Vacance D'emploi
publié le 31 août 2012
Informatiser la Justice. Oui, mais comment ?

Conseil d'Etat. - Avis Présentation de la liste triple de candidats à un mandat vacant de Conseiller d'Etat d'expression française En son audience publique du 19 juin 2012, l'assemblée générale du Conseil d'Etat a présenté, en l'absence d'una Lo

source
service public federal interieur
numac
2012000546
pub.
31/08/2012
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&c(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL INTERIEUR


Conseil d'Etat. - Avis Présentation de la liste triple de candidats à un mandat vacant de Conseiller d'Etat d'expression française En son audience publique du 19 juin 2012, l'assemblée générale du Conseil d'Etat a présenté, en l'absence d'unanimité, une liste triple de candidats à un mandat vacant de Conseiller d'Etat d'expression française et a transmis cette liste au Président de la Chambre des représentants, par lettre du Premier Président du 9 juillet 2012.

Lors de sa séance plénière du 19 juillet 2012, la Chambre des représentants a confirmé la liste telle que présentée par le Conseil d'Etat et composée comme suit : Premier candidat : M. Bernard BLERO, chargé de cours à l'ULB. Deuxième candidat : Mme Anne-Françoise BOLLY, premier auditeur au Conseil d'Etat.

Troisième candidat : Mme Nathalie VAN LAER, auditeur au Conseil d'Etat.

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^