Etaamb.openjustice.be
Arrêté Ministériel du 28 juin 2001
publié le 12 juillet 2001

Arrêté ministériel portant nomination de membres de la Commission des marchés publics

source
services du premier ministre
numac
2001021362
pub.
12/07/2001
prom.
28/06/2001
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

28 JUIN 2001. - Arrêté ministériel portant nomination de membres de la Commission des marchés publics


Le Premier Ministre, Vu l'arrêté royal du 10 mars 1998 organisant la Commission des marchés publics, notamment l'article 5, Arrête :

Article 1er.Sont nommés membres de la Commission des marchés publics en tant que délégués : 1° du Gouvernement fédéral : - Colonel J.-P. COUCKE, Ministère de la Défense nationale, en remplacement du Lieutenant-Colonel ir. F. Schoups; - M. J.-P. RIKIR, Directeur du service des Achats de la Police fédérale, en remplacement du Colonel A. Mouthuy; 2° du Gouvernement flamand : - M.R. PAUWELS, Chef de la section des Achats à la « Vlaamse Maatschappij voor Watervoorziening » en remplacement de M. L. Jacmans; 3° du Gouvernement wallon : - M.J. DE LAME, Secrétaire général à l'Union wallonne des Entreprises, en remplacement de M. A. Lesage; 4° de la Centrale générale des Syndicats libéraux de Belgique : - Mme I.DEKELPER, Responsable Communication externe, en remplacement de Mme I. Deherder; 5° de l'Union des Villes et Communes belges : - M.V. RAMELOT, Conseiller à l'Association de la Ville et des Communes de la Région de Bruxelles-Capitale, en remplacement de Mme A. Ligot.

Art. 2.Sont nommés membres suppléants de la Commission des marchés publics en tant que délégués : 1° du Gouvernement fédéral : - M.B. BREYNE, Conseiller adjoint au Ministère de l'Intérieur, en remplacement de Mme N. Reynders; - Mme M.-N. DONNEAUX, Conseiller juridique au Ministère de l'Intérieur, en remplacement de Mme I. Beeckmans; 2° de la Fédération générale du Travail de Belgique : - M.A. CLAUWAERT, de la Centrale générale, en remplacement de M. D. Plaum.

Art. 3.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa publication au Moniteur belge.

Bruxelles, le 28 juin 2001.

G. VERHOFSTADT

^