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Arrêté Du Gouvernement De La Région De Bruxelles-capitale du 02 avril 2015
publié le 29 juin 2015

Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale portant désignation des membres de la commission d'évaluation chargée de l'évaluation des titulaires de mandat du ministère et des organismes d'intérêt public de Bruxelles-Capitale

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REGION DE BRUXELLES-CAPITALE


2 AVRIL 2015. - Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale portant désignation des membres de la commission d'évaluation chargée de l'évaluation des titulaires de mandat du ministère et des organismes d'intérêt public de Bruxelles-Capitale


Le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, Vu la loi spéciale du 12 janvier 1989 relative aux institutions bruxelloises ;

Vu la loi du 16 mars 1954 relative au contrôle de certains organismes d'intérêt public l'article 11 ;

Vu l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 mars 2014 portant le statut administratif et pécuniaire des agents du ministère de la Région de Bruxelles-Capitale, l'article 494;

Vu l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 mars 2014 portant le statut administratif et pécuniaire des agents des organismes d'intérêt public de la Région de Bruxelles-Capitale, l'article 493;

Considérant qu'il convient de désigner les membres de la commission d'évaluation chargée de l'évaluation des titulaires de mandat du ministère et des organismes d'intérêt public de la Région de Bruxelles-Capitale ;

Vu l'avis de l'inspecteur des Finances, donné le 26.03.15;

Vu l'accord du ministre du Budget, donné le 2.04.2015 ;

Vu le fait que Monsieur Xavier VAN OUTRYVE dispose d'une expertise de plus de 25 années dans le secteur du management, tant privé que public, et qu'il a notamment participé activement aux processus de classification des niveaux A dans les différents Services publics fédéraux dans le cadre de la réforme « Copernic » ;

Vu le fait que Madame Myriam PARYS dispose, compte tenu de sa formation en administration publique et de son expérience professionnelle comme collaboratrice scientifique au sein de l' « Instituut van de Overheid » et comme secrétaire du Conseil d'administration de Jobpunt Vlaanderen d'une expertise en matière de management public ;

Vu le fait que Monsieur John LEWIS dispose d'une expertise pointue en matière de management et d'une grande expérience en matière de ressources humaines tant dans le domaine privé que dans les institutions publiques, notamment via son poste actuel de vice-président de l'ETNIC ;

Vu que Monsieur Pierre Paul MAETER dispose, compte tenu de sa formation et de son expérience professionnelle, notamment comme Président du comité de direction du Service Public Fédéral Emploi, Travail et concertation sociale, d'une expertise en matière de management public ;

Vu que Madame Anne KIRSCH dispose, compte tenu de sa formation et de son expérience professionnelle, notamment comme Administratrice générale adjointe au sein de l'Office national de la Sécurité Sociale, d'une expertise en matière de management public ;

Vu le fait que Monsieur Dirk LEONARD dispose, compte tenu de sa formation et de son expérience professionnelle, notamment comme Directeur des Ressources humaines de l'Administration communale de la Ville de Bruxelles, d'une expertise en matière de management public ;

Vu que le Professeur Charles-Etienne LAGASSE dispose, compte tenu de sa formation et de son expérience professionnelle comme Directeur d'administration au sein du Commissariat Général des Relations Internationales (CGRI) pendant 27 ans et comme Inspecteur Général de Wallonie-Bruxelles International (WBI) pendant 5 ans, d'une expertise en management public ;

Vu que le Professeur Alain ERALY dispose, compte tenu de sa formation et de son expérience professionnelle, notamment comme directeur de l'Institut de Sociologie de l'Université libre de Bruxelles et comme Professeur de sociologie et de gestion, spécialiste de management public ayant publié des ouvrages portant sur la sociologie des organisations et la communication, d'une expertise en management public ;

