Arrêté Ministériel
publié le 10 mai 2000
OpenJustice.be: Open Data & Open Source

Jurys centraux. - Nominations Par arrêté du 1 er mars 2000 sont nommés, pour une période de six ans débutant le 1 er juillet 1999, membres des jurys centraux pour les connaissances de gestion de base : Pour la première se Pour le rôle linguistiqu

source
ministere des classes moyennes et de l'agriculture
numac
2000016093
pub.
10/05/2000
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&(...)
Document Qrcode

MINISTERE DES CLASSES MOYENNES ET DE L'AGRICULTURE


Jurys centraux. - Nominations Par arrêté du 1er mars 2000 sont nommés, pour une période de six ans débutant le 1er juillet 1999, membres des jurys centraux pour les connaissances de gestion de base : Pour la première section : Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : Mme Anne-Marie Dantinne.

Membre suppléant : Mme Francine Lipmanne.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. Claude Wattiez.

Membre suppléant : Mme Nadine Van Der Heyden.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : Mme Annette Machiels.

Membre suppléant : Mme Maria De Raeymaeker.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. Paul Van Muylem.

Membre suppléant : M. Noël Deckers.

Pour la deuxième section : Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : Mme Francine Leman.

Membre suppléant : Mme Anne Vander Cappelen.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : Mme Françoise Zimmer.

Membre suppléant : Mme Marie-Anne Noël.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse Minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : M. Herman Van Hamme.

Membre suppléant : M. Jan Gelissen.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. Luc Van Walleghem.

Membre suppléant : M. Ernest Janssens.

Par le même arrêté ministériel, sont nommés, pour la même période, membres des jurys centraux pour les connaissances professionnelles de : 1. Entrepreneur menuisier-charpentier. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : M. Georges Delhougne.

Membre suppléant : M. Emmanuel Corvers.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. Roger Jadot.

Membre suppléant : M. Dominique Lobet.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : M. René Van Begin.

Membre suppléant : M. Jozef Van Begin.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. André De Potter.

Membre suppléant : M. Willy Simoens. 2. Installateur en chauffage central. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : M. Jean-Claude Boulliez.

Membre suppléant : M. Freddy Marquet.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. Willy Dubois.

Membre suppléant : M. Claude Descamps.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse Minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : M. Pierre Stroobants.

Membre suppléant : M. Jozef Leemans.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. Robert Driesen.

Membre suppléant : M. François Van Heeswijck. 3. Entrepreneur plafonneur-cimentier. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : M. Marcel Rulot.

Membre suppléant : M. Michel Bollen.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. Paul Godeau.

Membre suppléant : M. Jean Jacquemin.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : M. Jozef Van Geel.

Membre suppléant : M. Herman Van Den Branden.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. Karel Craps.

Membre suppléant : M. Jozef Aerts. 6. Coiffeur. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : M. Yves Goffinet.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. Jean-Luc Dumont.

Membre suppléant : M. Jean-Pierre Lillon.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : Mme Annette Machiels.

Membre suppléant : M. Marc Bastiaens.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. Petrus Roelant.

Membre suppléant : M. Robert Borgers. 7. Meunier. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : M. Paul Fouillen.

Membre suppléant : M. Joseph Scalenburg.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. Etienne Ottevaere.

Membre suppléant : M. Emile Thibaut.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse Minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : M. Luc Weckhuysen.

Membre suppléant : M. Luc Bastiaens.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. Hervé De Smet.

Membre suppléant : M. Jules Declercq. 8. Entrepreneur de peinture. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : M. Jaquy Paul.

Membre suppléant : M. Raymond Valcke.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. Henri-Claude Freson.

Membre suppléant : M. Jean-Claude Leroy.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : M. Ewald Vissers.

Membre suppléant : M. Herman D'Hauwers.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. Joseph Goeyers.

Membre suppléant : M. Frans Bresseleers. 9. Négociant en grains indigènes. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : M. Gérard Laval.

Membre suppléant : M. Camille Thirion.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. Joseph Stasse.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : M. Luc Weckhuysen.

Membre suppléant : M. Luc Bastiaens.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. Marcel Valcke.

Membre suppléant : M. Valère Seghers. 10. Grossiste en viandes-chevillard. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : M. Emile Van Botterdale.

Membre suppléant : M. Jean Delfosse.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. Paul Reygaerts.

Membre suppléant : M. Benoît Faut.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : M. Marcel Lefever.

Membre suppléant : M. Freddy Van Broeckhoven.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. Eduard Van Honste.

