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Arrêté Du Gouvernement De La Région De Bruxelles-capitale du 06 juin 2013
publié le 28 juin 2013

Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale portant désignation des membres de la commission de sélection du Ministère de la Région de Bruxelles-Capitale pour l'attribution d'un emploi de mandat de Directeur-Chef de Service auprès du service Gestion financière et comptable de l'Administration des Finances et du Budget du Ministère de la Région de Bruxelles-Capitale

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REGION DE BRUXELLES-CAPITALE


6 JUIN 2013. - Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale portant désignation des membres de la commission de sélection du Ministère de la Région de Bruxelles-Capitale pour l'attribution d'un emploi de mandat de Directeur-Chef de Service (A4) auprès du service Gestion financière et comptable de l'Administration des Finances et du Budget du Ministère de la Région de Bruxelles-Capitale


Le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, Vu la loi spéciale du 12 janvier 1989 relative aux institutions bruxelloises;

Vu l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 6 mai 1999 portant le statut administratif et pécuniaire des agents du Ministère de la Région de Bruxelles-Capitale, notamment l'article 24;

Considérant qu'il convient de désigner les membres d'une commission de sélection pour l'attribution d'un emploi de mandat de Directeur-Chef de Service (A4) auprès du service Gestion financière et comptable de l'Administration des Finances et du Budget du Ministère de la Région de Bruxelles-Capitale;

Vu l'avis de l'Inspecteur des Finances, donné le 6 mai 2013;

Vu l'accord du Ministre du Budget, donné le 06.06.2013;

Vu le fait que Mme Clara QUARESMINI, en tant qu'Inspectrice général à la Société de Développement pour la Région de Bruxelles-Capitale (SDRB), dispose d'une grande expertise en matière de management public, vu le fait qu'elle possède un certificat linguistique de SELOR portant sur la connaissance suffisante de la langue néerlandaise;

Vu le fait que Mme Anne VANDERSTAPPEN dispose d'une large expérience en management public, en tant qu'administrateur général de l'Institut national d'assurances sociales pour travailleurs indépendants (INASTI);

Vu le fait que Mme Sabien DE CORTE dispose d'une grande expérience en ressources humaines, vu son expérience en tant que freelance en ressources humaines, en tant qu'enseignante à Karel de Grote Hogeschool à Anvers, en tant que juriste dans une intercommunale, en tant que responsable du personnel dans des institutions privées;

Considérant que M. Dirk DE SMEDT, détenteur du diplôme de Licencié en Sciences économiques et candidat en Sciences économiques appliquée, en tant que Directeur-général de l'Administration Fiscalité du Ministère de la Région de Bruxelles-Capitale, en tant que vice-président de la Société bruxelloise de la gestion de l'eau, en tant que commissaire au gouvernement de la Société d'Acquisition foncière, en tant qu'ancien commissaire au Gouvernement de la SRIB et de la SDRB, en tant qu'ancien directeur de cabinet du Vice-Premier Ministre en chargé du budget, en tant qu'ancien président de la Commission de la gestion financière de la Région de Bruxelles-Capitale, dispose de l'expertise nécessaire en matière de management public, finance publique, Budget ainsi que de l'ensemble des facettes des procédures de sélection et d'évaluation;

Vu le fait que M. Serge VILAIN, Inspecteur général des Finances, en tant que président du groupe SRIB, en tant que professeur de divers cours de droit budgétaire et finances publiques à l'Université libre de Bruxelles (ULB), dispose d'une grande expertise en matière de management public ainsi que dans le domaine d'activité de Administration des Finances et du Budget (AFB);

Sur la proposition du Ministre de la Fonction publique;

Après délibération, Arrête :

Article 1er.Sont désignés comme membres de la commission de sélection du Ministère de la Région de Bruxelles-Capitale pour l'attribution d'un emploi de mandat de Directeur-Chef de Service (A4) auprès du service Gestion financière et comptable de l'Administration des Finances et du Budget : 1° Mme Clara QUARESMINI (FR-bilingue) 2° Mme Anne VANDERSTAPPEN (NL) 3° Mme Sabien DE CORTE (NL) 4° M.Dirk DE SMEDT (NL) 5° M.Serge VILAIN (FR) Parmi ces membres, M. Dirk DE SMEDT est nommé président.

Art. 2.Le Ministre qui a la Fonction publique dans ses attributions est chargé de l'exécution du présent arrêté.

Bruxelles, le 6 juin 2013.

Le Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargé des Pouvoirs locaux, de l'Aménagement du Territoire, des Monuments et Sites, de la Propreté publique et de la Coopération au Développement, R. VERVOORT Le Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargé des Finances, du Budget, de la Fonction publique et des Relations extérieures, G. VANHENGEL Le Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargée de l'Environnement, de l'Energie, de la Politique de l'Eau, de la Rénovation urbaine, de la Lutte contre l'Incendie et l'Aide médicale urgente et du Logement, Mme E. HUYTEBROECK Le Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargée des Travaux publics, des Transports, de l'Informatique régionale et communale et du Port de Bruxelles, Mme B. GROUWELS Le Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargée de l'Economie, de l'Emploi, de la Recherche scientifique et du Commerce extérieur, C. FREMAULT

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