Vacance D'emploi
publié le 10 août 2018

Ordre judiciaire. - Places vacantes La place suivante de politique de communication pour l'ordre judiciaire est déclarées vacante via recrutement, il n'y aura pas d'épreuve complémentaire : Attaché politique de communication pour le service d ****

source
service public federal justice
numac
2018013258
pub.
10/08/2018
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&c(...)
Document Qrcode

**** ****


fin


Publié le : 2018-08-10 **** : 2018013258

SERVICE PUBLIC FEDERAL JUSTICE


Ordre judiciaire. - Places vacantes La place suivante de politique de communication pour l'ordre judiciaire est déclarées vacante via recrutement, il n'y aura pas d'épreuve complémentaire : Attaché politique de communication pour le service d'appui du Ministère public : 1.

Peuvent postuler à la place mentionnée ci-dessus les titulaires d'une attestation de réussite de la sélection comparative de recrutement attachés politique de (****17253), organisée par **** pour l'Ordre judiciaire.

Ces conditions et les conditions de nomination reprises dans le Code judiciaire, doivent être remplies au moment de la clôture du dépôt des candidatures.

Les candidats doivent avoir la nationalité belge au moment de la nomination Le classement des candidats à l'examen comparative de recrutement sert pour les nominations.

Les candidatures à une nomination dans l'Ordre judiciaire doivent être adressées dans un délai de 20 jours calendrier à partir de la publication de la vacance au **** belge (article 287**** du Code judiciaire) et ce via «*****» (****.****.**** ) La procédure de sélection se déroulera entièrement par voie électronique. Toute candidature incomplète ou qui ne respecte pas la procédure électronique sera déclarée irrecevable.


debut


Publié le : 2018-08-

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^