Vu le fait que Madame Charline DESMECHT dispose, compte tenu de sa formation et de son expérience professionnelle au sein des cabinets du Ministre des Affaires étrangères et du Premier Ministre, d'une grande expertise en matière de management public ;

Vu le fait que Monsieur Ferenc BALLEGEER dispose, compte tenu de sa formation et de son expérience professionnelle, d'une expertise en matière de management public ;

Vu le fait que Madame Nadine SOUGNE, actuellement retraitée, dispose, notamment comme directrice des Ressources humaines pendant plus de 15 ans au Ministère de la Région de Bruxelles-Capitale, d'une expertise en matière de management ;

Vu le fait que Monsieur Francis RESIMONT, actuellement retraité, dispose, vu sa formation et sa carrière professionnelle, notamment en tant que Secrétaire général du Ministère de la Région de Bruxelles-Capitale, d'une expertise en matière de management public; ;

Vu le fait que Alfons BOON, en tant que Président du Comité de direction du SPF Budget et Contrôle de la Gestion, dispose d'une grande expérience en management public et des processus d'évaluation ;

Vu que Madame Tania DEKENS dispose, compte tenu de sa formation en management public et de son expérience professionnelle dans une fonction de management, actuellement comme administratrice générale de Famifed, l'Agence fédérale des allocations familiales, institution public de sécurité social fédérale, d'une expertise en management public;

Sur la proposition du ministre de la Fonction Publique, Après délibération, Arrête :

Article 1er.Sont désignés comme membres effectifs de la commission d'évaluation chargée de l'évaluation des titulaires de mandat du ministère et des organismes d'intérêt public de la Région de Bruxelles-Capitale: 1° Monsieur Xavier VAN OUTRYVE (FR) ;2° Madame Myriam PARYS (NL) ;3° Monsieur Pierre Paul MAETER (FR) 4° Madame Anne KIRSCH (FR);5° Monsieur Dirk LEONARD (NL);6° Monsieur Charles Etienne LAGASSE (FR);7° Madame Charline DESMECHT (NL) Parmi ces membres, Monsieur Pierre Paul MAETER est nommé Président et Madame Myriam PARYS est nommée Vice-Présidente.

Art. 2.Sont désignés comme membres suppléants de la commission d'évaluation chargée de l'évaluation des titulaires de mandat du ministère et des organismes d'intérêt public : 1° Monsieur John LEWIS (FR) comme suppléant de Monsieur Xavier VAN OUTRYVE;2° Monsieur Alfons BOON (NL) comme suppléant de Madame Myriam PARYS ;3° Monsieur Francis RESIMONT (FR) comme suppléant de Monsieur Pierre Paul MAETER ;4° Madame Nadine SOUGNE (FR) comme suppléante de Madame Anne KIRSCH ;5° Madame Tania DEKENS (NL) comme suppléante de Monsieur Dirk LEONARD ;6° Monsieur Alain ERALY (FR) comme suppléant de Monsieur Charles-Etienne LAGASSE;7° Monsieur Ferenc BALLEGEER (NL), comme suppléant de Madame Charline DESMECHT.

Art. 3.Le ministre qui a la Fonction publique dans ses attributions est chargé de l'exécution du présent arrêté.

Bruxelles, le 2 avril 2015.

Pour le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale : Le ministre-président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargé des Pouvoirs locaux, du Développement territorial, de la Politique de la Ville, des Monuments et Sites, des Affaires étudiantes, du Tourisme, de la Fonction publique, de la Recherche scientifique et de la Propreté publique, R. VERVOORT Le ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargé des Finances, du Budget, des Relations extérieures et de la Coopération au Développement, G. VANHENGEL Le ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de l'Emploi et de l'Economie et de la Lutte contre l'Incendie et l'Aide médicale urgente, D. GOSUIN Le ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de la Mobilité et des Travaux publics, P. SMET Le ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargé du Logement, de la Qualité de Vie, de l'Environnement et de l'Energie C. FREMAULT

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