Etaamb.openjustice.be
Arrêté Du Gouvernement De La Région De Bruxelles-capitale
publié le 28 mars 2002

Personnel. - Admissions au stage Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 13 mars 2001, M. Vincent Cauchie est admis au stage pour une période d'un an à partir du 1 er mars 2001, en qualité d'ingénieur industrie Par arrêté ministériel du 18 avril 2001, M. John Huysmans est admis au stage pour une période de tr(...)

source
ministere de la region de bruxelles-capitale
numac
2001031489
pub.
28/03/2002
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA REGION DE BRUXELLES-CAPITALE


Personnel. - Admissions au stage Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 13 mars 2001, M. Vincent Cauchie est admis au stage pour une période d'un an à partir du 1er mars 2001, en qualité d'ingénieur industriel au cadre linguistique français de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté ministériel du 18 avril 2001, M. John Huysmans est admis au stage pour une période de trois mois à partir du 1er avril 2001, en qualité d'ouvrier au cadre linguistique français de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté ministériel du 18 avril 2001, M. Manuel Preud'Homme est admis au stage pour une période de trois mois à partir du 1er avril 2001, en qualité d'ouvrier au cadre linguistique français de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 11 juillet 2001, Mme Hélène Dekker est admise au stage pour une période d'un an à partir du 1er juillet 2001, en qualité de secrétaire d'administration au cadre linguistique français de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 29 octobre 2001, Mme Marianne Desager est admise au stage pour une période d'un an à partir du 1er novembre 2001, en qualité d'assistant au cadre linguistique français de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 29 octobre 2001, M. Erik De Schrijver est admis au stage pour une période d'un an à partir du 1er novembre 2001, en qualité d'assistant au cadre linguistique néerlandais de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 5 novembre 2001, M. Patrick Delvoie est admis au stage pour une période d'un an à partir du 1er novembre 2001, en qualité d'ingénieur au cadre linguistique français de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 5 novembre 2001, M. Joël Merlin est admis au stage pour une période d'un an à partir du 1er novembre 2001, en qualité d'ingénieur au cadre linguistique français de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 5 novembre 2001, M. Pascal Misselyn est admis au stage pour une période d'un an à partir du 1er novembre 2001, en qualité d'ingénieur au cadre linguistique français de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 5 novembre 2001, Mme Cécile Riffont est admise au stage pour une période d'un an à partir du 1er novembre 2001, en qualité d'ingénieur au cadre linguistique français de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 5 novembre 2001, M. Michel Sponar est admis au stage pour une période d'un an à partir du 1er novembre 2001, en qualité d'ingénieur au cadre linguistique français de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 5 novembre 2001, Mme Catherine Squilbin est admise au stage pour une période d'un an à partir du 1er novembre 2001, en qualité d'ingénieur au cadre linguistique français de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 5 novembre 2001, Mme Sophie Vansever est admise au stage pour une période d'un an à partir du 1er novembre 2001, en qualité d'ingénieur au cadre linguistique néerlandais de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

^