Arrêté Ministériel du 01 décembre 2000
publié le 21 décembre 2000
OpenJustice.be: Open Data & Open Source

Arrêté ministériel nommant les président et membres de la Commission chargée de procéder à l'examen des candidats au diplôme de conducteur au radar pour le Rhin

source
ministere des communications et de l'infrastructure
numac
2000014281
pub.
21/12/2000
prom.
01/12/2000
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&(...)
Document Qrcode

1er DECEMBRE 2000. - Arrêté ministériel nommant les président et membres de la Commission chargée de procéder à l'examen des candidats au diplôme de conducteur au radar pour le Rhin


La Ministre de la Mobilité et des Transports, Vu l'arrêté royal du 4 juin 1965 approuvant le règlement relatif à la délivrance des diplômes de conducteur au radar pour le Rhin, notamment l'article 4, Arrête :

Article 1er.Sont nommés auprès de la Commission chargée de procéder à l'examen des candidats au diplôme de conducteur au radar pour le Rhin pour un terme de trois ans avec effet au 1er janvier 2001 : 1° en qualité de président : M.J.P. DE BUCK, directeur nautique à l'Administration des Affaires maritimes et de la Navigation : 2° en qualité de président suppléant : M.P. JANSSEN, inspecteur de la navigation à l'Administration des Affaires maritimes et de la Navigation; 3° en qualité de membre : a) M.R. SMET, directeur honoraire de l'Ecole supérieure de Navigation à Anvers, et b) M.P. WATS, professeur honoraire à l'Ecole supérieure de Navigation à Anvers; 4° en qualité de membre suppléant : a) M.H. VERWERFT, directeur adjoint de l'Ecole supérieure de Navigation à Anvers, b) M.F. VANLOOY, titulaire du diplôme de conducteur au radar pour le Rhin, c) M.J. DE LAMPER, titulaire du diplôme de conducteur au radar pour le Rhin, d) M.P. MORREEL, titulaire du diplôme de conducteur au radar pour le Rhin, e) M.L. CALLEBAUT, titulaire du diplôme de conducteur au radar pour le Rhin, f) M.J. VAN DER LINDEN, titulaire du diplôme de conducteur au radar pour le Rhin, et g) M.P. STEENACKER, titulaire du diplôme de conducteur au radar pour le Rhin.

Bruxelles, le 1er décembre 2000.

Mme I. DURANT

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^