Arrêté Ministériel du 08 juin 2015
publié le 17 juillet 2015
OpenJustice.be: Open Data & Open Source

Arrêté ministériel autorisant l'apprentissage par immersion linguistique

source
ministere de la communaute francaise
numac
2015029327
pub.
17/07/2015
prom.
08/06/2015
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&(...)
Document Qrcode

Numac : 2015029327

MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE


8 JUIN 2015. - Arrêté ministériel autorisant l'apprentissage par immersion linguistique


La Ministre de l'Education, de la Culture et de l'Enfance, Vu le Décret du 11 mai 2007Documents pertinents retrouvés type décret prom. 11/05/2007 pub. 12/10/2007 numac 2007029304 source ministere de la communaute francaise Décret relatif à l'enseignement en immersion linguistique fermer relatif à l'enseignement en immersion linguistique notamment ses articles 5, 13 et 14 ;

Considérant la demande du chef d'établissement de 1'Ecole fondamentale annexée à l'Athénée royal de JODOIGNE sise rue de Piétrain 22A, à 1370 JODOIGNE d'organiser l'apprentissage par immersion ;

Considérant la proposition du Service général de l'Enseignement organisé par la Communauté française, Arrête :

Article 1er.L'établissement d'enseignement fondamental suivant, organisé par la Communauté française, est autorisé à poursuivre, à partir de l'année scolaire 2014-2015, un apprentissage en immersion pour certaines disciplines de la grille-horaire dans une langue moderne autre que le français :

Adresse du siège administratif

Implantations concernées

Langue choisie

Années d'études concernées par l'immersion

Athénée royal Chée de Hannut 61, 1370 JODOIGNE

Rue de Piétrain 22A, 1370 JODOIGNE

Néerlandais

De la 3e maternelle à la 6e primaire


Art. 2.Le présent arrêté entre en vigueur, avec effet rétroactif, au 1er septembre 2014.

Bruxelles, le 8 juin 2015.

Joëlle MILQUET


debut


Publié le : 2015-07-

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^