Arrêté Ministériel
publié le 23 octobre 1998
OpenJustice.be: Open Data & Open Source

Jurys centraux. - Nominations Par arrêté ministériel du 30 juillet 1998 sont nommés, pour une période de deux ans débutant le 1 er juillet 1997, membres des jurys centraux pour les connaissances de gestion : Pour la première section Pour le rôle

source
ministere des classes moyennes et de l'agriculture
numac
1998016237
pub.
23/10/1998
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&(...)
Document Qrcode

MINISTERE DES CLASSES MOYENNES ET DE L'AGRICULTURE


Jurys centraux. - Nominations Par arrêté ministériel du 30 juillet 1998Documents pertinents retrouvés type arrêté ministériel prom. 30/07/1998 pub. 19/08/1998 numac 1998035947 source ministere de la communaute flamande Arrêté ministériel fixant les coefficients pour le calcul du coût actualisé des habitations louées conformément au régime de location sociale type arrêté ministériel prom. 30/07/1998 pub. 28/08/1998 numac 1998014212 source ministere des communications et de l'infrastructure Arrêté ministériel relatif à l'agrément des organismes chargés de l'inspection et de la visite des navires type arrêté ministériel prom. 30/07/1998 pub. 09/09/1998 numac 1998022533 source ministere des affaires sociales, de la sante publique et de l'environnement Arrêté ministériel relatif à l'agrément de banques de tissus type arrêté ministériel prom. 30/07/1998 pub. 13/10/1998 numac 1998011238 source ministere des affaires economiques Arrêté ministériel accordant, pour le transport d'explosifs à certains quais du port d'Anvers, une dérogation aux prescriptions de l'arrêté royal du 23 septembre 1958 portant règlement général sur la fabrication, l'emmagasinage, la détention, l fermer sont nommés, pour une période de deux ans débutant le 1er juillet 1997, membres des jurys centraux pour les connaissances de gestion : Pour la première section : Pour le rôle linguistique français : Sur proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé : Membre effectif : Membre suppléant : Mme A. M. Dantinne.

Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre effectif : M. C. Wattiez.

Membre suppléant : Mme N. Van der Heyden.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du "Vlaamse Minister van Onderwijs en Ambtenarenzaken" : Membre effectif : Mme A. Machiels.

Membre suppléant : M. R. Bosssant.

Sur la proposition du "Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen" : Membre effectif : M. P. Van Muylem.

Membre suppléant : M. N. Deckers.

Pour la deuxième section : Pour le rôle linguistique français : Sur proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé : Membre effectif : Mme Fr. Leman.

Membre suppléant : Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre suppléant : Mme Fr. Zimmer.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du "Vlaamse Minister van Onderwijs en Ambtenarenzaken " : Membre effectif : M. H. Van Damme.

Membre suppléant : M. J. Gelissen.

Sur la proposition du "Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen" : Membre effectif : M. L. Van Walleghem.

Membre suppléant : M. E. Janssens.

Par le même arrêté ministériel, sont nommés, pour la même période, membres des jurys centraux pour les connaissances professionnelles de : 1. Entrepreneur menuisier-charpentier. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé : Membre effectif : M. G. Delhougne.

Membre suppléant : M. D. Demeffe.

Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre effectif : M. R. Jadot.

Membre suppléant : Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du "Vlaamse Minister van Onderwijs en Ambtenarenzaken" : Membre effectif : M. R. Van Begin.

Membre suppléant : M. J. Van Begin.

Sur la proposition du "Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen" : Membre effectif : M. A. De Potter.

Membre suppléant : M. W. Simoens. 2. Installeur en chauffage central. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé : Membre effectif : M. M. Zonowatnick.

Membre suppléant : M. J.C. Boulliez.

Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre effectif : M. W. Dubois.

Membre suppléant : M. J. Dehon.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du "Vlaamse Minister van Onderwijs en Ambtenarenzaken" : Membre effectif : M. P. Stroobants.

Membre suppléant : M. J. Leemans.

Sur la proposition du "Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen" : Membre effectif : M. R. Driesen.

