Vacance D'emploi
publié le 06 décembre 2018

Carrière extérieure. - Promotions. - Avis de vacance d'emplois. - Appel à candidatures pour six emplois dans la classe A5 de la carrière extérieure L'usage du masculin dans le présent appel à candidatures est épicène. Le Ministre des Affaires C

source
service public federal affaires etrangeres, commerce exterieur et cooperation au developpement
numac
2018032348
pub.
06/12/2018
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&c(...)
Document Qrcode

Numac : 2018032348

SERVICE PUBLIC FEDERAL AFFAIRES ETRANGERES, COMMERCE EXTERIEUR ET COOPERATION AU DEVELOPPEMENT


Carrière extérieure. - Promotions. - Avis de vacance d'emplois. - Appel à candidatures pour six emplois dans la classe A5 de la carrière extérieure L'usage du masculin dans le présent appel à candidatures est épicène.

Le Ministre des Affaires étrangères a décidé le 13 novembre 2018 de déclarer vacants, dans la classe A5, trois emplois dans le rôle linguistique français et trois emplois dans le rôle linguistique néerlandais.

Ces emplois sont à conférer par promotion à la classe supérieure.

Les emplois sont attribués par promotion dans les limites du plan d'action 2018 approuvé 11 juin 2018 par le Ministre de la Coopération au Développement et le 13 juin 2018 par le Ministre des Affaires étrangères.

Cette procédure de promotion est régie par les articles 41 à 44 de l' arrêté royal du 21 juillet 2016Documents pertinents retrouvés type arrêté royal prom. 21/07/2016 pub. 28/07/2016 numac 2016015093 source service public federal affaires etrangeres, commerce exterieur et cooperation au developpement Arrêté royal fixant le statut des agents de la carrière extérieure et de la carrière consulaire fermer fixant le statut des agents de la carrière extérieure et de la carrière consulaire.

La description de fonction de ces emplois vacants comprend les compétences évaluées, à savoir les compétences génériques et techniques sur lesquelles le Comité de direction sera appelé à fonder sa proposition. Elle est jointe en annexe, ainsi que les indicateurs de comportement des compétences requises.

Conformément à l'article 39 de l' arrêté royal du 21 juillet 2016Documents pertinents retrouvés type arrêté royal prom. 21/07/2016 pub. 28/07/2016 numac 2016015093 source service public federal affaires etrangeres, commerce exterieur et cooperation au developpement Arrêté royal fixant le statut des agents de la carrière extérieure et de la carrière consulaire fermer, cet appel s'adresse aux agents de la carrière extérieure du SPF Affaires étrangères, Commerce extérieur et Coopération au Développement qui comptent une ancienneté de cinq ans dans la classe A4 de la carrière extérieure au jour de la présente publication.

Les agents doivent également se trouver dans une position administrative où ils peuvent faire valoir leurs titres à la promotion et ne pas avoir obtenu la mention « insuffisant » à leur dernière évaluation (article 36 de l' arrêté royal du 21 juillet 2016Documents pertinents retrouvés type arrêté royal prom. 21/07/2016 pub. 28/07/2016 numac 2016015093 source service public federal affaires etrangeres, commerce exterieur et cooperation au developpement Arrêté royal fixant le statut des agents de la carrière extérieure et de la carrière consulaire fermer).

Les agents qui entrent dans les conditions pour se porter candidat sont invités à remplir et soumettre le formulaire de candidature, ainsi que tout document à l'appui des éléments qu'ils invoquent, 1° soit en ligne via le lien suivant : https://epromotion.diplobel.net Le site génèrera un accusé de réception le jour de la soumission de la candidature confirmant la soumission de la candidature ; 2° soit par courrier recommandé ;3° soit par valise diplomatique. En cas d'utilisation du courrier recommandé ou de la valise diplomatique, le formulaire de candidature et les éventuels documents à l'appui de celui-ci sont envoyés à l'adresse suivante : « SPF Affaires étrangères, Commerce extérieur et Coopération au Développement P&O 2.4 - Promotions Rue des Petits Carmes 15 1000 Bruxelles ».

Les candidatures doivent être introduites dans un délai de vingt jours ouvrables (calendrier belge) qui commence à courir le premier jour ouvrable qui suit celui de la présente publication.

La date prise en compte pour la soumission de la candidature en ligne est la date indiquée sur l'accusé de réception généré par le site lors de la soumission de la candidature.

La date prise en compte pour la soumission de la candidature par courrier recommandé est la date d'expédition mentionnée sur la preuve d'expédition.

La date de soumission prise en compte pour un envoi par valise diplomatique est la date de l'inscription sur le bordereau d'envoi.

La motivation de la candidature comporte un exposé des aptitudes que les candidats estiment pouvoir faire valoir, au regard des compétences évaluées. La motivation doit se référer aux compétences requises indiquées dans la description de fonction.

Seules seront prises en considération les candidatures conformes aux dispositions précitées.


debut


Publié le : 2018-12-

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^