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Arrêté De La Commission Communautaire Commune
publié le 31 juillet 2020

Emploi de Premier attaché expert A2 comptes financiers au sein de la Direction Budget et Finances des Services du Collège réuni de la Commission communautaire commune - Appel à candidatures - Mobilité et mutation externe - Rôle linguistique françai Conformément à l'arrêté du Collège réuni de la Commission communautaire commune du 5 juin 2008 `por(...)

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commission communautaire commune de bruxelles-capitale
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2020042483
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31/07/2020
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COMMISSION COMMUNAUTAIRE COMMUNE DE BRUXELLES-CAPITALE


Emploi de Premier attaché expert A2 comptes financiers au sein de la Direction Budget et Finances des Services du Collège réuni de la Commission communautaire commune - Appel à candidatures - Mobilité et mutation externe - Rôle linguistique français ou néerlandais Conformément à l'arrêté du Collège réuni de la Commission communautaire commune du 5 juin 2008 `portant le statut administratif et pécuniaire des fonctionnaires et stagiaires des Services du Collège réuni de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale', tel que modifié le 29 novembre 2018, le Collège réuni de la Commission communautaire commune a, le 3 mars 2020, déclaré vacant, via mobilité ou mutation externe, un emploi de premier attaché expert A2 comptes financiers au sein de la Direction Budget et Finances.

Outre le fait de remplir les conditions de promotion équivalentes à celles exigées pour les fonctionnaires des Services du Collège réuni, d'être dans une position administrative où ils peuvent faire valoir leurs titres à la promotion, de ne pas être sous le coup d'une peine disciplinaire définitive non encore radiée et de bénéficier d'une évaluation "favorable ", les conditions à réunir par les candidats sont les suivantes : - être fonctionnaire nommé de l'Office bicommunautaire de la santé, de l'aide aux personnes et des prestations familiales de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale (Iriscare), de l'Etat fédéral, de la Région de Bruxelles-Capitale, de la Région wallonne, des Communautés française, flamande et germanophone et des Commissions communautaires française et flamande, des personnes morales de droit public qui en dépendent dont le personnel est recruté par l'intermédiaire du SELOR ; - être titulaire du grade d'attaché du rang A1 ou d'un grade équivalent comptant une ancienneté de niveau de trois ans au moins (mobilité) ou être titulaire du grade d'attaché de rang A2 ou d'un grade équivalent comptant une ancienneté de niveau de trois ans au moins (mobilité) ou être titulaire d'un grade équivalent à celui à pourvoir (mutation externe).

Tout acte de candidature comporte : - une lettre de motivation contenant un exposé des titres et expériences que le candidat fait valoir pour postuler l'emploi ; - un CV à jour.

Les candidats admissibles seront invités à participer à un entretien devant un jury de sélection. Cet entretien visera à évaluer les compétences génériques des candidats par rapport aux exigences de la fonction, ainsi que leur motivation, leurs intérêts et affinités avec le domaine d'activité.

Le Collège réuni prendra un arrêté individuel de transfert pour le premier lauréat de la sélection. Cet arrêté sera publié au Moniteur belge par voie d'extrait.

La rémunération indexée (1,7410) de premier attaché expert A2 est fixée entre minimum 34.697 € et maximum 56.164 € par an (annexe A de l'arrêté susvisé du 5 juin 2008).

A peine de nullité, chaque candidature doit être expédiée par lettre recommandée pour le 1er septembre 2020 à 18h, le cachet de la poste faisant foi, à l'adresse suivante : Monsieur N. LAGASSE, Fonctionnaire dirigeant des Services du Collège réuni de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale ; Rue Belliard 71-1 ; 1040 BRUXELLES. La résidence administrative imposée au titulaire dudit grade est celle du siège des Services du Collège réuni de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale, à savoir rue Belliard 71, à 1040 BRUXELLES. La description de fonction complète se trouve en annexe de la présente. Tout renseignement relatif au contenu de la fonction, à la procédure et à l'équivalence des grades peut être obtenu auprès de Monsieur Piset Nuon Neava, Attaché RH 02/552 01 37 ou de Madame Hélène Lerouxel, Responsable RH 02/552 01 95.

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