Membre suppléant : M. Robert Brock. 11. Opticien. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : M. Philippe Evrard.

Membre suppléant : Mme Arlette Dambremez.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. Yves Ghiot.

Membre suppléant : Mme Ninette Nysten.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : M. André Laloux.

Membre suppléant : M. Jan Cleeren.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. Philippe Carlier.

Membre suppléant : M. Robert Michils. 12. Mécanicien de cycles. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : M. Georges Schlicker.

Membre suppléant : M. Michel Scherrens.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. Michel Lebout.

Membre suppléant : M. Emmanuel Retelet.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : M. Jean-Pierre Van Der Slagmolen.

Membre suppléant : M. Lucien Brackx.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. Léopold Bosman.

Membre suppléant : M. Jacques Coutteau. 13. Mécaniciens de cyclomoteurs. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : M. Georges Schlicker.

Membre suppléant : M. Michel Scherrens.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. Michel Lebout.

Membre suppléant : M. Emmanuel Retelet.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : M. Jean-Pierre Van Der Slagmolen.

Membre suppléant : M. Lucien Brackx.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. Léopold Bosman.

Membre suppléant : M. Jacques Coutteau. 14. Mécanicien de motocyclettes. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : M. Georges Schlicker.

Membre suppléant : M. Michel Scherrens.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. Michel Lebout.

Membre suppléant : M. Emmanuel Retelet.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : M. Jean-Pierre Van Der Slagmolen.

Membre suppléant : M. Lucien Brackx.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. Léopold Bosman.

Membre suppléant : M. Jacques Coutteau. 15. Entrepreneur de maçonnerie et de béton. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : M. Roger Bertrand.

Membre suppléant : M. Jacques Lejeune.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. Antoine Scillia.

Membre suppléant : M. Jean-François Compte.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : M. Marcel Dietens.

Membre suppléant : M. Marcel Vandeweyer.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. Edouard De Keyzer.

Membre suppléant : M. Paul Vandekerckhove. 16. Entrepreneur tailleur de pierres. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : M. Philippe Bernard.

Membre suppléant : M. Jean-Paul Cabay.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. Robert Brams.

Membre suppléant : M. Jacques Delrez.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : M. André De Brabandere.

Membre suppléant : M. Marcel Vandeweyer.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. Jacques Dascotte.

Membre suppléant : M. Georges Cornelis. 17. Photographe. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : M. Armand Vandenbergh.

Membre suppléant : M. André Lamblin.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. José Horion.

Membre suppléant : M. Michel Bockiau.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : M. Jan De Vijver.

Membre suppléant : M. Johan Augustyn.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. Vital Kuypers.

Membre suppléant : M. Jean-Claude Droesbeke. 18. Négociant-détaillant en combustibles solides. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : M. Yves Herbigneaux.

Membre suppléant : Mme Anne-Marie Godin.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. Raymond Delory.

Membre suppléant : M. Victor Calbert.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : M. Daniël Maes.

Membre suppléant : M. Théo Meys.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. Théo Stulens.

Membre suppléant : M. Jozef Ruland. 19. Entrepreneur marbrier. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : M. Philippe Bernard.

Membre suppléant : M. Michel Bollen.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. Henri Vanderlinden.

Membre suppléant : M. Jean-Franz Abraham.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : M. Henri Vanderlinden.

Membre suppléant : M. Marcel Vandeweyer.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. Alfons Nys.

Membre suppléant : M. Karel Bernard. 20. Négociant en fourrage et pailles. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : M. Gérard Laval.

Membre suppléant : M. Patrick Tetelain.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. Henri Sadzot.

Membre suppléant : M. Francis Lequeux.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : M. Remi Spillebeen.

Membre suppléant : M. Paul Van Der Wildt.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. Marcel Carremans.

Membre suppléant : M. Joël Dewulf. 21. Entrepreneur-carreleur. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : M. Richard Doyen.

Membre suppléant : M. Jean-Paul Cabay.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. Charles Desutter.

Membre suppléant : M. Georges Bal.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : M. Marcel Dietens.

Membre suppléant : M. Johan Van Hyfte.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. François Diels.

Membre suppléant : M. Julien Capiau. 22. Installateur électricien. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : M. Pierre Descamps.

Membre suppléant : M. Emile Stapelle.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. Robert Vandervelde.

Membre suppléant : M. Roger Van Buggenhout.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : M. Julien Verstraeten.

Membre suppléant : M. Léon Lauwerys.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. Léo Janssens. 23. Tapissier-poseur de revêtements des murs et du sol. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : M. Claude Grandjean.

