Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 18 juin 2007

Appel aux candidatures pour les deux emplois vacants d'assistant à pourvoir au Conservatoire royal de musique de Mons Le présent appel est lancé conformément aux dispositions des l'articles 100 à 102 du décret du(...) Il vise deux emplois vacants de la fonction d'assistant à pourvoir dans une Ecole supérieure des Ar(...)

source
ministere de la communaute francaise
numac
2007029088
pub.
18/06/2007
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE


Appel aux candidatures pour les deux emplois vacants d'assistant à pourvoir au Conservatoire royal de musique de Mons (année académique 2007-2008) Le présent appel est lancé conformément aux dispositions des l'articles 100 à 102 du décret du 20 décembre 2001 fixant les règles spécifiques à l'Enseignement supérieur artistique organisé en Ecoles supérieures des Arts (organisation, financement, encadrement, statuts des personnels, droits et devoirs des étudiants) et complémentairement à l'appel aux candidatures pour les emplois vacants des fonctions à pourvoir dans les Ecoles supérieures des Arts de la Communauté française (année académique 2007-2008) publié au Moniteur belge du 23 mars 2007.

Il vise deux emplois vacants de la fonction d'assistant à pourvoir dans une Ecole supérieure des Arts organisées par la Communauté française, à savoir le Conservatoire royal de musique de Mons.

Cette fonction est définie aux articles 69 et 75 du décret du 20 décembre 2001, précité : La fonction d'assistant.

La fonction d'assistant est exercée au type long dans le cadre d'une désignation à durée déterminée : a) dans le domaine de la musique : pour un terme d'une année académique renouvelable cinq fois;b) dans les autres domaines : pour un terme de deux années académiques renouvelable deux fois. Le complément d'information pour les emplois vacants d'assistant n° 07.3.2.2.1.07 et n° 07.3.2.3.1.08 à pourvoir en 2007-2008 au Consevatoire royal de musique de Mons figure dans le tableau repris ci-après.

Les candidats sont avertis du fait que le volume indiqué est susceptible d'être réduit en début d'année académique en fonction de l'évolution de la population étudiante.

L'intitulé générique du cours est conforme à l'arrêté de classement des cours.

S'il échet, la spécialité est indiquée suivant l'arrêté de classement des cours.

L'indication *** dans la case « remarque » signifie qu'il s'agit d'un cours réputé « individuel ».

3. ECOLE SUPERIEURE DES ARTS Conservatoire royal de musique de Mons, rue de Nimy 7, 7000 Mons

Pour la consultation du tableau, voir image

Les emplois vacants de la fonction visés par le présent appel sont accessibles aux candidats à une désignation. Pour ces emplois, la numérotation est conçue comme suit et dans l'ordre : aa.e.f.d.c.nn aa : année civile en cours (07). e : n° de l'école (3 = CRM). f : n° de la fonction : 2 = assistant. d : n° d'identification du domaine : 1 = APVE (arts plastiques, visuels et de l'espace). 2 = MUS (musique). 3 = TAP (théâtre et arts de la parole). 4 = ASTDC (arts du spectacle et techniques de diffusion). c : n° d'identification de la catégorie : 1 = cours artistiques; 2 = cours généraux; 3 = cours techniques. nn : numérotation continue pour les différents postes vacants répondant aux critères précédents.

Conditions requises pour les candidats à une désignation à titre temporaire : Nul ne peut être désigné à titre temporaire, s'il ne réunit pas les conditions précisées dans l'appel aux candidatures pour les emplois vacants des fonctions à pourvoir dans les Ecoles supérieures des Arts de la Communauté française (année académique 2007-2008) publié au Monieur belge du 23 mars 2007.

Forme de la demande : Les candidats se reporteront au formulaire à compléter reproduit dans l'appel du 23 mars 2007 précité publié à la même date au Moniteur belge et également accessible sur le site : www.enseignement.be Document à annexer : une copie du (des) diplôme(s) ou brevet(s) ou certificat(s) requis.

Introduction des candidatures : Les candidats intéressés doivent adresser leur candidature au : Ministère de la Communauté française Direction générale des Personnels de l'Enseignement de la Communauté française Direction de la Carrière des Personnels - Bureau 0E008 Boulevard Léopold II 44, 1080 Bruxelles En cas de candidatures multiples : Les différentes candidatures peuvent être envoyées au moyen du même envoi recommandé.

Cependant, si vous postulez à plusieurs emplois du présent appel, vous devez remplir un formulaire par emploi sollicité.

Par ailleurs, chaque formulaire devra être accompagné de l'ensemble des annexes demandées et être placé dans une enveloppe distincte sur laquelle vous indiquerez, dans le coin supérieur gauche : - votre nom et prénom; - l'Ecole supérieure des Arts sollicitée; - le numéro de l'emploi sollicité.

^