Arrêté Ministériel
publié le 16 octobre 2020
OpenJustice.be: Open Data & Open Source

Services du Collège réuni de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale. - Arrêté ministériel relatif à une promotion par mutation externe dans le grade d'Attaché A103, au sein des Services du Collège réuni de la Commission commu

source
commission communautaire commune de bruxelles-capitale
numac
2020031550
pub.
16/10/2020
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&(...)
Document Qrcode

Numac : 2020031550

COMMISSION COMMUNAUTAIRE COMMUNE DE BRUXELLES-CAPITALE


Services du Collège réuni de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale. - Arrêté ministériel relatif à une promotion par mutation externe dans le grade d'Attaché A103, au sein des Services du Collège réuni de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale Par arrêté ministériel du 27 août 2020, qui produit ses effets le 1er septembre 2020, Monsieur Anthony CHRISTIAENS est promu par mutation externe, dans le grade d'Attaché (niveau A - rang A1) en tant qu'Attaché au sein de la Direction Coordination et Procédures des Services du Collège réuni de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale, dans le rôle linguistique néerlandophone.

Conformément aux lois coordonnées sur le Conseil d'Etat, un recours en annulation peut être introduit endéans les soixante jours à compter de cette publication. La requête doit être envoyée sous pli recommandé au Conseil d'Etat, rue de la Science 33, à 1040 Bruxelles.


debut


Publié le : 2020-10-

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^