Etaamb.openjustice.be
Arrêté Du Gouvernement De La Région De Bruxelles-capitale
publié le 17 mai 2002

Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale. - Nominations Par arreté du Gouvernement de la Région de Bruxelles - Capitale du 30 novembre 2001, M. François Bo(...)

source
ministere de la region de bruxelles-capitale
numac
2002031108
pub.
17/05/2002
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA REGION DE BRUXELLES-CAPITALE


Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale. - Nominations Par arreté du Gouvernement de la Région de Bruxelles - Capitale du 30 novembre 2001, M. François Bosseau est admis au stage en qualité de pompier aupres du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles - Capitale a dater du 1er octobre 2001, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles - Capitale du 30 novembre 2001, M. Didier Maeck est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles - Capitale à dater du 1er octobre 2001, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles - Capitale du 30 novembre 2001, M. Michel Bastin est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles - Capitale à dater du 1er octobre 2001, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles - Capitale du 30 novembre 2001, M. Michaël Luffin est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles - Capitale à dater du 1er octobre 2001, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles - Capitale du 30 novembre 2001, M. Eric Vanderborght est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles - Capitale à dater du 1er octobre 2001, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles - Capitale du 30 novembre 2001, M. Luc Noël est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles - Capitale à dater du 1er octobre 2001, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles - Capitale du 30 novembre 2001, M. Gino Provenzano est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles - Capitale à dater du 1er octobre 2001, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles - Capitale du 30 novembre 2001, M. Gaëtan Colot est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles - Capitale à dater du 1er octobre 2001, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles - Capitale du 30 novembre 2001, M. Eric Boribon est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles - Capitale à dater du 1er octobre 2001, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles - Capitale du 30 novembre 2001, M. Bernard Leclerq est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles - Capitale à dater du 1er octobre 2001, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles - Capitale du 30 novembre 2001, M. Gilles Devuyst est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles - Capitale à dater du 1er octobre 2001, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles - Capitale du 30 novembre 2001, M. André Saquet est admis au stage en qualité de pompier aupres du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles - Capitale à dater du 1er octobre 2001, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles - Capitale du 30 novembre 2001, M. Michaël Naessens est admis au stage en qualité de pompier aupres du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles - Capitale à dater du 1er octobre 2001, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles - Capitale du 30 novembre 2001, M. Georges Papadopoulos est admis au stage en qualité de pompier aupres du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles - Capitale à dater du 1er octobre 2001, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles - Capitale du 30 novembre 2001, M. Julien Libotte est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles - Capitale à dater du 1er octobre 2001, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles - Capitale du 30 novembre 2001, M. Chakir El Masmoudi est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles - Capitale à dater du 1er octobre 2001, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles - Capitale du 30 novembre 2001, M. Philippe Pastoret est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles - Capitale à dater du 1er octobre 2001, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles - Capitale du 30 novembre 2001, M. Pascal Degimbe est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles - Capitale à dater du 1er octobre 2001, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles - Capitale du 30 novembre 2001, M. Thierry Droesbeke est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles - Capitale à dater du 1er octobre 2001, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles - Capitale du 30 novembre 2001, M. Dany Godefroidt est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles - Capitale à dater du 1er octobre 2001, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles - Capitale du 30 novembre 2001, M. Jacques Pecher est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles - Capitale à dater du 1er octobre 2001, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles - Capitale du 30 novembre 2001, M. Olivier Istace est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles - Capitale à dater du 1er octobre 2001, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles - Capitale du 30 novembre 2001, M. Thierry Bergen est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles - Capitale à dater du 1er octobre 2001, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles - Capitale du 30 novembre 2001, M. Fabian Debaucheron est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles - Capitale à dater du 1er octobre 2001, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles - Capitale du 30 novembre 2001, M. Joël Paternoster est admis au stage en qualité de pompier aupres du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles - Capitale à dater du 1er octobre 2001, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles - Capitale du 30 novembre 2001, M. Léon Duprez est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles - Capitale à dater du 1er octobre 2001, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles - Capitale du 30 novembre 2001, M. Alain Vandael est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles - Capitale à dater du 1er octobre 2001, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles - Capitale du 30 novembre 2001, M. Serge Lambrechts est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles - Capitale à dater du 1er octobre 2001, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles - Capitale du 30 novembre 2001, M. Olivier Biot est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles - Capitale à dater du 1er août 2001, dans le cadre linguistique francophone.

^