Etaamb.openjustice.be
Arrêté Ministériel
publié le 10 octobre 2018

Carrière extérieure. - Mutations Par arrêté ministériel du 9 avril 2018, Mme Florinda BALECI, stagiaire, est déchargée de ses fonctions à l'Administration centrale. Elle est adjointe à la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'O.N. Par arrêté ministériel du 9 avril 2018, M. Dries van BETTEN, stagiaire, est déchargé de ses fon(...)

source
service public federal affaires etrangeres, commerce exterieur et cooperation au developpement
numac
2018014152
pub.
10/10/2018
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL AFFAIRES ETRANGERES, COMMERCE EXTERIEUR ET COOPERATION AU DEVELOPPEMENT


Carrière extérieure. - Mutations Par arrêté ministériel du 9 avril 2018, Mme Florinda BALECI, stagiaire, est déchargée de ses fonctions à l'Administration centrale.

Elle est adjointe à la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'O.N.U. à New York, en qualité de collaboratrice chargée du domaine d'activité diplomatique.

Par arrêté ministériel du 9 avril 2018, M. Dries van BETTEN, stagiaire, est déchargé de ses fonctions à l'Administration centrale.

Il est adjoint à l'Ambassade de Belgique à Kinshasa, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité coopération au développement.

Par arrêté ministériel du 9 avril 2018, M. Vincent BODSON, stagiaire, est déchargé de ses fonctions à l'Administration centrale. Il est adjoint à l'Ambassade de Belgique à Yaoundé, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité consulaire.

Par arrêté ministériel du 9 avril 2018, M. Basiel BOGAERTS, stagiaire, est déchargé de ses fonctions à l'Administration centrale. Il est adjoint à l'Ambassade de Belgique à Niamey, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité coopération au développement.

Par arrêté ministériel du 9 avril 2018, M. Alexandre BRECX, stagiaire, est déchargé de ses fonctions à l'Administration centrale. Il est adjoint à l'Ambassade de Belgique à Kampala, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité coopération au développement.

Par arrêté ministériel du 9 avril 2018, Mme Griet BROSENS, stagiaire, est déchargée de ses fonctions à l'Administration centrale. Elle est adjointe à l'Ambassade de Belgique à Pretoria, en qualité de collaborateur chargée du domaine d'activité diplomatique.

Par arrêté ministériel du 9 avril 2018, M. Michael CALUWAERTS, stagiaire, est déchargé de ses fonctions à l'Administration centrale.

Il est adjoint à l'Ambassade de Belgique à Beijing, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité consulaire.

Par arrêté ministériel du 9 avril 2018, Mme Hanne CARLE, stagiaire, est déchargée de ses fonctions à l'Administration centrale. Elle est adjointe à la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'O.N.U. à New York, en qualité de collaboratrice chargée du domaine d'activité diplomatique.

Par arrêté ministériel du 9 avril 2018, Mme Christine CASSIERS, stagiaire, est déchargée de ses fonctions à l'Administration centrale.

Elle est adjointe à la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'O.N.U. à New York, en qualité de collaboratrice chargée du domaine d'activité diplomatique.

Par arrêté ministériel du 9 avril 2018, M. Michael CERULUS, stagiaire, est déchargé de ses fonctions à l'Administration centrale. Il est adjoint au Consulat général de Belgique à Atlanta, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité consulaire.

Par arrêté ministériel du 9 avril 2018, Mme Delphine CHARLES, stagiaire, est déchargée de ses fonctions à l'Administration centrale.

Elle est adjointe à l'Ambassade de Belgique à Brasilia, en qualité de collaborateur chargée du domaine d'activité diplomatique.

Par arrêté ministériel du 9 avril 2018, M. Frederic COURTOIS, stagiaire, est déchargé de ses fonctions à l'Administration centrale.

Il est adjoint à l'Ambassade de Belgique à Kinshasa, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité consulaire.

Par arrêté ministériel du 9 avril 2018, Mme Cécile CROSSET, stagiaire, est déchargée de ses fonctions à l'Administration centrale. Elle est adjointe à l'Ambassade de Belgique à Abidjan, en qualité de collaborateur chargée du domaine d'activité consulaire.

Par arrêté ministériel du 9 avril 2018, Mme Jana DE GRAEF, stagiaire, est déchargée de ses fonctions à l'Administration centrale. Elle est adjointe à l'Ambassade de Belgique à Kinshasa, en qualité de collaborateur chargée du domaine d'activité consulaire.

Par arrêté ministériel du 9 avril 2018, M. Joost DEPAEPE, stagiaire, est déchargé de ses fonctions à l'Administration centrale. Il est adjoint à l'Ambassade de Belgique à Kingston, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité consulaire.

