Arrêté Du Gouvernement De La Région De Bruxelles-capitale du 01 octobre 2020
publié le 19 novembre 2020
OpenJustice.be: Open Data & Open Source

Arrêté du gouvernement de la région de Bruxelles-Capitale portant désignation des membres de la commission d'évaluation chargée de l'évaluation des mandataires des services publics régionaux de Bruxelles, des organismes d'intérêt public de la r

source
region de bruxelles-capitale
numac
2020015976
pub.
19/11/2020
prom.
01/10/2020
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&(...)
Document Qrcode

Numac : 2020015976

REGION DE BRUXELLES-CAPITALE


1er OCTOBRE 2020. - Arrêté du gouvernement de la région de Bruxelles-Capitale portant désignation des membres de la commission d'évaluation chargée de l'évaluation des mandataires des services publics régionaux de Bruxelles, des organismes d'intérêt public de la région de Bruxelles-Capitale et de l'agence bruxelloise pour l'accompagnement de l'entreprise


Le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, Vu l' arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 21 mars 2018Documents pertinents retrouvés type arrêté du gouvernement de la région de bruxelles-capitale prom. 21/03/2018 pub. 30/03/2018 numac 2018011463 source region de bruxelles-capitale Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale portant le statut administratif et pécuniaire des agents des services publics régionaux de Bruxelles type arrêté du gouvernement de la région de bruxelles-capitale prom. 21/03/2018 pub. 30/03/2018 numac 2018011465 source region de bruxelles-capitale Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale portant le statut administratif et pécuniaire des agents des organismes d'intérêt public de la Région Bruxelles-Capitale fermer portant le statut administratif et pécuniaire des agents des services publics régionaux de Bruxelles, l'article 463 ;

Vu l' arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 21 mars 2018Documents pertinents retrouvés type arrêté du gouvernement de la région de bruxelles-capitale prom. 21/03/2018 pub. 30/03/2018 numac 2018011463 source region de bruxelles-capitale Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale portant le statut administratif et pécuniaire des agents des services publics régionaux de Bruxelles type arrêté du gouvernement de la région de bruxelles-capitale prom. 21/03/2018 pub. 30/03/2018 numac 2018011465 source region de bruxelles-capitale Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale portant le statut administratif et pécuniaire des agents des organismes d'intérêt public de la Région Bruxelles-Capitale fermer portant le statut administratif et pécuniaire des agents des organismes d'intérêt public de la Région Bruxelles-Capitale, l'article 456 ;

Vu l' arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 2 avril 2015Documents pertinents retrouvés type arrêté du gouvernement de la région de bruxelles-capitale prom. 02/04/2015 pub. 29/06/2015 numac 2015031364 source region de bruxelles-capitale Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale portant désignation des membres de la commission d'évaluation chargée de l'évaluation des titulaires de mandat du ministère et des organismes d'intérêt public de Bruxelles-Capitale fermer portant désignation des membres de la commission d'évaluation chargée de l'évaluation des titulaires de mandat du ministère et des organismes d'intérêt public de Bruxelles-Capitale ;

Vu le Règlement du 21 décembre 2017Documents pertinents retrouvés type règlement prom. 21/12/2017 pub. 09/01/2018 numac 2017014415 source region de bruxelles-capitale Règlement portant le statut administratif et pécuniaire des agents de l'Agence bruxelloise pour l'Accompagnement de l'Entreprise fermer portant le statut administratif et pécuniaire des agents de l'Agence bruxelloise pour l'Accompagnement de l'Entreprise (ABAE), notamment l'article 441 ;

Considérant que les membres de la commission d'évaluation chargée de l'évaluation des mandataires des services publics régionaux de Bruxelles et des organismes d'intérêt public de la Région de Bruxelles-Capitale doivent être désignés Vu le fait que Monsieur Paul-Marie Empain dispose d'une expertise en management et des ressources humaines dans le secteur public en tant qu'ancien secrétaire communal de la commune de Jette.

Vu le fait que Madame Siske D'Hoore dispose d'une expertise en management et des ressources humaines dans le secteur privé et le secteur public.

Vu le fait que Madame Ann Lenaerts dispose d'une expertise dans le domaine du management des pouvoirs locaux et étant donné son rôle de secrétaire générale du EIPA et son rôle de professeur à la Faculté Philosophie et Sciences sociales de l'ULB. Vu le fait que Monsieur Yvan Verbakel dispose d'une expertise en management dans le secteur public en tant que chef de division du Ministère flamand de la Mobilité et des Travaux Publics.

Vu le fait que Madame Caroline Thyssens est Secrétaire Générale de la Fédération des receveurs communaux et de CPAS. Vu le fait que Monsieur Patrick Tack possède une expertise en management et en des ressources humaines étant donné son rôle de chef du département des ressources humaines de la Banque Nationale de Belgique.

