Arrêté Royal du 04 décembre 2001
publié le 05 avril 2002
OpenJustice.be: Open Data & Open Source

Arrêté royal portant attribution de l'insigne d'honneur d'or, d'argent ou de bronze de Lauréat du Travail de Belgique et de l'étoile de Cadet du Travail de Belgique. - Expertise automobile

source
ministere de l'emploi et du travail ministere des affaires economiques
numac
2001011539
pub.
05/04/2002
prom.
04/12/2001
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&(...)
Document Qrcode

4 DECEMBRE 2001. - Arrêté royal portant attribution de l'insigne d'honneur d'or, d'argent ou de bronze de Lauréat du Travail de Belgique et de l'étoile de Cadet du Travail de Belgique. - Expertise automobile


ALBERT II, Roi des Belges, A tous, présents et à venir, Salut.

Vu l'arrêté du Régent du 12 mars 1948, concernant le Commissariat général du Gouvernement aux Expositions nationales du Travail;

Vu l'arrêté du Régent du 12 novembre 1948, définissant les modèles officiels des insignes d'honneur du Travail;

Vu l'arrêté royal du 31 juillet 1954, portant approbation des statuts de l'établissement d'utilité publique dénommé "Institut royal des Elites du Travail de Belgique, Albert Ier - Expositions nationales du Travail";

Vu l'avis du Comité organisateur national compétent, donné le 2 juillet 2001;

Vu l'avis du Commissaire général du Gouvernement près l'Institut royal des Elites du Travail de Belgique, donné le 6 novembre 2001;

Sur la proposition de Notre Vice-Première Ministre et Ministre de l'Emploi, de Notre Ministre de l'Economie et de Notre Ministre de la Défense, Nous avons arrêté et arrêtons :

Article 1er.L'insigne d'honneur d'or de Lauréat du Travail de Belgique est attribué, en raison de leurs activités sociales sur le plan professionnel, aux personnes dénommées ci-après, qui sont déjà titulaires des insignes d'honneur d'argent et de bronze : De Witte, Herman T.A.G., Asse.

Hauwaert, Charles R.J., Waterloo.

Art. 2.L'insigne d'honneur d'argent de Lauréat du Travail de Belgique est attribué aux personnes, dénommées ci-après, qui sont depuis au moins cinq ans titulaires de l'insigne d'honneur de bronze et qui ont fourni la preuve d'avoir acquis une qualification professionnelle élargie : Deboosere, Pieter C.E.O., Wevelgem.

Denis, Léon C.G., Liège.

Desmadryl, Patrick M.P.A., Kortrijk.

De Smet, Philippe J.P., Deinze.

Froidmont, Philippe J.F.L., Villers-la-Ville.

Ghion, Xavier J.M.B., Wezembeek-Oppem.

Ketels, Jean-Yves E.G.A., Tournai.

Maggiotto, Graziella R., Montigny-le-Tilleul.

Marlière, Vincent E.G., Chastre.

Martin, Marcel L.M.G., Rixensart.

Art. 3.Le titre de Lauréat du Travail de Belgique, avec insigne d'honneur de bronze, est attribué aux personnes, dénommées ci-après, qui ont satisfait à l'enquête technique et professionnelle menée par le Commissariat général du Gouvernement près l'Institut royal des Elites du Travail de Belgique : Bonehill, Raymond P.G.P., Viroinval.

Collard, Philippe C.R.G., Oupeye.

De Deckker, Guy C.G., Gent.

Delire, Michel E.M.G., Namur.

Hautecoeur, Philippe N.O., Beloeil.

Jabon, Emile D.M., Herstal.

Libert, Georges A.A., Liège.

Louis, André P.J.M., Durbuy.

Schaubroeck, Johan H.O., Nazareth.

Taskin, Niyazi, Dour.

Van Wilder, Pascal M.J.C., Gerpinnes.

Vermeulen, Herman E.S., Maldegem.

Vervelghe, Jan A.R., Meulebeke.

Wanneyn, Christine A.R., Meulebeke.

Art. 4.Le titre et l'étoile de Cadet du Travail de Belgique sont attribués à la personne, dénommée ci-après, qui a satisfait à l'enquête technique et professionnelle menée par le Commissariat général du Gouvernement près l'Institut royal des Elites du Travail de Belgique : De Vreese, Peter B., Ardooie.

Art. 5.Notre Ministre ayant l'Emploi dans ses attributions, Notre Ministre ayant les Affaires économiques dans ses attributions et Notre Ministre de la Défense sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté.

Donné à Bruxelles, le 4 décembre 2001.

ALBERT Par le Roi : La Vice-Première Ministre et Ministre de l'Emploi, Mme L. ONKELINX Le Ministre de l'Economie, Ch. PICQUE .

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^