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Arrêté Ministériel du 17 février 2003
publié le 03 mars 2003

Arrêté ministériel portant création d'une commission de recours en matière de permutation

source
service public federal personnel et organisation
numac
2003002043
pub.
03/03/2003
prom.
17/02/2003
ELI
eli/arrete/2003/02/17/2003002043/moniteur
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

17 FEVRIER 2003. - Arrêté ministériel portant création d'une commission de recours en matière de permutation


Le Ministre de la Fonction publique, Vu l'arrêté royal du 25 juillet 1989 déterminant les modalités de transfert de membres du personnel des ministères fédéraux aux Gouvernements des Communautés et des Régions et au Collège réuni de la Commission communautaire commune, notamment l'article 5, § 3;

Considérant que la procédure de permutation instaurée par l'arrêté royal du 25 juillet 1989 susmentionné est supervisée par la Chancellerie du Premier Ministre, Arrête :

Article 1er.Une commission est créée en vue de traiter les recours introduits contre la décision de l'autorité dont question à l'article 5, § 3, alinéa 1er et 2, de l'arrêté royal du 25 juillet 1989 déterminant les modalités de transfert de membres du personnel des ministères fédéraux aux Gouvernements des Communautés et des Régions et au Collège réuni de la Commission communautaire commune.

Art. 2.Elle se réunit à l'initiative de la Chancellerie du Premier Ministre qui en assure le secrétariat.

Art. 3.Cette commission est composée de: - un représentant de la Chancellerie du Premier Ministre, - un représentant de la cellule de dissolution des services concernés, - un représentant de la Région wallonne, - un représentant du Service public fédéral Personnel et Organisation, - un représentant de SELOR. Bruxelles, le 17 février 2003.

L. VAN DEN BOSSCHE

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