Vu le fait que Monsieur Charles Etienne Lagasse dispose, compte tenu de sa formation et de son expérience professionnelle comme Directeur d'administration au sien du Commissariat Général des Relations Internationales (CGRI) pendant 27 ans et comme Inspecteur Général de Wallonie-Bruxelles International (WBI) pendant 5 ans, d'une expertise en management public.

Vu le fait que Monisuer Marcel Vermeulen possède une solide expérience en management et gestion des ressources humaines dans les secteurs public et privé.

Vu le fait que Madame Griet Pitteljon possède une expertise en gestion étant donné son expérience en tant que coordinatrice et directrice générale dans diverses organisations du secteur social, des soins et public.

Vu le fait que Madame France Delobbe est spécialiste en droit public et adminstratif ainse qu'en change management étant donné son expérience de chef du service juridique pour la SNCB. Vu le fait que Monsieur Jesse Stroobants possede une expertise en gestion dans le secteur public entre autres grâce à sa recherche académique sur le secteur public.

Vu le fait que Madame Isabelle De Beys dispose d'une expertise en management et des ressources humaines dans le secteur public étant donné son rôle en health and well-being management pour la Loterie nationale.

Vu le fait que Monsieur Guido Jacobs dispose d'une expertise en management dans le secteur public étant donné son expérience en tant que premier auditeur - chef de section au Conseil d'Etat.

Vu le fait que Monsieur Yves Verschoren dispose d'une expérience dans le domaine du management dans le secteur public Sur la proposition du Ministre de la Fonction Publique, du Ministre de l'Economie et, du Ministre de L'Enlèvement et Traitement des immondices ;

Après délibération, Arrête :

Article 1er.Sont désignés comme membres effectifs de la commission d'évaluation chargée de l'évaluation des mandataires des services public régionaux de Bruxelles, des organismes d'intérêt public de la région de Bruxelles-Capitale et, de l'agence bruxelloise pour l'accompagnement de l'entreprise : 1° Paul-Marie EMPAIN (FR, bilingue légal) 2° Siska D'HOORE (NL) 3° Ann LENAERTS (FR) 4° Yvan VERBAKEL (NL) 5° Caroline THYSSENS (FR) 6° Patrick TACK (NL, bilingue légal) 7° Charles Etienne LAGASSE (FR) Parmi ces membres, Monsieur Paul-Marie EMPAIN (FR, bilingue légal) est nommé Président et Madame Siska D'HOORE (NL) est nommée Vice-Présidente.

Art. 2.Est désigné comme membre suppléant de la commission d'évaluation chargée de l'évaluation des mandataires des services public régionaux de Bruxelles, des organismes d'intérêt public de la région de Bruxelles-Capitale et, de l'agence bruxelloise pour l'accompagnement de l'entreprise : 1° Marcel VERMEULEN (FR) 2° Griet PITTELJON (NL) 3° France DELOBBE (FR) 4° Jesse STROOBANTS (NL) 5° Isabelle DE BEYS (FR) 6° Guido JACOBS (NL) 7° Yves VERSCHOREN (FR) Art.3. L' arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 2 avril 2015Documents pertinents retrouvés type arrêté du gouvernement de la région de bruxelles-capitale prom. 02/04/2015 pub. 29/06/2015 numac 2015031364 source region de bruxelles-capitale Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale portant désignation des membres de la commission d'évaluation chargée de l'évaluation des titulaires de mandat du ministère et des organismes d'intérêt public de Bruxelles-Capitale fermer portant désignation des membres de la commission d'évaluation chargée de l'évaluation des titulaires de mandat du ministère et des organismes d'intérêt public de Bruxelles-Capitale est abrogé.

Art. 4.L' arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 16 juillet 2020Documents pertinents retrouvés type arrêté du gouvernement de la région de bruxelles-capitale prom. 16/07/2020 pub. 04/09/2020 numac 2020015452 source region de bruxelles-capitale Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 16 juillet 2020 portant désignation des membres de la commission d'évaluation chargée de l'évaluation des mandataires des services publics régionaux de Bruxelles et des organismes d'int fermer portant désignation des membres de la commission d'évaluation chargée de l'évaluation des mandataires des services publics régionaux et des organismes d'intérêt public de Bruxelles-Capitale est abrogé.

Art. 5.Le présent arrêté entre en vigueur le 1ier jour qui suit la publication au Moniteur belge.

Art. 6.Le ministre qui a dans son attribution la Fonction publique est chargés de l'exécution du présent arrêté.

Bruxelles, le 1er octobre 2020.

Pour le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale : R. VERVOORT Le Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargé des Finances, du Budget de la Fonction publique, de la Promotion du Multilinguisme et de l'Image de Bruxelles, S. GATZ La Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargée de la Mobilité, des Travaux publics et de la Sécurité routière, E. VAN DEN BRANDT Le Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de la Transition climatique, de l'Environnement, de l'Energie et de la Démocratie participative, A. MARON Le Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargée de l'Emploi et de la Formation professionnelle, de la Transition numérique, des Pouvoirs locaux et du Bien-être animal, B. CLERFAYT


debut


Publié le : 2020-11-

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^