Etaamb.openjustice.be
Arrêté Du Gouvernement Wallon
publié le 10 août 2007

Société régionale wallonne du Transport Par arrêté du Gouvernement wallon du 19 juillet 2007, M. Luc Collard est désigné en qualité d'administrateur au sein du conseil d'administration du TEC Brabant wallon pour y représenter la Société régiona Par arrêté du Gouvernement wallon du 19 juillet 2007, M. Axel Soeur est désigné en qualité d'ad(...)

source
ministere wallon de l'equipement et des transports
numac
2007202500
pub.
10/08/2007
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE WALLON DE L'EQUIPEMENT ET DES TRANSPORTS


Société régionale wallonne du Transport Par arrêté du Gouvernement wallon du 19 juillet 2007, M. Luc Collard est désigné en qualité d'administrateur au sein du conseil d'administration du TEC Brabant wallon pour y représenter la Société régionale wallonne du Transport et achever le mandat laissé vacant par M. Jacky Marchal, atteint par la limite d'âge.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 19 juillet 2007, M. Axel Soeur est désigné en qualité d'administrateur au sein du conseil d'administration du TEC Charleroi pour y représenter la Société régionale wallonne du Transport et achever le mandat laissé vacant par M. André Trigaut, démissionnaire.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 19 juillet 2007, M. Noël Van Kerckhoven est désigné en qualité d'administrateur au sein du conseil d'administration du TEC Charleroi pour y achever le mandat laissé vacant par M. Georges Rovillard, démissionnaire.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 19 juillet 2007, Mme Valérie Deom est désigné en qualité d'administratrice au sein du conseil d'administration du TEC Namur-Luxembourg pour achever le mandat laissé vacant par Mme Martine Jacques, démissionnaire.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 19 juillet 2007, M. Jean-Charles Luperto est désigné en qualité d'administrateur au sein du conseil d'administration du TEC Namur-Luxembourg pour achever le mandat laissé vacant par M. Daniel Ledent, démissionnaire.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 19 juillet 2007, M. Jean-Marie Carrier est désigné en qualité d'administrateur au sein du conseil d'administration du TEC Namur-Luxembourg pour achever le mandat laissé vacant par Mme Elizabeth Malisoux, démissionnaire.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 19 juillet 2007, M. Francis Collot est désigné en qualité d'administrateur au sein du conseil d'administration du TEC Namur-Luxembourg pour achever le mandat laissé vacant par M. Frédéric Laloux, démissionnaire.

^