Etaamb.openjustice.be
Arrêté Ministériel
publié le 14 juillet 2010

Service extérieur Mutation Par arrêté ministériel du 3 juin 2010, Mme Brigitte Minart, agent de la deuxième classe administrative, est déchargée de ses fonctions de Conseiller d'Ambassade à la Représentation permanente de la Belgique auprès d Mises à la pension Par arrêté royal du 2 juin 2010, M. Joris Couvreur est déchargé de ses fo(...)

source
service public federal affaires etrangeres, commerce exterieur et cooperation au developpement
numac
2010015133
pub.
14/07/2010
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL AFFAIRES ETRANGERES, COMMERCE EXTERIEUR ET COOPERATION AU DEVELOPPEMENT


Service extérieur Mutation Par arrêté ministériel du 3 juin 2010, Mme Brigitte Minart, agent de la deuxième classe administrative, est déchargée de ses fonctions de Conseiller d'Ambassade à la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'Office des Nations unies et des Institutions spécialisées à Genève, et adjointe à l'Administration centrale.

Mises à la pension Par arrêté royal du 2 juin 2010, M. Joris Couvreur est déchargé de ses fonctions d'Ambassadeur de Belgique en Colombie ainsi que de ses fonctions de Consul général de Belgique dans cet Etat, avec résidence principale à Bogota. Démission honorable de ses fonctions lui est accordée. Il est admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite à partir du 1er février 2011 et est autorisé à porter le titre honorifique d'Ambassadeur.

Par arrêté royal du 2 juin 2010, M. Jean-Marie Deboutte est déchargé de ses fonctions d'Ambassadeur de Belgique dans les Républiques d'Inde et des Maldives, dans les Royaumes de Bhutan et Népal, dans la République démocratique socialiste du Sri Lanka et dans la République populaire du Bangladesh ainsi que de ses fonctions de Consul général de Belgique dans une partie de l'Inde, la République des Maldives, les Royaumes de Bhutan et Népal, dans la République démocratique socialiste du Sri Lanka et dans la République populaire du Bangladesh, avec résidence principale à New Delhi. Démission honorable de ses fonctions lui est accordée. Il est admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite à partir du 1er février 2011 et est autorisé à porter le titre honorifique d'Ambassadeur.

Par arrêté royal du 2 juin 2010, le Chevalier Baudouin de la Kethulle de Ryhove est déchargé de ses fonctions d'Ambassadeur de Belgique dans la République française ainsi que de ses fonctions de Consul général de Belgique dans la Principauté de Monaco. Démission honorable de ses fonctions lui est accordée. Il est admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite à partir du 1er février 2011 et il est autorisé à porter le titre honorifique d'Ambassadeur.

Par arrêté royal du 2 juin 2010, Mme Cristina Funes-Noppen est déchargée de ses fonctions d'Ambassadeur de Belgique dans les Républiques d'Argentine, du Paraguay et orientale de l'Uruguay ainsi que de ses fonctions de Consul général de Belgique dans ces Etats, avec résidence principale à Buenos Aires. Démission honorable de ses fonctions lui a été accordée. Elle est admise à faire valoir ses droits à une pension de retraite à partir du 1er février 2011 et elle est autorisée à porter le titre honorifique d'Ambassadeur.

Par arrêté royal du 2 juin 2010, M. Philippe Jottard est déchargé de ses fonctions d'Ambassadeur de Belgique dans la République d'Azerbaïdjan ainsi que de ses fonctions de Consul général de Belgique dans cet Etat, avec résidence principale à Bakou. Démission honorable de ses fonctions lui a été accordée. Il est admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite à partir du 1er février 2011 et il est autorisé à porter le titre honorifique d'Ambassadeur.

Par arrêté royal du 2 juin 2010, démission honorable de ses fonctions est accordée à Mme Marielle Ver Elst. Elle est admise à faire valoir ses droits à une pension de retraite à partir du 1er février 2011 et elle est autorisée à porter le titre honorifique d'Ambassadeur.

Par arrêté royal du 2 juin 2010, démission honorable de ses fonctions a été accordée à M. Christiaan Courtois. Il est admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite anticipée à partir du 1er novembre 2010 et il est autorisé à porter le titre honorifique d'Ambassadeur.

^