Etaamb.openjustice.be
Arrêté Du Gouvernement De La Région De Bruxelles-capitale
publié le 19 juin 2002

Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale. - Nominations Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 6 mai 2002, M. Fabrice Abé est nom(...)

source
ministere de la region de bruxelles-capitale
numac
2002031278
pub.
19/06/2002
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA REGION DE BRUXELLES-CAPITALE


Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale. - Nominations Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 6 mai 2002, M. Fabrice Abé est nommé à titre définitif en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 1er mars 2002, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 6 mai 2002, M. Pierre Adams est nommé à titre définitif en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 1er mars 2002, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 6 mai 2002, M. Christian Deschuyter est nommé à titre définitif en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 1er mars 2002, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 6 mai 2002, M. Raphaël Doyen est nommé à titre définitif en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 1er mars 2002, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 6 mai 2002, M. Boris Dubié est nommé à titre définitif en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 1er mars 2002, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 6 mai 2002, M. Bernard Felix est nommé à titre définitif en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 1er mars 2002, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 6 mai 2002, M. Olivier Gaspar est nommé à titre définitif en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 1er mars 2002, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 6 mai 2002, M. Stéphane Geuens est nommé à titre définitif en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 1er mars 2002, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 6 mai 2002, M. Patrick Liegois est nommé à titre définitif en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 1er mars 2002, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 6 mai 2002, M. Eric Paternotte est nommé à titre définitif en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 1er mars 2002, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 6 mai 2002, M. Nicolas Piens est nommé à titre définitif en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 1er mars 2002, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 6 mai 2002, M. Olivier Sensée est nommé à titre définitif en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 1er mars 2002, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 6 mai 2002, M. Alain Vandecaveye est nommé à titre définitif en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 1er mars 2002, dans le cadre linguistique francophone.

^