Membre suppléant : M. F. Van Heeswijck. 3. Entrepreneur plafonneur-cimentier. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé : Membre effectif : M. M. Rulot.

Membre suppléant : M. M. Bollen.

Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre effectif : M. P. Godeau.

Membre suppléant : M. J. Jacquemin.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du "Vlaamse Minister van Onderwijs en Ambtenarenzaken" : Membre effectif : M. J. Van Geel.

Membre suppléant : M. H. Van den Branden.

Sur la proposition du "Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen" : Membre effectif : M. K. Craps.

Membre suppléant : M. J. Aerts. 6. Coiffeur. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé : Membre effectif : M. Y. Goffinet.

Membre suppléant : Mme L. Barate-Vandevoorde.

Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre effectif : M. J.L. Dumont.

Membre suppléant : M. J.P. Lillon.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du "Vlaamse Minister van Onderwijs en Ambtenarenzaken" : Membre effectif : Mme A. Machiels.

Membre suppléant : Mme J. Veulemans.

Sur la proposition du "Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen" : Membre effectif : M. P. Roelant.

Membre suppléant : M. R. Borgers. 7. Meunier. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé : Membre effectif : M. P. Fouillen.

Membre suppléant : M. J. Scalenburg.

Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre effectif : M. E. Ottevaere.

Membre suppléant : M. E. Thibaut.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du "Vlaamse Minister van Onderwijs en Ambtenarenzaken" : Membre effectif : M. L. Weckhuysen.

Membre suppléant : M. L. Bastiaens.

Sur la proposition du "Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen" : Membre effectif : M. H. De Smet.

Membre suppléant : M. J. Declercq. 8. Entrepreneur de peinture. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé : Membre effectif : M. J. Paul.

Membre suppléant : M. R. Valcke.

Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre effectif : M. H.C. Freson.

Membre suppléant : M. J.C. Leroy.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du "Vlaamse Minister van Onderwijs en Ambtenarenzaken" : Membre effectif : M. E. Vissers.

Membre suppléant : M. H. D'hauwers.

Sur la proposition du "Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen" : Membre effectif : M. J. Goeyers.

Membre suppléant : M. F. Bresseleers. 9. Négociant en grains indigènes. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé : Membre effectif : M. G. Laval.

Membre suppléant : M. C. Thirion.

Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre effectif : M. J. Stasse.

Membre suppléant : Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du "Vlaamse Minister van Onderwijs en Ambtenarenzaken" : Membre effectif : M. L. Weckhuysen.

Membre suppléant : M. L. Bastiaens.

Sur la proposition du "Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen" : Membre effectif : M. M. Valcke.

Membre suppléant : M. V. Seghers. 10. Grossiste en viandes-chevillard. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé : Membre effectif : M. M. Van Botterdale.

Membre suppléant : M. J. Delfosse.

Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre effectif : M. Carolus.

Membre suppléant : M. Reygaerts.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du "Vlaamse Minister van Onderwijs en Ambtenarenzaken" : Membre effectif : M. M. Lefever.

Membre suppléant : M. F. Van Broeckhoven.

Sur la proposition du "Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen" : Membre effectif : M. E. Van Honste.

Membre suppléant : M. R. Brock. 11. Opticien. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé : Membre effectif : M. P. Evrard.

Membre suppléant : M. J. Maiellaro.

Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre effectif : M. Y. Ghiot.

Membre suppléant : Mme N.Nysten.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du `'Vlaamse Minister van Onderwijs en Ambtenarenzaken`': Membre effectif : M. A. Laloux.

Membre suppléant : M. J. Cleeren.

Sur la proposition du "Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen" : Membre effectif : M. Ph. Carlier.

Membre suppléant : M. R. Michils. 12. Mécanicien de cycles, cyclomoteurs et motocyclettes. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé : Membre effectif : M. G. Schlicker.

Membre suppléant : M. M. Scherrens.

Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre effectif : M. M. Lebout.

Membre suppléant : M. E. Retelet.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du "Vlaamse Minister van Onderwijs en Ambtenarenzaken" : Membre effectif : M. P. Van der Slagmolen.

Membre suppléant : M. L. Brackx.

