Etaamb.openjustice.be
Arrêté Du Gouvernement Wallon
publié le 20 août 2020

Personnel Par arrêté du Gouvernement wallon du 29 mai 2020, Mme Sylvie Marique est nommée à titre temporaire en qualité de Secrétaire générale, mandataire de rang A1, du Service public de Wallonie Secrétariat général jusqu'au 31 décembre de l'a Par arrêté du Gouvernement wallon du 29 mai 2020, M. Etienne Willame est nommé à titre temporai(...)

source
service public de wallonie
numac
2020203397
pub.
20/08/2020
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC DE WALLONIE


Personnel Par arrêté du Gouvernement wallon du 29 mai 2020, Mme Sylvie Marique est nommée à titre temporaire en qualité de Secrétaire générale, mandataire de rang A1, du Service public de Wallonie Secrétariat général jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle est intervenue la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement, soit jusqu'au 31 décembre 2024 inclus.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 29 mai 2020, M. Etienne Willame est nommé à titre temporaire en qualité de Directeur général, mandataire de rang A2, du Service public de Wallonie Mobilité et Infrastructures jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle est intervenue la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement, soit jusqu'au 31 décembre 2024 inclus.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 29 mai 2020, Mme Bénédicte Heindrichs est nommée à titre temporaire en qualité de Directrice générale, mandataire de rang A2, du Service public de Wallonie Agriculture Ressources naturelles et Environnement jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle est intervenue la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement, soit jusqu'au 31 décembre 2024 inclus.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 29 mai 2020, Mme Annick Fourmeaux est nommée à titre temporaire en qualité de Directrice générale (rang A2) du Service public de Wallonie Territoire, Logement, Patrimoine et Energie jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle est intervenue la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement, soit jusqu'au 31 décembre 2024 inclus.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 29 mai 2020, Mme Françoise Lannoy est nommée à titre temporaire en qualité de Directrice générale, mandataire de rang A2, du Service public de Wallonie Intérieur et Action sociale jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle est intervenue la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement, soit jusqu'au 31 décembre 2024 inclus.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 29 mai 2020, Mme Isabelle Quoilin est nommée à titre temporaire en qualité de Directrice générale (rang A2) du Service public de Wallonie Economie, Emploi et Recherche jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle est intervenue la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement, soit jusqu'au 31 décembre 2024 inclus.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 29 mai 2020, M. Stéphane Guisse est nommé à titre temporaire en qualité de Directeur général, mandataire de rang A2, du Service public de Wallonie Fiscalité jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle est intervenue la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement, soit jusqu'au 31 décembre 2024 inclus.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 29 mai 2020, M. Jacques Moisse est nommé à titre temporaire en qualité d'inspecteur général, mandataire de rang A3, du département de la Communication du Service public de Wallonie Secrétariat général jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle est intervenue la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement, soit jusqu'au 31 décembre 2024 inclus.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 29 mai 2020, Mme Véronique Cnudde est nommée à titre temporaire en qualité d'Inspectrice générale, mandataire de rang A3, du département de la Réglementation et de la Régulation des transports du Service public de Wallonie Mobilité et Infrastructures jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle est intervenue la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement, soit jusqu'au 31 décembre 2024 inclus.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 29 mai 2020, M. Pol Flamend est nommé à titre temporaire en qualité d'inspecteur général, mandataire de rang A3, du département des Routes de Namur et du Luxembourg du Service public de Wallonie Mobilité et Infrastructures jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle est intervenue la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement, soit jusqu'au 31 décembre 2024 inclus.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 29 mai 2020, M. Jean-Luc Gosselin est nommé à titre temporaire en qualité d'Inspecteur général, mandataire de rang A3, du département des Routes du Hainaut et du Brabant wallon du Service public de Wallonie Mobilité et Infrastructures jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle est intervenue la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement, soit jusqu'au 31 décembre 2024 inclus.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 29 mai 2020, Mme Militza Zamurovic est nommée à titre temporaire en qualité d'Inspectrice générale, mandataire de rang A3, du département des Routes de Liège du Service public de Wallonie Mobilité et Infrastructures jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle est intervenue la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement, soit jusqu'au 31 décembre 2024 inclus.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 29 mai 2020, M. Francis Lambot est nommé à titre temporaire en qualité d'Inspecteur général, mandataire de rang A3, du département des Voies hydrauliques de Tournai et de Mons du Service public de Wallonie Mobilité et Infrastructures jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle est intervenue la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement, soit jusqu'au 31 décembre 2024 inclus.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 29 mai 2020, M. Dominique Simon est nommé à titre temporaire en qualité d'Inspecteur général, mandataire de rang A3, du département des Voies hydrauliques de Charleroi et de Namur du Service public de Wallonie Mobilité et Infrastructures jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle est intervenue la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement, soit jusqu'au 31 décembre 2024 inclus.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 29 mai 2020, M. Jean Van Pamel est nommé à titre temporaire en qualité d'Inspecteur général, mandataire de rang A3, du département de l'Energie et du Bâtiment durable du Service public de Wallonie Territoire, Logement, Patrimoine et Energie jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle est intervenue la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement, soit jusqu'au 31 décembre 2024 inclus.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 29 mai 2020, Mme Anne-Françoise Cannella est nommée à titre temporaire en qualité d'Inspectrice générale, mandataire de rang A3, du département de l'Emploi et de la Formation professionnelle du Service public de Wallonie Economie, Emploi et Recherche jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle est intervenue la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement, soit jusqu'au 31 décembre 2024 inclus.