Membre suppléant : M. Jean Cabases.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. Etienne Parent.

Membre suppléant : M. Marc Piron.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : M. Etienne Matton.

Membre suppléant : M. Patrick Laheyne.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. Robert Demuysere.

Membre suppléant : M. Odiel Van Dycke. 24. Horloger-réparateur. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : M. Claude Lehean.

Membre suppléant : M. Michel Marcotty.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. Francis Cresens.

Membre suppléant : M. Pierre Kruchten.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : M. Ferdinand Weyts.

Membre suppléant : M. Paul Martin.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. Francis Cresens.

Membre suppléant : M. Georges Quijo. 25. Technicien en prothèses dentaires. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : M. Joseph Bony.

Membre suppléant : M. Marc Guillaume.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. Henri Crenier.

Membre suppléant : M. Alain Vanval.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : M. Raphaël Teck.

Membre suppléant : M. Jan Tierens.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. Lucien Van Den Berghe.

Membre suppléant : M. Ignace Rotsaert. 26. Garagiste-réparateur. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : M. Michel Scherrens.

Membre suppléant : M. Georges Schlicker.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. Maurice Fafra.

Membre suppléant : M. Michel Tournier.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : M. Jean Dooms.

Membre suppléant : M. Maurice Van Der Veken.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. José De Smet.

Membre suppléant : M. Robert Van Ussel. 27. Entrepreneur de vitrage. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : M. Francis Beriot.

Membre suppléant : M. Jacques Lejeune.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. Fernand Close.

Membre suppléant : M. Luc Delvoie.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : M. Jean-Luc Deprez.

Membre suppléant : M. René Van Begin.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. Paul Vigoureux.

Membre suppléant : M. Dirk Lefevere. 28. Négiciant-détaillant en combustibles liquides. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : M. Yves Herbigneaux.

Membre suppléant : Mme Anne-Marie Godin.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. Philippe Leruse.

Membre suppléant : M. Jean-Pol Devaux.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : Mme Brigitte Mornie.

Membre suppléant : M. Francis Degros.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. Carlos Naessens.

Membre suppléant : M. Luc Bouts. 29. Négociant en véhicules d'occasion. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : M. Georges Schlicker.

Membre suppléant : M. Michel Scherrens.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. Paul Vanderelst.

Membre suppléant : M. Robert Joris.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : M. Jean Dooms.

Membre suppléant : M. Willy Vermeersch.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. Ronny Schraepen.

Membre suppléant : M. Karel Cardoen. 30. Installateur sanitaire et de plomberie. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : M. René Schelfhaut.

Membre suppléant : M. Walter Dewulf.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. André Dooms.

Membre suppléant : M. Léopold Ninnin.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : M. Félicien Jaspers.

Membre suppléant : M. Georges Van Goethem.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. Norbert De Pue.

Membre suppléant : M. Alejandro Martin. 31. Installateur de chauffage au gaz par appareils individuels. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : M. René Schelfhaut.

Membre suppléant : M. Walter Dewulf.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. Léopold Ninnin.

Membre suppléant : M. André Dooms.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : M. Félicien Jaspers.

Membre suppléant : M. Georges Van Goethem.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. Bart De Pue.

Membre suppléant : M. Norbert De Pue. 32. Entrepreneur de zinguerie et de couvertures métalliques de constructions. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : M. Walter Dewulf.

Membre suppléant : M. René Schelfaut.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. André Dooms.

Membre suppléant : M. Léopold Ninnin.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : M. Marcel Dietens.

Membre suppléant : M. Marc Van Den Eynden.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. Pros Verhoeven.

Membre suppléant : M. Norbert De Pue. 33. Entrepreneur de couvertures non métalliques de constructions. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : M. Stanislas Van Lancker.

Membre suppléant : M. Emmanuel Corvers.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. Philippe Crohin.

Membre suppléant : M. Gilbert Pierrard.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : M. Marcel Dietens.

Membre suppléant : M. Marc Van Den Eynden.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. Charles Van Eygen.

Membre suppléant : M. Geert Bosch. 34. Installateur-frigoriste. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : M. Lazlo Jozsa.

Membre suppléant : M. Walter De Cock.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. Léon Jacqmin.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : M. Roger Van Zeebroeck.

Membre suppléant : M. Silvio Van Laethem.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. Hendrik Van Leemput.

Membre suppléant : M. Franciscus Mees. 35. Teinturier-dégraisseur. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : M. Jean-Pierre Reigner.

