Arrêté Du Gouvernement De La Région De Bruxelles-capitale du 21 mars 2019
publié le 17 juin 2019

Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale portant désignation des membres de la commission de sélection du Service public régional de Bruxelles pour l'attribution d'un mandat de directeur.trice général.e adjoint.e A4+ au sein de l'

source
region de bruxelles-capitale
numac
2019013061
pub.
17/06/2019
prom.
21/03/2019
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&c(...)
Document Qrcode

Numac : 2019013061

REGION DE BRUXELLES-CAPITALE


21 MARS 2019. - Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale portant désignation des membres de la commission de sélection du Service public régional de Bruxelles pour l'attribution d'un mandat de directeur.trice général.e adjoint.e A4+ au sein de l'organisme d'intérêt public « Bruxelles Prévention & Sécurité »


LE GOUVERNEMENT DE LA REGION DE BRUXELLES-CAPITALE, Vu la loi spéciale du 12 janvier 1989 relative aux institutions bruxelloises, notamment l'article 40;

Vu l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 30 mars 2018 portant le statut administratif et pécuniaire des agents du ministère de la Région de Bruxelles-Capitale, notamment l'article 446;

Considérant qu'il convient de désigner les membres d'une commission de sélection pour l'attribution d'un emploi de mandat de directeur.trice général.e adjoint.e A4+ au sein de l'organisme d'intérêt public « Bruxelles Prévention & Sécurité »;

Vu l'accord du Ministre du Budget;

Vu le fait que M. Olivier LOWAGIE (FR) possède une expertise en matière de sécurité en tant que commandant de la zone de sécurité Wallonie-Picardie.

Vu le fait que Mme Brigitte FEYS (FR) possède une expertise en gestion en tant que professeur en gestion et en tant que gestionnaire dans le secteur privé.

Vu le fait que M. Marc VAN HEMELRIJCK (NL, bilingue légal) dispose d'une expertise en management et des ressources humaines dans le secteur public en tant que ancien administrateur délégué de Selor.

Vu le fait que Mme Griet PITTELJON (NL) a une expertise en ressources humaines et en gestion en tant que directrice dans le secteur privé Vu le fait que M. Norbert DE COOMAN (NL) possède une grande expérience dans le domaine du management dans le secteur public étant donné sa fonction de secrétaire général adjoint du Service Public Régional de Bruxelles.

Sur la proposition du Ministre-Président, Après délibération, Arrête :

Article 1er.Sont désignés comme membres de la commission de sélection du Service Public régional de Bruxelles pour l'attribution d'un emploi de directeur.trice général.e adjoint.e A4+ au sein de l'organisme d'intérêt public « Bruxelles Prévention & Sécurité »: 1. M.Olivier LOWAGIE (FR) 2. Mme Brigitte FEYS (FR) 3.M. Marc VAN HEMELRIJCK (NL, wettelijk tweetalig) 4. Mme Griet PITTELJON (NL) 5.M. Norbert DE COOMAN (NL) Que Norbert De Cooman est désignée Président de la commission de sélection pour l'attribution de l'emploi de directeur.trice général.e adjoint.e A4+ au sein de l'organisme d'intérêt public « Bruxelles Prévention & Sécurité ».

Art. 2.Le ministre qui a la Fonction publique dans ses attributions est chargé de l'exécution du présent arrêté.

Art. 3.Cet arrêté entre en vigueur le jour de sa publication au Moniteur belge.

Bruxelles, le 21 mars 2019.

Pour le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale : R. VERVOORT, Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de la Fonction publique .


debut


Publié le : 2019-06-

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^