Arrêté Royal du 01 décembre 2020
publié le 16 décembre 2020
OpenJustice.be: Open Data & Open Source

Arrêté royal portant démission et nomination de treize membres du Conseil central de l'Economie et portant nomination d'une personnalité de ce Conseil

source
service public federal economie, p.m.e., classes moyennes et energie
numac
2020044230
pub.
16/12/2020
prom.
01/12/2020
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&(...)
Document Qrcode

Numac : 2020044230

SERVICE PUBLIC FEDERAL ECONOMIE, P.M.E., CLASSES MOYENNES ET ENERGIE


1er DECEMBRE 2020. - Arrêté royal portant démission et nomination de treize membres du Conseil central de l'Economie et portant nomination d'une personnalité de ce Conseil


PHILIPPE, Roi des Belges, A tous, présents et à venir, Salut.

Vu le Code de droit économique, les articles XIII.2 et XIII.3;

Vu l'arrêté royal du Régent du 28 décembre 1948 fixant le nombre des membres du Conseil central de l'Economie et déterminant les modalités de leur présentation, l'article 4 ;

Vu l' arrêté royal du 23 février 2018Documents pertinents retrouvés type arrêté royal prom. 23/02/2018 pub. 06/03/2018 numac 2018011064 source service public federal economie, p.m.e., classes moyennes et energie Arrêté royal portant nomination des membres du Conseil central de l'Economie fermer portant nomination des membres du Conseil central de l'Economie ;

Vu l' arrêté royal du 17 mai 2018Documents pertinents retrouvés type arrêté royal prom. 17/05/2018 pub. 13/06/2018 numac 2018012570 source service public federal economie, p.m.e., classes moyennes et energie Arrêté royal portant nomination des personnalités du Conseil central de l'Economie fermer portant nomination des personnalités du Conseil central de l'économie ;

Vu l' arrêté royal du 22 août 2020Documents pertinents retrouvés type arrêté royal prom. 22/08/2020 pub. 28/08/2020 numac 2020031275 source service public federal economie, p.m.e., classes moyennes et energie Arrêté royal portant démission et nomination du président du Conseil central de l'économie et portant démission d'une personnalité de ce Conseil fermer portant démission et nomination du président du Conseil central de l'économie et portant démission d'une personnalité de ce Conseil ;

Vu l'avis du Conseil central de l'économie du 29 septembre 2020 ;

Considérant que des listes doubles ont été présentées au Ministre de l'Economie ;

Sur la proposition du Ministre de l'Economie, Nous avons arrêté et arrêtons :

Article 1er.Madame Brigitte Mester est déchargée de son mandat de membre effectif du Conseil central de l'Economie.

Art. 2.Madame Julie Van Calster est nommée membre effectif du Conseil central de l'Economie en remplacement de Madame Brigitte Mester, dont elle achèvera le mandat.

Art. 3.Madame Florence Lepoivre est déchargée de son mandat de membre effectif du Conseil central de l'Economie.

Art. 4.Madame Virginie Caverneels est nommée membre effectif du Conseil central de l'Economie en remplacement de Madame Florence Lepoivre, dont elle achèvera le mandat.

Art. 5.Monsieur Robert Vertenueil est déchargé de son mandat de membre effectif du Conseil central de l'Economie.

Art. 6.Monsieur Thierry Bodson est nommé membre effectif du Conseil central de l'Economie en remplacement de Monsieur Robert Vertenueil, dont il achèvera le mandat.

Art. 7.Monsieur Erwin De Deyn est déchargé de son mandat de membre effectif du Conseil central de l'Economie.

Art. 8.Monsieur Jan-Piet Bauwens est nommé membre effectif du Conseil central de l'Economie en remplacement de Monsieur Erwin De Deyn, dont il achèvera le mandat.

Art. 9.Madame Ilse Forrez est déchargée de son mandat de membre suppléant du Conseil central de l'Economie.

Art. 10.Monsieur Yves Verschueren est nommé membre suppléant du Conseil central de l'Economie en remplacement de Madame Ilse Forrez, dont il achèvera le mandat.

Art. 11.Madame Sylvie Slangen est déchargée de son mandat de membre suppléant du Conseil central de l'Economie.

Art. 12.Madame Charlotte De Mondt est nommée membre suppléant du Conseil central de l'Economie en remplacement de Madame Sylvie Slangen, dont elle achèvera le mandat.

Art. 13.Monsieur Sébastien Storme est déchargé de son mandat de membre suppléant du Conseil central de l'Economie.

Art. 14.Madame Hilde Duroi est nommée membre suppléant du Conseil central de l'Economie en remplacement de Monsieur Sébastien Storme, dont elle achèvera le mandat.

Art. 15.Monsieur Mehdi Koocheki est déchargé de son mandat de membre suppléant du Conseil central de l'Economie.

Art. 16.Madame Sophie Grenade est nommée membre suppléant du Conseil central de l'Economie en remplacement de Monsieur Mehdi Koocheki, dont elle achèvera le mandat.

Art. 17.Madame Celien Vanmoerkerke est déchargée de son mandat de membre suppléant du Conseil central de l'Economie.

Art. 18.Madame Anne Panneels est nommée membre suppléant du Conseil central de l'Economie en remplacement de Madame Celien Vanmoerkerke, dont elle achèvera le mandat.

Art. 19.Madame Valérie Jadoul est déchargée de son mandat de membre suppléant du Conseil central de l'Economie.

Art. 20.Madame Martine Vandevenne est nommée membre suppléant du Conseil central de l'Economie en remplacement de Madame Valérie Jadoul, dont elle achèvera le mandat.

Art. 21.Monsieur Frans Geerts est déchargé de son mandat de membre suppléant du Conseil central de l'Economie.

Art. 22.Monsieur Ben Catteau est nommé membre suppléant du Conseil central de l'Economie en remplacement de Monsieur Frans Geerts, dont il achèvera le mandat.

Art. 23.Madame Patricia Piette est déchargée de son mandat de membre suppléant du Conseil central de l'Economie.

Art. 24.Madame Clarisse Van Tichelen est nommée membre suppléant du Conseil central de l'Economie en remplacement de Madame Patricia Piette, dont elle achèvera le mandat.

Art. 25.Monsieur Pieter-Jan Mattheus est déchargé de son mandat de membre suppléant du Conseil central de l'Economie.

Art. 26.Madame Liesbeth De Winter est nommée membre suppléant du Conseil central de l'Economie en remplacement de Monsieur Pieter-Jan Mattheus, dont elle achèvera le mandat.

Art. 27.Monsieur François Rycx (ULB) est nommé, en tant que personnalité, membre suppléant du Conseil central de l'Economie en remplacement de Monsieur Benoît Bayenet (ULB), dont il achèvera le mandat.

Art. 28.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa publication au Moniteur belge.

Art. 29.Notre ministre qui a l'Economie dans ses attributions est chargé de l'exécution du présent arrêté.

Donné à Bruxelles, le 1er décembre 2020.

PHILIPPE Par le Roi : Le Ministre de l'Economie, P.-Y. DERMAGNE


debut


Publié le : 2020-12-

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^