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Arrêté Du Gouvernement Wallon du 13 juillet 2006
publié le 17 août 2006

Arrêté du Gouvernement wallon portant désignation des membres de la Commission d'accès aux documents administratifs

source
ministere de la region wallonne
numac
2006202612
pub.
17/08/2006
prom.
13/07/2006
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13 JUILLET 2006. - Arrêté du Gouvernement wallon portant désignation des membres de la Commission d'accès aux documents administratifs


Le Gouvernement wallon, Vu le décret du 30 mars 1995 relatif à la publicité de l'administration, notamment l'article 8;

Vu le décret du 15 mai 2003 promouvant la présence équilibrée d'hommes et de femmes dans les organes consultatifs, notamment les articles 1er et 3;

Vu l'arrêté du Gouvernement wallon du 9 juillet 1998 fixant la composition et le fonctionnement de la Commission d'accès aux documents administratifs, notamment l'article 2;

Sur la proposition du Ministre des Affaires intérieures et de la Fonction publique, Arrête :

Article 1er.Est désignée présidente effective de la Commission d'accès aux documents administratifs : - Mme Thérèse Brigode, vice-présidente du tribunal de première instance de Charleroi.

Art. 2.Est désignée présidente suppléante de la Commission d'accès aux documents administratifs : - Mme Marceline Troclet, juge au tribunal du travail de Charleroi.

Art. 3.Sont désignés membres effectifs de la Commission d'accès aux documents administratifs : - Mme Diane Deom, professeur à la Faculté de Droit de l'Université Catholique de Louvain; - M. Philippe Versailles, avocat; - M. Guy Verlaine, inspecteur général au Ministère de la Région wallonne; - M. Serge Godfroid, inspecteur général au Ministère de la Région wallonne.

Art. 4.Sont désignés membres suppléants de la Commission d'accès aux documents administratifs : - M. David Renders, professeur à l'Université Catholique de Louvain; - M. Christophe Legast, fonctionnaire à la commune de Daverdisse; - M. Daniel Thomas, inspecteur général au Ministère de la Région wallonne; - M. Pierre-Paul Mouzelard, inspecteur général au Ministère de la Région wallonne.

Art. 5.Est nommée vice-présidente effective de la Commission d'accès aux documents administratifs : - Mme Diane Deom, professeur à la Faculté de Droit de l'Université Catholique de Louvain.

Art. 6.Est nommé vice-président suppléant de la Commission d'accès aux documents administratifs : - M. David Renders, professeur à l'Université Catholique de Louvain.

Art. 7.Le Ministre de la Fonction publique est chargé de l'exécution du présent arrêté.

Namur, le 13 juillet 2006.

Le Ministre-Président, E. DI RUPO Le Ministre des Affaires intérieures et de la Fonction publique, Ph. COURARD

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