Etaamb.openjustice.be
Arrêté Ministériel
publié le 20 juin 1997

Service extérieur Mutations Par arrêté ministériel du 19 avril 1997, M. A. Kundycki a été déchargé de ses fonctions à l'Administration centrale et chargé des fonctions de Conseiller d'Ambassade à Libreville. Par arrêté ministériel du 22 avr Désignation Par arrêté royal du 25 avril 1997, Mlle B. Van Hemeldonck, Ambassa(...)

source
ministere des affaires etrangeres, du commerce exterieur et de la cooperation au developpement
numac
1997015068
pub.
20/06/1997
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES, DU COMMERCE EXTERIEUR ET DE LA COOPERATION AU DEVELOPPEMENT


Service extérieur Mutations Par arrêté ministériel du 19 avril 1997, M. A. Kundycki a été déchargé de ses fonctions à l'Administration centrale et chargé des fonctions de Conseiller d'Ambassade à Libreville.

Par arrêté ministériel du 22 avril 1997, Mlle C. Taquet a été déchargée de ses fonctions de Premier Secrétaire à la Représentation permanente auprès de la F.A.O. à Rome et adjointe à l'Administration centrale.

Désignation Par arrêté royal du 25 avril 1997, Mlle B. Van Hemeldonck, Ambassadeur à Dar es Salaam, a été accréditée dans la même qualité en l'Ile Maurice.

Maintien en service Par arrêté ministériel du 15 mai 1997, le baron Ph. de Schoutheete de Tervarent, Ambassadeur, Représentant permanent auprès de l'Union européenne, a été maintenu en activité de service au-delà de la limite d'âge de 65 ans, jusqu'au 31 octobre 1997.

Désignations intérimaires Par arrêté ministériel du 28 mai 1997 il a été mis fin à la mission de M. Cl. Rymenans, à partir du 1er juin 1997. A partir de la même date il a été adjoint à l'Administration centrale et chargé pendant une durée de six mois des fonctions d'Administrateur Directeur général des Relations économiques extérieures ad interim.

Par arrêté ministériel du 30 mai 1997, M. F. van Daele, Directeur général de la Politique, a été chargé des fonctions intérimaires de Secrétaire général à partir du 1er juin 1997, pour une durée d'un mois.

Le recours en annulation des actes précités à portée individuelle peut être soumis à la section administrative du Conseil d'Etat endéans les soixante jours après cette publication. La requête doit être envoyée au Conseil d'Etat (rue de la Science 33, 1040 Bruxelles) sous pli recommandé à la poste.

Ce délai est augmenté de trente jours en faveur des personnes demeurant dans un pays d'Europe qui n'est pas limitrophe de la Belgique et de nonante jours en faveur de celles qui demeurent hors d'Europe.

^