Etaamb.openjustice.be
Arrêté Ministériel du 17 février 2017
publié le 01 mars 2017

Arrêté ministériel nommant le président et les membres de la commission d'examen pour l'obtention du brevet de radar

source
service public federal mobilite et transports
numac
2017020208
pub.
01/03/2017
prom.
17/02/2017
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

17 FEVRIER 2017. - Arrêté ministériel nommant le président et les membres de la commission d'examen pour l'obtention du brevet de radar


Le Ministre de la Mobilité et le Secrétaire d'Etat à la Mer du Nord, Vu l'arrêté royal du 15 octobre 1993 instaurant un brevet de radar et modifiant l'arrêté royal du 22 avril 1988 relatif au brevet de patron au dragage et au brevet de second pour la navigation de dragage, l'article 3, Arrêtent :

Article 1er.Est nommé pour un terme de quatre ans comme président auprès de la commission d'examen pour l'obtention du brevet de radar : M. Bart WACKENIER, conseiller à la Direction générale Navigation.

Art. 2.Est nommé pour un terme de quatre ans comme président suppléant auprès de la commission d'examen pour l'obtention du brevet de radar : Mme Karine DE SAEDELEIR, conseiller à la Direction générale Navigation.

Art. 3.Sont nommés pour un terme de quatre ans comme membres auprès de la commission d'examen pour l'obtention du brevet de radar : Paul BALANCK, Constant LETTANY, Robert DEVRIENDT et Eric HIELE.

Art. 4.Sont nommés pour un terme de quatre ans comme membres suppléants auprès de la commission d'examen pour l'obtention du brevet de radar : Pierre BAY, Tom ROBEYN, Jan DE CLERCK et Jo DEJONCKHEERE

Art. 5.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa publication au Moniteur belge.

Bruxelles, le 17 février 2017.

François BELLOT Philippe DE BACKER

^