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Arrêté Du Gouvernement Flamand du 23 septembre 2011
publié le 25 octobre 2011

Arrêté du Gouvernement flamand portant agrément de la formation de bachelor après bachelor "bachelor in het onderwijs : schoolontwikkeling" en tant que nouvelle formation de la "HUB-EHSAL"

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autorite flamande
numac
2011205371
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25/10/2011
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23/09/2011
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23 SEPTEMBRE 2011. - Arrêté du Gouvernement flamand portant agrément de la formation de bachelor après bachelor "bachelor in het onderwijs : schoolontwikkeling" en tant que nouvelle formation de la "HUB-EHSAL"


Le Gouvernement flamand, Vu le décret du 4 avril 2003 relatif à la restructuration de l'enseignement supérieur en Flandre, notamment l'article 33, 3°, l'article 60septies, inséré par le décret du 19 mars 2004, l'article 61, modifié en dernier lieu par le décret du 8 mai 2009, et l'article 62, modifié en dernier lieu par le décret du 1er juillet 2011;

Vu l'avis positif de la Commission d'agrément sur la macro-efficacité, rendu le 28 mai 2010;

Vu le rapport d'évaluation positif de l'Organisation d'accréditation néerlandaise-flamande du 12 juillet 2011;

Vu l'avis de l'Inspection des Finances, rendu le 29 juillet 2011;

Sur la proposition du Ministre flamand de l'Enseignement, de la Jeunesse, de l'Egalité des Chances et des Affaires bruxelloises;

Après délibération, Arrête :

Article 1er.La formation de bachelor après bachelor "bachelor in het onderwijs : schoolontwikkeling" est agréée en tant que nouvelle formation de la "HUB-EHSAL". La formation est classée dans la discipline "Onderwijs" (Enseignement). La durée de la formation s'élève à 60 unités d'études. La langue d'enseignement est le néerlandais. La formation peut être organisée à partir de l'année académique 2011-2012.

Art. 2.Le Ministre flamand qui a l'enseignement dans ses attributions est chargé de l'exécution du présent arrêté.

Bruxelles, le 23 septembre 2011.

Le Ministre-Président du Gouvernement flamand, K. PEETERS Le Ministre flamand de l'Enseignement, de la Jeunesse, de l'Egalité des Chances et des Affaires bruxelloises, P. SMET

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