Membre suppléant : M. Jean-Jacques Letot.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. Pierre Vandenhoeke.

Membre suppléant : M. Joseph Broers.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : M. Léopold Anthierens.

Membre suppléant : M. Luc Goossens.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. Edouard Van Impe. 36. Blanchisseur. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : M. Jean Brach.

Membre suppléant : Mme Andrée Mathieu.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. Armand Cherbonnier.

Membre suppléant : M. Marc Parmentier.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : M. André Vanhaute.

Membre suppléant : M. Paul Van Der Paelt.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. Maurice Meulders.

Membre suppléant : M. Jan Lens. 37. Carrossier-réparateur. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : M. Michel Debucquoy.

Membre suppléant : M. Bernard Dujardin.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. Jacques Van Bellinghen.

Membre suppléant : M. Christian Van Der Heyden.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : M. Rik Demeester.

Membre suppléant : M. Paul Van Hoe.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. Petrus De Canniere. 38. Entrepreneur de pompes funèbres. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. Jean Cornet.

Membre suppléant : M. Marc Wouters.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : M. José Lerouge.

Membre suppléant : M. Bart Feryn.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. Jan Nuytten.

Membre suppléant : M. Jean-Pierre Vercruysse. 39. Fabricant-installateur d'enseignes lumineuses. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : M. Marcel Vilain.

Membre suppléant : M. Pierre Descamps.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. Louis Cuypers.

Membre suppléant : M. Raymond Bacquelaine.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : M. Robert Smaele.

Membre suppléant : M. Julien Verstraeten.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. Jean-Pierre Meganck.

Membre suppléant : M. Raymond Van Nieuwenhove. 40. Restaurateur ou traiteur-organisateur de banquets. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : M. Francis Bastin.

Membre suppléant : M. Georges Dubucq.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. Henri Doumont.

Membre suppléant : M. Pierre Van Espen.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : M. Cor De Voogt.

Membre suppléant : M. Walter Bauters.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. Etienne Vermeulen.

Membre suppléant : M. Dirk Van Moer. 41. Entrepreneur d'étanchéité de constructions. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : M. Jean-Paul Cabay.

Membre suppléant : M. Christian Brasseur.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. Michel Buve.

Membre suppléant : M. Jean Romano.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : M. René Van Begin.

Membre suppléant : M. Jozef Van Geel.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. Eric Moerman.

Membre suppléant : M. Benny Vanherle. 42. Entrepreneur de démolition. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : M. Patrick Decoodt.

Membre suppléant : M. Jacques Lejeune.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. Patrick Prijot.

Membre suppléant : M. Karel Sap.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : M. Lucien Ongena.

Membre suppléant : M. René Van Begin.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. Frans Van Der Schraelen.

Membre suppléant : M. Rik Witdouck. 43. Boulanger-pâtissier. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : M. Joël Andries.

Membre suppléant : Mme Marie-Andrée Henrioulle.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : M. Albert Denoncin.

Membre suppléant : M. Alain Van Twembeke.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : M. Luc Verbist.

Membre suppléant : M. Gilbert Himpens.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : M. André Van Verdegem.

Membre suppléant : M. Octaaf De Coster. 44. Esthéticien(ne)s. Pour le rôle linguistique français : Sur la proposition du Ministre de l'Enseignement secondaire, des Lettres et des Arts : Membre effectif : Mme Marie-Paule Hosselet.

Membre suppléant : Mme Josiane Detry.

Sur la proposition de l'Institut de formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises : Membre effectif : Mme Nadine Salembier.

Membre suppléant : Mme Carole Dandois.

Pour le rôle linguistique néerlandais : Sur la proposition du « Vlaamse minister van Onderwijs en Vorming » : Membre effectif : Mme Marie-Louise Vermeiren.

Membre suppléant : Mme Lieve Van Der Spiegel.

Sur la proposition du « Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen » : Membre effectif : Mme Pascale Hoflack.

Membre suppléant : Mme Katelijne Mallisse.

Par le même arrêté ministériel : M. Albert Wauthier est nommé commissaire du gouvernement auprès des jurys du rôle linguistique français;

Mme Lysiane Loppart est nommée commissaire suppléant du gouvernement auprès des mêmes jurys;

M. Edwin Wolfs est nommé commissaire du gouvernement auprès des jurys du rôle linguistique néerlandais;

Mme Marita Windmolders est nommée commissaire suppléant du gouvernement auprès des mêmes jurys.

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^