Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 16 mars 2001

Services fédéraux des affaires scientifiques, techniques et culturelles Palais des Beaux-Arts de Bruxelles Emploi vacant de directeur général Le Ministre de la Recherche scientifique et le Commissaire du Gouvernement chargé de la Politique s(...)

source
services du premier ministre
numac
2001021174
pub.
16/03/2001
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICES DU PREMIER MINISTRE


Services fédéraux des affaires scientifiques, techniques et culturelles Palais des Beaux-Arts de Bruxelles Emploi vacant de directeur général Le Ministre de la Recherche scientifique et le Commissaire du Gouvernement chargé de la Politique scientifique font savoir que le poste de directeur général de la société anonyme de droit public à finalité sociale en voie de créction Palais des Beaux-Arts S.A. sera ouvert à partir du 1er janvier 2001.

Le Directeur général est nommé par le Roi pour un terme de six ans selon la procédure prescrite par l'article 12 de la loi du 7 mai 1999Documents pertinents retrouvés type loi prom. 07/05/1999 pub. 20/08/1999 numac 1999021323 source services du premier ministre Loi portant création du Palais des Beaux-Arts sous la forme d'une société anonyme de droit public à finalité sociale et modifiant la loi du 30 mars 1995 concernant les réseaux de distribution d'émissions de radiodiffusion et l'exercice d'activités de radiodiffusion dans la région bilingue de Bruxelles-Capitale fermer, créant une société anonyme de droit public à finalité sociale dénommée Palais des Beaux-Arts et modifiant la loi du 30 mars 1995 concernant les réséaux de distribution d'émissions de radiodiffusion et l'exercice d'activités de radiodiffusion dans la région bilingue de Bruxelles-Capitale.

La fonction est nouvelle. Elle est plus amplement décrite dans la loi du 7 mai 1999Documents pertinents retrouvés type loi prom. 07/05/1999 pub. 20/08/1999 numac 1999021323 source services du premier ministre Loi portant création du Palais des Beaux-Arts sous la forme d'une société anonyme de droit public à finalité sociale et modifiant la loi du 30 mars 1995 concernant les réseaux de distribution d'émissions de radiodiffusion et l'exercice d'activités de radiodiffusion dans la région bilingue de Bruxelles-Capitale fermer créant une société anonyme de droit public à finalité sociale dénommées Palais des Beaux-Arts et modifiant la loi du 30 mars 1995 concernant les réséaux de distribution d'émissions de radiodiffusion et l'exercice d'activités de radiodiffusion dans la région bilingue de Bruxelles-Capitale, et plus particulièrement son article 3 décrivant l'objet social, l'activité et la fonction de la société anonyme de droit public à finalité sociale Palais des Beaux-Arts.

Les candidatures peuvent être introduites par lettre recommandée auprès du Commissaire du Gouvernement chargé de la Politique scientifique et des Institutions fédérales, services fédéraux de Affaires scientifiques, techniques et culturelles, à l'attention de M. Eric Beka, secrétaire général, rue de la Science 8, à 1000 Bruxelles, dans un délai ne dépassant pas quinze jours à compter de la date de publication au Moniteur belge de cet avis au plus tard, la date du cachet de la poste faisant foi. A la lettre recommandée seront annexés un curriculum vitae et un projet artistique à cinq ans pour le Palais des Beaux-Arts (maximum 3 pages dactylographiées).

Une « Description de la fonction du directeur général » peut être obtenue à la même adresse que ci-dessus.

N.B. Le Palais des Beaux-Arts prendra en charge la publication de communiqués dans les journaux que le Commissaire au Gouvernement lui désignera. (La presse est invitée à reproduire le présent avis.)

^