Etaamb.openjustice.be
Arrêté Ministériel
publié le 10 octobre 2000

Comités subrégionaux de l'Emploi et de la Formation Par arrêté ministériel du 25 juillet 2000, démission honorable à sa demande est accordée, à la date du 28 avril 2000, à M. Emile Lamotte en tant que membre de la Commission Emploi-Formation-Ens Par arrêté ministériel du 25 juillet 2000, Mme Nicole Vielvoye est nommée, à la date du 14 juin(...)

source
ministere de la region wallonne
numac
2000027435
pub.
10/10/2000
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA REGION WALLONNE


Comités subrégionaux de l'Emploi et de la Formation Par arrêté ministériel du 25 juillet 2000, démission honorable à sa demande est accordée, à la date du 28 avril 2000, à M. Emile Lamotte en tant que membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation du Brabant wallon, au titre de représentant de l'enseignement de promotion sociale.

Par arrêté ministériel du 25 juillet 2000, Mme Nicole Vielvoye est nommée, à la date du 14 juin 2000, membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation du Brabant wallon, au titre de représentante de l'enseignement de promotion sociale, en remplacement de M. Emile Lamotte, démissionnaire, dont elle achèvera le mandat.

Par arrêté ministériel du 25 juillet 2000, démission honorable à sa demande est accordée, à la date du 19 juin 2000, à Mme Françoise Tilmant en tant que membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation du Brabant wallon, au titre de représentante des services agréés de formation professionnelle.

Par arrêté ministériel du 25 juillet 2000, Mme Cécile Struyf est nommée, à la date du 20 juin 2000, membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation du Brabant wallon, au titre de représentante des services agréés de formation professionnelle, en remplacement de Mme Françoise Tilmant, démissionnaire, dont elle achèvera le mandat.

Par arrêté ministériel du 9 août 2000, démission honorable à sa demande est accordée, à la date du 1er mai 2000, à M. Luc Defaux en tant que membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Namur, au titre de représentant d'une organisation représentative des employeurs.

Par arrêté ministériel du 9 août 2000, M. André Vraie est nommé, à la date du 3 avril 2000, membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Namur, au titre de représentant d'une organisation représentative des employeurs, en remplacement de M. Luc Defaux, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Par arrêté ministériel du 9 août 2000, démission honorable à sa demande est accordée, à la date du 17 mai 2000, à M. Gérard Renson en tant que membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Namur, au titre de représentant d'une organisation représentative des services agréés de Formation professionnelle.

Par arrêté ministériel du 9 août 2000, Mme Marie-Anne Noël est nommée, à la date du 7 juin 2000, membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Namur, au titre de représentante d'une organisation représentative des services agréés de Formation professionnelle, en remplacement de M. Gérard Renson, démissionnaire, dont elle achèvera le mandat.

Par arrêté ministériel du 9 août 2000, démission honorable à sa demande est accordée, à la date du 8 mai 2000, à M. Pascal Votano en tant que membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Namur, au titre de représentant d'une organisation représentative des travailleurs.

Par arrêté ministériel du 9 août 2000, Mme Myriam Ben Hamida est nommée, à la date du 22 mai 2000, membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Namur, au titre de représentante d'une organisation représentative des travailleurs, en remplacement de M. Pascal Votano, démissionnaire, dont elle achèvera le mandat.

Par arrêté ministériel du 16 août 2000, démission honorable à sa demande est accordée, à la date du 18 juin 2000, à M. Robert Baudoux en tant que membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Charleroi, au titre de représentant des employeurs.

Par arrêté ministériel du 16 août 2000, M. Thierry Castagne est nommé, à la date du 21 juin 2000, membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Charleroi, au titre de représentant des employeurs, en remplacement de M. Robert Baudoux, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Par arrêté ministériel du 16 août 2000, démission honorable à sa demande est accordée, à la date du 22 mars 2000, à M. Gérard Bouillot en tant que membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Charleroi, au titre de représentant du réseau enseignement.

Par arrêté ministériel du 16 août 2000, M. Stéphane Heugens est nommé, à la date du 28 juin 2000, membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Charleroi, au titre de représentant du réseau Enseignement, en remplacement de M. Gérard Bouillot, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Par arrêté ministériel du 16 août 2000, démission honorable à sa demande est accordée, à la date du 8 octobre 1999, à M. Daniel Mouchet en tant que membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Charleroi, au titre de représentant du réseau enseignement.

Par arrêté ministériel du 16 août 2000, M. Jacques Lefèvre est nommé, à la date du 28 juin 2000, membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Charleroi, au titre de représentant du réseau enseignement, en remplacement de M. Daniel Mouchet, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

^