Sur la proposition du "Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen" : Membre effectif : M. L. Bosman.

Membre suppléant : M. J. Coutteau. 15. Entrepreneur de maçonnerie et de béton. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé : Membre effectif : M. R. Bertrand.

Membre suppléant : M. J.L. Letot.

Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre effectif : M. A. Scillia.

Membre suppléant : M. J.F. Compte.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du `'Vlaamse Minister van Onderwijs en Ambtenarenzaken" : Membre effectif : M. M. Dietens.

Sur la proposition du "Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen" : Membre effectif : M. E. De Keyzer.

Membre suppléant : M. P. Vandekerckhove. 16. Entrepreneur tailleur de pierres. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé : Membre effectif : M. J.L. Letot.

Membre suppléant : M. P. Bernard.

Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre effectif : M. J. Delrez.

Membre suppléant : M. R. Brams.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du "Vlaamse Minister van Onderwijs en Ambtenarenzaken " : Membre effectif : M. A. De Brabandere.

Membre suppléant : M. P. Lemaire.

Sur la proposition du "Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen" : Membre effectif : M. J. Dascotte.

Membre suppléant : M. G. Cornelis. 17. Photographe. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé : Membre effectif : M. A. Vandenbergh.

Membre suppléant : M. A. Legros-Collard.

Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre effectif : M. J. Horion.

Membre suppléant : M. J.C. Bissot.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du "Vlaamse Minister van Onderwijs en Ambtenarenzaken '' : Membre effectif : M. J. De Vijver.

Membre suppléant : M. J. Augustyn.

Sur la proposition du "Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen" : Membre effectif : M. V. Kuypers.

Membre suppléant : M. J.C. Droesbeke. 18. Négociant-détaillant en combustibles solides. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé : Membre effectif : M. Y. Herbigneaux.

Membre suppléant : Mme A.M. Godin.

Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre effectif : M. R. Delory.

Membre suppléant : M. V. Calbert.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du "Vlaamse Minister van Onderwijs en Ambtenarenzaken" : Membre effectif : M. D. Maes.

Membre suppléant : M. Th. Meys.

Sur la proposition du "Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen" Membre effectif : M. Th. Stulens.

Membre suppléant : M. G. Hendrickx. 19. Entrepreneur marbrier. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé : Membre effectif : M. P. Bernard.

Membre suppléant : M. M. Bollen.

Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre effectif : M. H. Vanderlinden.

Membre suppléant : M. J.F. Abraham.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du "Vlaamse Minister van Onderwijs en Ambtenarenzaken" : Membre effectif : M. H. Vanderlinden.

Membre suppléant : M. P. Lemaire.

Sur la proposition du "Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen" : Membre effectif : M. G. Heris.

Membre suppléant : M. K. Bernard. 20. Négociant en fourrage et pailles. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé : Membre effectif : M. Laval.

Membre suppléant : M. P. Tetelain.

Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre effectif : M. H. Sadzot.

Membre suppléant : M. F. Lequeux.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du "Vlaamse Minister van Onderwijs en Ambtenareuzaken" : Membre effectif : M. R. Spillebeen.

Membre suppléant : M. P. Van der Wilt.

Sur la proposition du "Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen" : Membre effectif : M. M. Carremans.

Membre suppléant : M. J. Dewulf. 21. Entrepreneur-carreleur. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé : Membre effectif : M. R. Doyen.

Membre suppléant : M. J.L. Letot.

Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre effectif : M. C. Desutter.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du "Vlaamse Minister van Onderwijs en Ambtenarenzaken" : Membre effectif : M. M. Dietens.

Membre suppléant : M. J. Van Hyfte.

Sur la proposition du "Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen" : Membre effectif : M. Fr. Diels. 22. Installateur électricien. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé : Membre effectif : M. P. Descamps.

Membre suppléant : M. E. Stapelle.

Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre effectif : M. R. Vandervelde.

Membre suppléant : M. A. Schroyen.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du "Vlaamse Minister van Onderwijs en Ambtenarenzaken" : Membre effectif : M. J. Verstraeten.

Membre suppléant : M. A. De Wachter.

Sur la proposition du "Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen" : Membre effectif : M. L. Janssens.

