Arrêté De La Commission Communautaire Commune du 12 novembre 2020
publié le 20 novembre 2020
OpenJustice.be: Open Data & Open Source

Arrêté du Comité général de gestion relatif à une mutation externe dans le grade d'assistant, au sein de l'Office bicommunautaire de la santé, de l'aide aux personnes et des prestations familiales de la Commission communautaire commune de Bruxelles

source
commission communautaire commune de bruxelles-capitale
numac
2020016046
pub.
20/11/2020
prom.
12/11/2020
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&(...)
Document Qrcode

Numac : 2020016046

COMMISSION COMMUNAUTAIRE COMMUNE DE BRUXELLES-CAPITALE


12 NOVEMBRE 2020. - Arrêté du Comité général de gestion relatif à une mutation externe dans le grade d'assistant, au sein de l'Office bicommunautaire de la santé, de l'aide aux personnes et des prestations familiales de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale


Par arrêté du Comité général de gestion du 12 novembre 2020, qui produit ses effets le 1er décembre 2020, madame Telma Lopes Coutinho est transférée via mutation externe, dans le grade d'assistant (niveau B - rang B1) en tant qu'assistant - expert financier comptable au sein de la Direction Budget, Financement et Monitoring de l'Office bicommunautaire de la santé, de l'aide aux personnes et des prestations familiales de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale, dans le rôle linguistique français.

Conformément aux lois coordonnées sur le Conseil d'Etat, un recours en annulation peut être introduit endéans les soixante jours après cette publication. La requête doit être envoyée sous pli recommandé au Conseil d'Etat, rue de la Science 33, à 1040 Bruxelles.


debut


Publié le : 2020-11-

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^