Par arrêté ministériel du 9 avril 2018, Mme Elisa DE RAES, stagiaire, est déchargée de ses fonctions à l'Administration centrale. Elle est adjointe à l'Ambassade de Belgique à Riyad, en qualité de collaborateur chargée du domaine d'activité consulaire.

Par arrêté ministériel du 9 avril 2018, Mme Jasmien DE WINNE, stagiaire, est déchargée de ses fonctions à l'Administration centrale.

Elle est adjointe à l'Ambassade de Belgique à Dar es Salaam, en qualité de collaboratrice chargée du domaine d'activité coopération au développement.

Par arrêté ministériel du 9 avril 2018, M. Koenraad DU PONT, stagiaire, est déchargé de ses fonctions à l'Administration centrale.

Il est adjoint à l'Ambassade de Belgique à Manille, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité diplomatique.

Par arrêté ministériel du 9 avril 2018, Mme Sanderijn DUQUET, stagiaire, est déchargée de ses fonctions à l'Administration centrale.

Elle est adjointe à la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'O.T.A.N. à Bruxelles, en qualité de collaboratrice chargée du domaine d'activité diplomatique.

Par arrêté ministériel du 9 avril 2018, Mme Deirdre GOUWY, stagiaire, est déchargée de ses fonctions à l'Administration centrale. Elle est adjointe à l'Ambassade de Belgique à Lisbonne, en qualité de collaboratrice chargée du domaine d'activité consulaire.

Par arrêté ministériel du 9 avril 2018, Mme Fanny HEYLEN, stagiaire, est déchargée de ses fonctions à l'Administration centrale. Elle est adjointe à la Représentation permanente de Belgique auprès de l'Union européenne à Bruxelles, en qualité de collaboratrice chargée du domaine d'activité diplomatique.

Par arrêté ministériel du 9 avril 2018, M. Klaas KEIRSE, stagiaire, est déchargé de ses fonctions à l'Administration centrale. Il est adjoint à l'Ambassade de Belgique à Washington, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité coopération au développement.

Par arrêté ministériel du 9 avril 2018, M. Thomas MAES, stagiaire, est déchargé de ses fonctions à l'Administration centrale. Il est adjoint au Consulat général de Belgique à Sao Paulo, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité consulaire.

Par arrêté ministériel du 9 avril 2018, Mme Eva MORRE, stagiaire, est déchargée de ses fonctions à l'Administration centrale. Elle est adjointe à l'Ambassade de Belgique à Séoul, en qualité de collaboratrice chargée du domaine d'activité diplomatique.

Par arrêté ministériel du 9 avril 2018, M. Gillis OOGHE, stagiaire, est déchargé de ses fonctions à l'Administration centrale. Il est adjoint à l'Ambassade de Belgique à Luanda, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité consulaire.

Par arrêté ministériel du 9 avril 2018, Mme Caroline PAILHE, stagiaire, est déchargée de ses fonctions à l'Administration centrale.

Elle est adjointe à la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'O.N.U. à New York, en qualité de collaboratrice chargée du domaine d'activité diplomatique.

Par arrêté ministériel du 9 avril 2018, M. Joren SELLESLAGHS, stagiaire, est déchargé de ses fonctions à l'Administration centrale.

Il est adjoint à l'Ambassade de Belgique à Lima, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité consulaire.

Par arrêté ministériel du 9 avril 2018, M. Koenraad STEVENS, stagiaire, est déchargé de ses fonctions à l'Administration centrale.

Il est adjoint à l'Ambassade de Belgique à Amman, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité consulaire.

Par arrêté ministériel du 9 avril 2018, M. Ruben VAN OPSTAELE, stagiaire, est déchargé de ses fonctions à l'Administration centrale.

Il est adjoint à la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'O.S.C.E. à Vienne, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité diplomatique.

Par arrêté ministériel du 9 avril 2018, M. Andy VAN PACHTENBEKE, stagiaire, est déchargé de ses fonctions à l'Administration centrale.

Il est adjoint à la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'O.E.S.O. et de l'U.N.E.S.C.O. à Paris, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité diplomatique.

Par arrêté ministériel du 9 avril 2018, M. Frederic VAN PETEGHEM, stagiaire, est déchargé de ses fonctions à l'Administration centrale.

Il est adjoint à l'Ambassade de Belgique à Abu Dhabi, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité diplomatique.

Par arrêté ministériel du 9 avril 2018, M. Adrien VERNIMMEN, stagiaire, est déchargé de ses fonctions à l'Administration centrale.

Il est adjoint à l'Ambassade de Belgique à Vienne, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité diplomatique.

^