Membre suppléant : M. R. Vandereycken. 23. Tapissier-poseur de revêtements des murs et du sol. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé : Membre effectif : M. C. Grandjean.

Membre suppléant : M. J. Cabases.

Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre effectif : M. E. Parent.

Membre suppléant : M. M. Piron.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du "Vlaamse Minister van Onderwijs en Ambtenarenzaken" : Membre effectif : M. E. Matton.

Membre suppléant : M. R. Reunes.

Sur la proposition du "Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen" : Membre effectif : M. R. Demuysere.

Membre suppléant : M. O. Van Dycke. 24. Horloger-réparateur. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé : Membre effectif : M. C. Lehean.

Membre suppléant : M. M. Marcotty.

Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre effectif : M. F. Cresens.

Membre suppléant : M. P. Kruchten.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du "Vlaamse Minister van Onderwijs en Ambtenarenzaken" : Membre effectif : M. H. Boudrez.

Membre suppléant : M. F. Weyts.

Sur la proposition du "Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen" : Membre effectif : M. G. Quijo.

Membre suppléant : M. F. Cresens. 25. Technicien en prothèses dentaires. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé : Membre effectif : M. J. Bony.

Membre suppléant : Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre effectif : M. H. Crenier.

Membre suppléant : M. A. Vanval.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du "Vlaamse Minister van Onderwijs en Ambtenarenzaken" : Membre effectif : M. R. Teck.

Membre suppléant : M. J. Tierens.

Sur la proposition du "Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen" : Membre effectif : M. L. Van den Berghe. 26. Garagiste-réparateur. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé : Membre effectif : M. M. Scherrens.

Membre suppléant : M. G. Schlicker.

Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre effectif : M. M. Tournier.

Membre suppléant : M. M. Fafra.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du "Vlaamse Minister van Onderwijs en Ambtenarenzaken" : Membre effectif : M. J. Dooms.

Membre suppléant : M. C. Limpens.

Sur la proposition du "Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen" : Membre effectif : M. J. Desmet.

Membre suppléant : M. R. Vyvey. 27. Entrepreneur de vitrage. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé : Membre effectif : M. F. Beriot.

Membre suppléant : M. R. Lefever.

Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre effectif : M. F. Close.

Membre suppléant : M. L. Delvoie.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du "Vlaamse Minister van Onderwijs en Ambtenarenzaken" : Membre suppléant : M. R. Van Begin.

Sur la proposition du "Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen" : Membre effectif : M. P. Vigoureux.

Membre suppléant : M. D. Lefevere. 28. Négociant-détaillant en combustibles liquides. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé : Membre effectif : M. Y. Herbigneaux.

Membre suppléant : Mme A.M. Godin.

Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre effectif : M. J.P. Devaux.

Membre suppléant : M. P. Leruse.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du "Vlaamse Minister van Onderwijs en Ambtenarenzaken" : Membre effectif : Mme B. Mornie.

Membre suppléant : M. Fr. Degros.

Sur la proposition du "Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen" : Membre effectif : M. C. Naessens.

Membre suppléant : M. L. Bouts. 29. Négociant en véhicules d'occasion. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé : Membre effectif : M. G. Schlicker.

Membre suppléant : M. M. Scherrens.

Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre effectif : M. P. Vanderelst.

Membre suppléant : M. R. Joris.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du "Vlaamse Minister van Onderwijs en Ambtenarenzaken" : Membre effectif : M. J. Dooms.

Membre suppléant : M. J. Thijs.

Sur la proposition du "Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen" : Membre effectif : M. R. Schraepen.

Membre suppléant : M. K. Cardoen. 30. Installateur sanitaire et de plomberie. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé : Membre effectif : M. R. Schelfhaut.

Membre suppléant : M. W. Dewulf.

Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre effectif : M. A. Dooms.

Membre suppléant : M. L. Ninnin.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du "Vlaamse Minister van Onderwijs en Ambtenarenzaken" : Membre effectif : M. F. Jaspers.

Membre suppléant : M. O. D'hauw.

Sur la proposition du ''Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen" : Membre effectif : M. N. De Pue.

