Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 04 mai 2007

Vacances d'un mandat-adjoint de directeur d'encadrement du personnel et de l'organisation et d'un mandat-adjoint de directeur d'encadrement du budget et de la gestion Il est porté à la connaissance des candidats que les emplois de directeur d'en La désignation dans ces mandats est faite pour une période de cinq ans renouvelable qui coïncide av(...)

source
conseil d'etat
numac
2007018085
pub.
04/05/2007
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

CONSEIL D'ETAT


Vacances d'un mandat-adjoint de directeur d'encadrement du personnel et de l'organisation et d'un mandat-adjoint de directeur d'encadrement du budget et de la gestion Il est porté à la connaissance des candidats que les emplois de directeur d'encadrement du personnel et de l'organisation et de directeur d'encadrement du budget et de la gestion au Conseil d'Etat sont conférés par mandat.

La désignation dans ces mandats est faite pour une période de cinq ans renouvelable qui coïncide avec le début et la fin de la période durant laquelle l'administrateur du Conseil d'Etat exerce son mandat (le premier délai prendra fin en juin 2009).

Le Roi nomme les titulaires de ces mandats-adjoints, sur avis de l'Assemblée générale du Conseil d'Etat, de l'Auditeur général et de l'Administrateur.

Conditions de nomination : Les candidats doivent 1° avoir 27 ans accomplis;2° être titulaires d'un diplôme donnant accès aux emplois de niveau A dans les administrations de l'Etat;3° justifier d'une expérience utile dans le domaine du contenu fonctionnel du mandat-adjoint. Description de la fonction : Le directeur d'encadrement du personnel et de l'organisation et le directeur d'encadrement du budget et de la gestion exercent leurs attributions sous la direction et l'autorité de l'administrateur chargé de la gestion administrative journalière du personnel, de l'organisation, de l'établissement et de la gestion du budget, de l'infrastructure et de l'informatisation du Conseil d'Etat.

Statut administratif et pécuniaire des titulaires des mandats-adjoints visés à l'article 102ter des lois coordonnées sur le Conseil d'Etat Sans préjudice des dispositions des lois coordonnées sur le Conseil d'Etat, les dispositions réglant le régime administratif et pécuniaire du personnel des ministères sont applicables aux titulaires des mandats-adjoints de directeur d'encadrement du personnel et de l'organisation et de directeur d'encadrement du budget et de la gestion.

L'arrêté royal du 1er avril 2007 (Moniteur belge du 17 avril) fixe le traitement dans l'échelle de traitement A41 visée à l'annexe 3 de l'arrêté royal du 4 août 2004 relatif à la carrière du niveau A des agents de l'Etat ce qui correspond à un traitement annuel brut entre euro 54.321,70 et euro 72.744,67 (lié à l'indice actuel), suivant l'ancienneté dont il sera tenu compte.

Les titulaires des mandats-adjoints doivent justifier de la connaissance fonctionnelle de la langue néerlandaise ou française, autre que celle de leur diplôme. Le directeur d'encadrement du personnel et de l'organisation doit justifier de l'obtention d'un diplôme dans une autre langue, néerlandaise ou française, que celui du directeur d'encadrement du budget et de la gestion.

Envoi des candidatures : Les candidats doivent adresser leur candidature par pli recommandé à la poste, au Premier Président R. Andersen, rue de la Science 33, à 1040 Bruxelles, au plus tard le 30 mai 2007.

A la candidature doivent être joints une copie des titres et diplômes ainsi qu'un curriculum vitae détaillé. Le curriculum vitae doit mentionner les qualifications dont le candidat peut se prévaloir pour l'octroi du mandat et démontrer qu'il dispose d'une expérience utile dans le domaine du contenu fonctionnel du mandat adjoint. La candidature doit également être accompagnée des documents qui établissent la connaissance fonctionnelle de la langue française ou néerlandaise autre que celle du diplôme.

Pour tous autres renseignements, les candidats peuvent s'adresser à M. Klaus Vanhoutte, Administrateur du Conseil d'Etat, au n° 02-234 9 31.

^