal du 20 mars 1975 réglant l'organisation de l'inspection des centres psycho-médico-sociaux, nul ne peut être nommé à la fonction d'inspecteur de la discipline paramédicale s'il ne répond aux conditions suivantes : 1. Avoir introduit sa candidature dans la forme et le délai fixés par le présent avis comme indiqué ci-dessous : a) la candidature sera rédigée sur feuille de format 21 x 27 cm, d'après le modèle publié in fine du présent avis;b) joindre à la demande : 1° une copie de l'arrêté de nomination; 2° un relevé des interruptions de service pour maladie, maternité, allaitement, service militaire, rappel sous les armes, convenance personnelle, etc., établi d'après le modèle reproduit in fine du présent avis; 3° les documents justificatifs témoignant de leurs publications et de leurs mérites particuliers (article 95 de l'arrêté royal du 27 juillet 1979).2. Posséder à titre définitif la qualité d'auxiliaire paramédical d'un centre psycho-médico-social organisé ou subventionné par la Communauté française.3. Avoir atteint l'âge de 35 ans.4. Compter au moins dix années d'ancienneté de service.5. Compter au moins six années d'ancienneté de fonction dans la discipline à inspecter. Les personnes intéressées doivent envoyer leur demande, par lettre recommandée à la poste, dans un délai de dix jours ouvrables prenant cours le premier jour de la publication du présent avis au Moniteur belge, le cachet de la poste faisant foi, à l'adresse suivante : Ministère de la Communauté française Direction générale des personnels de l'enseignement de la Communauté française Rue du Commerce 20-22 (4e étage) 1000 Bruxelles Seules les demandes introduites dans la forme et le délai fixés par le présent avis seront prises en considération.

Appel aux candidats pour un emploi d'inspecteur de la discipline sociale dans les centres psycho-médicaux sociaux de la Communauté française Au terme de l'article 6 de l'arrêté royal du 20 mars 1975 réglant l'organisation de l'inspection des centres psycho-médico-sociaux, nul ne peut être nommé à la fonction d'inspecteur de la discipline sociale s'il ne répond aux conditions suivantes : 1. Avoir introduit sa candidature dans la forme et le délai fixés par le présent avis comme indiqué ci-dessous : a) la candidature sera rédigée sur feuille de format 21 x 27 cm, d'après le modèle publié in fine du présent avis;b) joindre à la demande;1° une copie de l'arrêté de nomination; 2° un relevé des interruptions de service pour maladie, maternité, allaitement, service militaire, rappel sous les armes, convenance personnelle, etc., établi d'après le modèle reproduit in fine du présent avis; 3° les documents justificatifs témoignant de leurs publications et de leurs mérites particuliers (article 95 de l'arrêté royal du 27 juillet 1979).2. Posséder à titre définitif la qualité d'auxiliaire social d'un centre psycho-médico-social organisé ou subventionné par la Communauté française.3. Avoir atteint l'âge de 35 ans.4. Compter au moins dix années d'ancienneté de service.5. Compter au moins six années d'ancienneté de fonction dans la discipline à inspecter. Les personnes intéressées doivent envoyer leur demande, par lettre recommandée à la poste, dans un délai de dix jours ouvrables prenant cours le premier jour de la publication du présent avis au Moniteur belge, le cachet de la poste faisant foi, à l'adresse suivante : Ministère de la Communauté française Direction générale des personnels de l'enseignement de la Communauté française Rue du Commerce 20-22 (4e étage) 1000 Bruxelles Seules les demandes introduites dans la forme et le délai fixés par le présent avis seront prises en considération.

Pour la consultation du tableau, voir image

^