Membre suppléant : M. R. Van Maele. 31. Installateur de chauffage au gaz par appareils individuels. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé : Membre effectif : M. R. Schelfhaut.

Membre suppléant : M. W. Dewulf.

Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre effectif : M. A. Dooms.

Membre suppléant : M.L. Ninnin.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du "Vlaamse Minister van Onderwijs en Ambtenarenzaken" : Membre effectif : M. F. Jaspers.

Membre suppléant : M. O. D'hauw.

Sur la proposition du "Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen" : Membre effectif : M. R. Van Maele.

Membre suppléant : M. N. De Pue. 32. Entrepreneur de couvertures métalliques de constructions. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé : Membre effectif : M. R. Schelfhaut.

Membre suppléant : M. W. Dewulf.

Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre effectif : M. A. Dooms.

Membre suppléant : M. L. Ninnin.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du "Vlaamse Minister van Onderwijs en Ambtenarenzaken" : Membre effectif : M. M. Dietens.

Membre suppléant : M.M. Van den Eynden.

Sur la proposition du "Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen" : Membre effectif : M. P. Verhoeven.

Membre suppléant : M. N. De Pue. 33. Entrepreneur de couvertures non métalliques de constructions. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé : Membre effectif : M. S. Van Lancker.

Membre suppléant : M. G. Leenaerts.

Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre effectif : M. P. Crohin.

Membre suppléant : M. G. Pierrard.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du "Vlaamse Minister van Onderwijs en Ambtenarenzaken " : Membre effectif : M. M. Dietens.

Membre suppléant : M. M. Van den Eynden.

Sur la proposition du "Vlaams Instituut voor Zelfstandig Ondernemen" : Membre effectif : M. Ch. Van Eygen.

Membre suppléant : M. E. Wijn. 34. Installateur-frigoriste. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé : Membre effectif : M. L. Jozsa.

Membre suppléant : M. W. De Cock.

Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre effectif : M. L. Jacqmin.

Membre suppléant : Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du "Vlaamse Minister van Onderwijs en Ambtenarenzaken" : Membre effectif : M. R. Van Zeebroeck.

Membre suppléant : M. J. De Gendt.

Sur la proposition du "Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen" : Membre effectif : M. H. Van Leemput.

Membre suppléant : M. Fr. Mees. 35. Teinturier-dégraisseur. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé : Membre effectif : M. J.P. Reigner.

Membre suppléant : M. J.J. Letot.

Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre effectif : M. P. Vandenhoeke.

Membre suppléant : M. J. Broers.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du "Vlaamse Minister van Onderwijs en Ambtenarenzaken " : Membre effectif : M. L. Anthierens.

Membre suppléant : M. L. Goossens.

Sur la proposition du "Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen" : Membre effectif : M. E. Van Impe.

Membre suppléant : M. L. Nackaerts. 36. Blanchisseur. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé : Membre effectif : M. J. Brach.

Membre suppléant : Mme A. Mathieu.

Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre effectif : M. A. Cherbonnier.

Membre suppléant : M. M. Paermentier.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du "VIaamse Minister van Onderwijs en Ambtenarenzaken" : Membre effectif : M. A. Vanhaute.

Membre suppléant : M. P. Van der Paelt.

Sur la proposition du "VIaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen" : Membre effectif : M. M. Meulders.

Membre suppléant : M. J. Lens. 37. Carrossier-réparateur. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé : Membre effectif : M. M. Debucquoy.

Membre suppléant : M. B. Dujardin.

Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre effectif : M. J. Van Bellinghen.

Membre suppléant : M. Ch. Van der Heyden.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du "Vlaamse Minister van Onderwijs en Ambtenarenzaken" : Membre effectif : M. R. Demeester.

Membre suppléant : M. P. Van Hoe.

Sur proposition du "Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen" : Membre effectif : M. P. De Canniere.

Membre suppléant : M. G. Bovyn. 38. Entrepreneur de pompes funèbres. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé : Membre effectif : M. M. Meckers.

Membre suppléant : M. F. Radermecker.

Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre effectif : M. J. Cornet.

