Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 07 octobre 2020

Carrière extérieure Mutations Par arrêté royal du 11 septembre 2020, Monsieur Martin DURUISSEAU est déchargé de ses fonctions à l'Administration centrale. Il est adjoint auprès de l'Ambassade de Belgique à Londres, en qualité de collaborateur Par arrêté royal du 14 septembre 2020, Madame Marie-Charlotte ANNEZ de TABOADA est déchargée de(...)

source
service public federal affaires etrangeres, commerce exterieur et cooperation au developpement
numac
2020015718
pub.
07/10/2020
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL AFFAIRES ETRANGERES, COMMERCE EXTERIEUR ET COOPERATION AU DEVELOPPEMENT


Carrière extérieure Mutations Par arrêté royal du 11 septembre 2020, Monsieur Martin DURUISSEAU est déchargé de ses fonctions à l'Administration centrale. Il est adjoint auprès de l'Ambassade de Belgique à Londres, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité consulaire.

Par arrêté royal du 14 septembre 2020, Madame Marie-Charlotte ANNEZ de TABOADA est déchargée de ses fonctions à l'Administration centrale.

Elle est adjointe auprès de l'Ambassade de Belgique à Bangkok, en qualité de collaboratrice chargée du domaine d'activité consulaire et est nommé fonctionnaire consulaire auprès de cette même Ambassade.

Par arrêté royal du 14 septembre 2020, Madame Lieve DECALUWE est déchargée de ses fonctions de collaboratrice chargée du domaine d'activité consulaire auprès de l'Ambassade de Belgique à Doha. Elle est adjointe auprès de l'Ambassade de Belgique à Pretoria, en qualité de collaboratrice chargée du domaine d'activité consulaire.

Désignation Par arrêté ministériel du 4 septembre 2020, Monsieur Guy RAYEE est désigné comme Directeur général ad intérim de la Direction générale du Coopération au Développement et de l'Aide humanitaire, à partir du 26 août 2020.

Dispense de service Par arrêté ministériel du 9 septembre 2020, une dispense de service pour une période d'un an à partir du 1er septembre 2020, est accordée à Monsieur Jan DE PRETER, afin de lui permettre d'exercer une fonction de "Secretary of the Board of the United Nations Joint Staff Pension Fund".

^