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 29 mai 2020, M. Bernard Monnier est nommé à titre temporaire en qualité d'Inspecteur général, mandataire de rang A3, du département de la Gestion immobilière du Service public de Wallonie Budget, Logistique et Technologies de l'Information et de la Communication jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle est intervenue la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement, soit jusqu'au 31 décembre 2024 inclus.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 29 mai 2020, Mme Marie-Kristine Vanbockestal est nommée à titre temporaire en qualité d'Administratrice générale, mandataire de rang A1, de l'Office wallon de la Formation professionnelle et de l'Emploi jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle est intervenue la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement, soit jusqu'au 31 décembre 2024 inclus.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 29 mai 2020, M. Philippe Mattart est nommé à titre temporaire en qualité de Directeur général, mandataire de rang A2, de l'Agence wallonne pour la Promotion d'une Agriculture de Qualité jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle est intervenue la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement, soit jusqu'au 31 décembre 2024 inclus.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 29 mai 2020, Mme Pascale Delcomminette est nommée à titre temporaire en qualité d'Administratrice générale (rang A2) de l'Agence wallonne à l'Exportation et aux Investissements étrangers jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle est intervenue la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement, soit jusqu'au 31 décembre 2024 inclus.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 29 mai 2020, Mme Barbara Destrée est nommée à titre temporaire en qualité de Commissaire générale, mandataire de rang A2, du Commissariat général au Tourisme jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle est intervenue la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement, soit jusqu'au 31 décembre 2024 inclus.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 29 mai 2020, Mme Isabelle Némery est nommée à titre temporaire en qualité de Directrice générale, mandataire de rang A2, du Centre régional d'Aide aux Communes jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle est intervenue la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement, soit jusqu'au 31 décembre 2024 inclus.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 29 mai 2020, M. René Poismans est nommé à titre temporaire en qualité de Directeur général, mandataire de rang A2, du Centre wallon de Recherches agronomiques jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle est intervenue la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement, soit jusqu'au 31 décembre 2024 inclus.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 29 mai 2020, Mme Sonia Pennetreau est nommée à titre temporaire en qualité d'Administratrice générale adjointe, mandataire de rang A2, de l'Office wallon de la Formation professionnelle et de l'Emploi jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle est intervenue la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement, soit jusqu'au 31 décembre 2024 inclus.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 29 mai 2020, Mme Raymonde Yerna est nommée à titre temporaire en qualité d'Administratrice générale, mandataire de rang A2, de l'Institut wallon de Formation en alternance et des Indépendants et des petites et moyennes Entreprises étrangers jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle est intervenue la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement, soit jusqu'au 31 décembre 2024 inclus.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 29 mai 2020, Mme Rose Detaille est nommée à titre temporaire en qualité de Directrice générale, mandataire de rang A2, de l'Institut scientifique de Service public jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle est intervenue la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement, soit jusqu'au 31 décembre 2024 inclus.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 29 mai 2020, M. Emile-Louis Bertrand est nommé à titre temporaire en qualité de Directeur général, mandataire de rang A2, du Port autonome de Liège jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle est intervenue la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement, soit jusqu'au 31 décembre 2024 inclus.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 29 mai 2020, Mme Nathalie Ombelets est nommée à titre temporaire en qualité de Directrice générale, mandataire de rang A2, de la Société wallonne de Crédit social jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle est intervenue la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement, soit jusqu'au 31 décembre 2024 inclus.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 29 mai 2020, M. Benoît Wanzoul est nommé à titre temporaire en qualité de Directeur général, mandataire de rang A2, de la Société wallonne du Logement jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle est intervenue la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement, soit jusqu'au 31 décembre 2024 inclus.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 29 mai 2020, M. Yves Magnan est nommé à titre temporaire en qualité de Directeur général adjoint, mandataire de rang A3, de la direction générale Produits et Services de l'Office wallon de la Formation professionnelle et de l'Emploi jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle est intervenue la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement, soit jusqu'au 31 décembre 2024 inclus.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 29 mai 2020, Mme Ingrid Bouilliart est nommée à titre temporaire en qualité de Directrice générale adjointe, mandataire de rang A3, de la Direction territoriale du Hainaut de l'Office wallon de la Formation professionnelle et de l'Emploi jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle est intervenue la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement, soit jusqu'au 31 décembre 2024 inclus.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 29 mai 2020, M. Eric Demaret est nommé à titre temporaire en qualité de Directeur général adjoint, mandataire de rang A3, de la direction territoriale de Liège Huy Verviers de l'Office wallon de la Formation professionnelle et de l'Emploi jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle est intervenue la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement, soit jusqu'au 31 décembre 2024 inclus.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 29 mai 2020, Mme Cristina Gonzalez est nommée à titre temporaire en qualité de Directrice générale adjointe, mandataire de rang A3, de la direction territoriale de Namur Brabant wallon de l'Office wallon de la Formation professionnelle et de l'Emploi jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle est intervenue la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement, soit jusqu'au 31 décembre 2024 inclus.

Par arrêté du Gouvernement wallon du 29 mai 2020, Mme Pascale Delcomminette est nommée à titre temporaire, sous réserve d'une décision identique du Gouvernement wallon, en qualité d'Administratrice générale (mandataire de rang A2) de Wallonie-Bruxelles International jusqu'au 31 décembre de l'année au cours de laquelle est intervenue la prestation de serment des membres d'un nouveau Gouvernement faisant directement suite au renouvellement du Parlement, soit jusqu'au 31 décembre 2024 inclus.

^