Membre suppléant : Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du "Vlaamse Minister van Onderwijs en Ambtenarenzaken " : Membre effectif : M. J. Lerouge.

Membre suppléant : M. R. Marrannes.

Sur la proposition du "Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen" : Membre effectif : M. J. Nuytten.

Membre suppléant : M. J.P. Vercruysse. 39. Fabricant-installateur d'enseignes lumineuses. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé : Membre effectif : M. M. Vilain.

Membre suppléant : M. P. Descamps.

Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre effectif : M. L. Cuypers.

Membre suppléant : M. R. Bacquelaine.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du "Vlaamse Minister van Onderwijs en Ambtenarenzaken" : Membre effectif : M. R. Smaele.

Membre suppléant : M. J. Verstraeten.

Sur la proposition du "Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen" : Membre effectif : M. J.P. Meganck.

Membre suppléant : M. R. Van Nieuwenhove. 40. Restaurateur ou tralteur-organisateur de banquets. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé : Membre effectif : M. F. Bastin.

Membre suppléant : M. G. Dubucq.

Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre effectif : M. H. Doumont.

Membre suppléant : M. P. Van Espen.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du "Vlaamse Minister van Onderwijs en Ambtenarenzaken" : Membre effectif : M. C. De Voogt.

Membre suppléant : M. W. Bauters.

Sur la proposition du "Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen" : Membre effectif : M. E. Vermeulen.

Membre suppléant : M. D. Desmet. 41. Entrepreneur d'étanchéité de constructions. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé Membre effectif : M. B. Blake.

Membre suppléant : M. G. Leenaerts.

Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre effectif : M. M. Buvé.

Membre suppléant : M. J. Romano.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du "VIaamse Minister van Onderwijs en Ambtenarenzaken" : Membre effectif : M. R. Van Begin.

Membre suppléant : M. J. Van Geel.

Sur la proposition du "Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen" : Membre effectif : M. E. Moerman.

Membre suppléant : M. B. Vanherle. 42. Entrepreneur de démolition. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé : Membre effectif : M. P. Decoodt.

Membre suppléant : M. G. Leenaerts.

Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre effectif : M. M. Stallaert.

Membre suppléant : Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du "Vlaamse Minister van Onderwijs en Ambtenarenzaken" : Membre effectif : M. L. Ongena.

Membre suppléant : M. R. Van Begin.

Sur la proposition du "Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen" : Membre effectif : M. F. Van der Schraelen.

Membre suppléant : M. R. Witdouck. 43. Boulanger-pâtissier. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé : Membre effectif : M. J. Andries.

Membre suppléant : Mme M.A. Henrioulle.

Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre effectif : M. A. Denoncin.

Membre suppléant : M. A. Van Twembeke.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du "Vlaamse Minister van Onderwijs en Ambtenarenzaken" : Membre effectif : M. L. Verbist.

Membre suppléant : M. G. Himpens.

Sur la proposition du "Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen" : Membre effectif : M. A. Van Verdegem.

Membre suppléant : M. O. De Coster. 44. Esthéticien(ne)s. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition de la Ministre-Présidente du Gouvernement de la Communauté française chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé : Membre effectif : Mme. M.P. Hosselet.

Membre suppléant : Mme J. Detry.

Sur la proposition de l'Institut francophone de Formation permanente des Classes moyennes : Membre effectif : Mme Salembier.

Membre suppléant : Mme F. Parent.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du "VIaamse Minister van Onderwijs en Ambtenarenzaken" : Membre effectif : Mme M.L. Vermeiren.

Membre suppléant : Mme L. Van der Spiegel.

Sur la proposition du "VIaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen" : Membre effectif : Mme P. Hoflack.

Membre suppléant : Mme K. Malisse.

Par le même arrêté ministériel : - M. A. Wauthier est nommé commissaire du gouvernement auprès des jurys du rôle linguistique français; - M. V. Branders est nommé commissaire suppléant du gouvernement auprès des mêmes jurys; - M. E. Wolfs est nommé commissaire du gouvernement auprès des jurys du rôle linguistique néerlandais; - Mme M. Windmolders est nommée commissaire suppléant du gouvernement auprès des mêmes jurys.

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^