Vacance D'emploi
publié le 15 avril 2019
66 jours pour sauver la justice / 66 dagen om justitie te redden

Ordre judiciaire. - Places vacantes 1. Les places suivantes d'assistant sont déclarées vacantes pour nomination via recrutement, une épreuve complémentaire est organisée. Il n'y a pas de limitation de nombre de participants à l'épreuve ****

source
service public federal justice
numac
2019030365
pub.
15/04/2019
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&c(...)
Document Qrcode

**** ****


fin


Publié le : 2019-04-15 **** : 2019030365

SERVICE PUBLIC FEDERAL JUSTICE


Ordre judiciaire. - Places vacantes 1. Les places suivantes d'assistant sont déclarées vacantes pour nomination via recrutement, une épreuve complémentaire est organisée. Il n'y a pas de limitation de nombre de participants à l'épreuve complémentaire.

Assistant gestionnaire de dossiers au parquet de **** : 4 (2 francophones et 2 ****).

Précisions : Attestations Peuvent postuler les places déclarées vacantes via recrutement les titulaires : - d'une attestation de réussite de la sélection comparative de recrutement de gestionnaires de dossiers pour tous les Services publics fédéraux, les Organismes d'Intérêt public, de Sécurité sociale, les Etablissements scientifiques, le Ministre de la Défense et l'Ordre judiciaire (****18117).

Dispositions générales Pour les nominations et fonctions au sein de l'ordre judiciaire, les intéressés doivent être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction visée et jouir des droits civils et politiques (article 287**** § 3 du Code judiciaire).

Cette condition et les conditions de nomination reprises dans le Code judiciaire, doivent être remplies au moment de la clôture du dépôt des candidatures.

Disposition pour les places ouvertes par recrutement Pour pouvoir être nommé par recrutement, les candidats doivent être en possession de l'un des diplômes suivants : • attestation de réussite de la 6ème année d'enseignement secondaire de plein exercice • certificat d'enseignement secondaire supérieur ou diplôme d'aptitude à l'enseignement supérieur • diplôme délivré après réussite de l'examen prévu à l'article 5 des lois sur la collation des grades académiques • diplôme ou certificat d'une section de l'enseignement secondaire supérieur de promotion sociale, délivré après un cycle d'au moins 750 périodes Conditions de nationalité Les candidats doivent avoir la nationalité belge au moment de la nomination.

Procédure de sélection : Les candidatures à une nomination dans l'ordre judiciaire doivent être adressées dans un délai de 20 jours calendrier à partir de la publication de la vacance au **** belge (art. 287**** du Code judiciaire) et ce via «*****» (****.****.****).

La procédure de sélection se déroulera entièrement par voie électronique.

Toute candidature incomplète ou qui ne respecte pas la procédure électronique sera déclarée irrecevable.

Les descriptions de fonction peuvent être demandées via l'adresse email ****@****.****.****.

Vous trouverez plus d'informations concernant les familles de fonctions dans la circulaire n° 231 (**** 1) du 8 janvier 2016, qui est disponible sur **** du **** **** (****://****.****.****.****) sous la rubrique ****/Circulaires. Les descriptions de fonction peuvent être demandées via l'adresse email ****@****.****.****.


debut


Publié le : 2019-04-

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^