Etaamb.openjustice.be
Arrêté Ministériel
publié le 30 janvier 2001

Emploi Par arrêté ministériel du 15 novembre 2000, démission honorable est accordée à sa demande, à la date du 22 septembre 2000, à M. Jean-Pierre Guerdon en tant que membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de Par arrêté ministériel du 15 novembre 2000, Mme Véronique Cantineau est nommée, à la date du 23(...)

source
ministere de la region wallonne
numac
2001027030
pub.
30/01/2001
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA REGION WALLONNE


Emploi Par arrêté ministériel du 15 novembre 2000, démission honorable est accordée à sa demande, à la date du 22 septembre 2000, à M. Jean-Pierre Guerdon en tant que membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation du Brabant wallon, au titre de représentant des services agréés de formation professionnelle.

Par arrêté ministériel du 15 novembre 2000, Mme Véronique Cantineau est nommée, à la date du 23 septembre 2000, membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation du Brabant wallon, au titre de représentante des services agréés de formation professionnelle, en remplacement de M. Jean-Pierre Guerdon, démissionnaire, dont elle achèvera le mandat.

Par arrêté ministériel du 15 novembre 2000, démission honorable est accordée à sa demande, à la date du 4 octobre 2000, à M. Michel Vandeput en tant que membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation du Hainaut occidental, au titre de représentant des organisations représentatives des travailleurs.

Par arrêté ministériel du 15 novembre 2000, Mme Rita Dehollander est nommée, à la date du 5 octobre 2000, membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation du Hainaut occidental, au titre de représentante du secteur enseignement, en remplacement de M. Michel Vandeput, démissionnaire, dont elle achèvera le mandat.

Par arrêté ministériel du 18 décembre 2000, démission honorable est accordée à sa demande, à la date du 6 octobre 2000, à M. Serge Bouchet, en tant que membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Namur, au titre de représentant des employeurs.

Par arrêté ministériel du 18 décembre 2000, Mme Isabelle Simonet est nommée, à la date du 7 octobre 2000, membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Namur, au titre de représentante des employeurs, en remplacement de M. Serge Bouchet, démissionnaire, dont elle achèvera le mandat.

Par arrêté ministériel du 20 décembre 2000, démission honorable est accordée à sa demande, à la date du 23 mars 1998, à M. Martin Pesser, en tant que membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers, au titre de représentant des travailleurs.

Par arrêté ministériel du 20 décembre 2000, M. Ghislain Darimont est nommé, à la date du 24 mars 1998, membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers, au titre de membre d'une organisation représentative des travailleurs, en remplacement de M. Martin Pesser, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Par arrêté ministériel du 20 décembre 2000, démission honorable est accordée à sa demande, à la date du 22 décembre 1997, à M. Francis Backes, en tant que membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers, au titre de représentant du réseau Enseignement.

Par arrêté ministériel du 20 décembre 2000, M. Mario Dethier est nommé, à la date du 23 décembre 1997, membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers, au titre de représentant du réseau Enseignement, en remplacement de M. Francis Backes, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Par arrêté ministériel du 20 décembre 2000, démission honorable est accordée à sa demande, à la date du 14 janvier 1998, à M. Paul Blanjean, en tant que membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers, au titre de représentant des partenaires sociaux.

Par arrêté ministériel du 20 décembre 2000, Mme Marie-Thérèse Vanaschen est nommée, à la date du 24 février 1998, membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers, au titre de représentante des partenaires sociaux, en remplacement de M. Paul Blanjean, démissionnaire, dont elle achèvera le mandat.

Par arrêté ministériel du 20 décembre 2000, démission honorable est accordée à sa demande, à la date du 9 février 1998, à M. Jean-Luc Bodson, en tant que membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers, au titre de membre choisi sur base de sa notoriété.

Par arrêté ministériel du 20 décembre 2000, M. Francis Backes est nommé, à la date du 10 février 1998, membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers, au titre de membre choisi sur base de sa notoriété, en remplacement de M. Jean-Luc Bodson, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Par arrêté ministériel du 20 décembre 2000, démission honorable est accordée à sa demande, à la date du 16 février 1998, à M. Jean Baguette, en tant que membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers, au titre de représentant des partenaires sociaux.

Par arrêté ministériel du 20 décembre 2000, M. Serge Bouchet est nommé, à la date du 17 février 1998, membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers, au titre de représentant des partenaires sociaux, en remplacement de M. Jean Baguette, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Par arrêté ministériel du 20 décembre 2000, démission honorable est accordée à sa demande, à la date du 20 août 1998, à Mme Marie-Thérèse Vanaschen, en tant que membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers, au titre de représentante des partenaires sociaux.

Par arrêté ministériel du 20 décembre 2000, M. Denis Gobert est nommé, à la date du 28 août 1998, membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers, au titre de représentant des partenaires sociaux, en remplacement de Mme Marie-Thérèse Vanaschen, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Par arrêté ministériel du 20 décembre 2000, démission honorable est accordée à sa demande, à la date du 29 septembre 2000, à M. Serge Bouchet, en tant que membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers, au titre de représentant des partenaires sociaux.

Par arrêté ministériel du 20 décembre 2000, M. Jacques Piette est nommé, à la date du 11 octobre 2000, membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers, au titre de représentant des partenaires sociaux, en remplacement de M. Serge Bouchet, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Par arrêté ministériel du 20 décembre 2000, démission honorable est accordée à sa demande, à la date du 30 septembre 1996, à M. Martin Pesser, en tant que membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers, au titre de représentant d'une organisation représentative des travailleurs.

Par arrêté ministériel du 20 décembre 2000, M. Marcel Bartholomi est nommé, à la date du 10 octobre 1996, membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers, au titre de représentant d'une organisation représentative des travailleurs, en remplacement de M. Martin Pesser, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

^