Arrêté Royal du 10 janvier 2013
publié le 21 janvier 2013
OpenJustice.be: Open Data & Open Source

Arrêté royal portant approbation du troisième avenant au contrat de gestion portant sur la période 2008-2012, conclu entre l'Etat et la SA Infrabel

source
service public federal mobilite et transports
numac
2012014485
pub.
21/01/2013
prom.
10/01/2013
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&(...)
Document Qrcode

10 JANVIER 2013. - Arrêté royal portant approbation du troisième avenant au contrat de gestion portant sur la période 2008-2012, conclu entre l'Etat et la SA Infrabel


ALBERT II, Roi des Belges, A tous, présents et à venir, Salut.

Vu la loi du 21 mars 1991Documents pertinents retrouvés type loi prom. 21/03/1991 pub. 09/01/2013 numac 2012000673 source service public federal interieur Loi portant réforme de certaines entreprises publiques économiques. - Coordination officieuse en langue allemande fermer portant réforme de certaines entreprises publiques économiques, les articles 4 et 5;

Vu l'avis du Comité consultatif des Usagers auprès du groupe SNCB, donné le 26 septembre 2012;

Vu l'approbation du Conseil d'administration de la SA Infrabel, donné le 13 septembre 2012;

Vu l'avis de l'Inspection des Finances, donné le 27 septembre 2012;

Vu l'accord du Ministre du Budget, donné le 17 octobre 2012;

Vu l'avis de la Commission paritaire nationale, donné le 26 septembre 2012;

Sur la proposition du Ministre des Entreprises publiques et du Secrétaire d'Etat à la Mobilité et de l'avis des Ministres qui en ont délibéré en Conseil, Nous avons arrêté et arrêtons :

Article 1er.Le troisième avenant au contrat de gestion portant sur la période 2008-2012, conclu entre l'Etat et la SA Infrabel, annexé au présent arrêté, est approuvé.

Art. 2.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa publication au Moniteur belge.

Art. 3.Le ministre qui a les Entreprises publiques dans ses attributions et le ministre qui a la Mobilité dans ses attributions sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté.

Donné à Bruxelles, le 10 janvier 2013.

ALBERT Par le Roi : Le Ministre des Entreprises publiques, P. MAGNETTE Le Secrétaire d'Etat à la Mobilité, M. WATHELET

Annexe à l'arrêté royal du 10 janvier 2013 portant approbation du troisième avenant au contrat de gestion portant sur la période 2008-2012, conclu entre l'Etat et la SA Infrabel Troisième avenant au contrat de gestion portant sur la période 2008-2012, conclu entre l'Etat et la SA Infrabel 1. Modifications et ajouts suite aux constatations de la commission spéciale chargée d'examiner les conditions de sécurité du rail en Belgique à la suite du dramatique accident survenu à Buizingen Il est inséré une article 17bis., précédé d'un titre 5. « Plan d'action en vue de prévenir les dépassements de signaux » : «

Art. 17bis.Infrabel développe en collaboration avec les entreprises ferroviaires un « Plan d'action en vue de prévenir les dépassements de signaux 2012-2015 ».

Ce plan d'action sera complété si nécessaire, en tenant compte de l'analyse et des recommandations relatives aux dépassements de signaux du SSICF. Le plan d'action contient des indicateurs clé de prestation objectivement vérifiables qui permettent le monitoring de son application; son objectif est de réduire annuellement au cours de la période 2012-2015 le nombre de dépassements de signaux pour lesquels le point critique a été dépassé, par train-kilomètre parcouru sur les voies principales et sur les voies secondaires qui donnent accès aux voies principales. Le nombre de dépassements de signaux (tels que définis précédemment) au cours de l'année 2010 sert de référence.

L'Etat belge demande à Infrabel de viser d'ici 2015, conjointement avec les opérateurs ferroviaires et le SSICF, une diminution globale du niveau de risque conformément à ce que prévoit l'article 59bis.

Infrabel envoie ce plan d'action aux Ministres des Entreprises publiques et de la Mobilité, au Service Entreprises publiques et Politique ferroviaire du SPF Mobilité et Transports (ci-après : « SEPPF ») et au SSICF dans les 4 mois suivant l'entrée en vigueur du présent alinéa.

Les éventuels compléments apportés au plan sont envoyés à ces mêmes parties.

Infrabel réaliser sa propre part dudit plan en tant que gestionnaire d'infrastructure et en tant qu'utilisateur de l'infrastructure ferroviaire.

Infrabel rapporte chaque trimestre, via le rapportage existant sur son Plan global de Sécurité, sur la réalisation de ce plan d'action aux Ministres des Entreprises publiques et de la Mobilité, au SEPPF et au SSICF. Le rapport comprend, si nécessaire, les mesures correctrices prises par les différentes parties concernées pour atteindre l'object commun.

Infrabel dispose d'un point de contact auquel tous les opérateurs ferroviaires peuvent communiquer des problèmes affectant la sécurité, notamment des difficultés au niveau de la signalisation. Ce point de contact vient compléter les prescriptions de sécurité existantes. Il est accessible via une application sur le site web Railaccess.

Infrabel fournit dans les 14 jours, à toutes les entreprises ferroviaires, un feedback sur la légitimité de toute communication reçue via cette application et sur les possibles démarches ultérieures.

En collaboration avec les entreprises ferroviaires et le SSICF, Infrabel réalise, pour tous les signaux dépassés plus d'une fois au cours d'une période de 24 mois, une action spécifique, en cohérence avec le « Plan d'action en vue de prévenir les dépassements de signaux 2012-2015 ».

Cette action spécifique doit être définie dans les trois mois qui suivent la constatation du deuxième dépassement du même signal et doit fixer un délai de mise en oeuvre réaliste et vérifiable.

S'il s'agit d'un dépassement de signal pour lequel le point critique a été dépassé, une action sera prise aussi vite que possible.

Infrabel rapporte chaque trimestre, via le rapportage existant sur son Plan global de Sécurité, au SEPPF et au SSICF sur les communications reçues, les actions entreprises, les plans d'action spécifiques et leur mise en place. ».

Il est inséré un article 17ter., précédé d'un titre 6. « Culture de la sécurité » : «

Art. 17ter.Infrabel établit un « Plan d'action pour une culture et une discipline de sécurité applicables opérationnellement ».

Ce plan d'action décrit de quelle manière Infrabel peut évoluer vers une organisation en apprentissage avec une culture d'entreprise axée sur la prévention et l'apprentissage par l'expérience.

Infrabel recherche la possibilité de faire concorder ce plan d'action avec ses clients et les autres parties prenantes pertinentes.

Ce plan d'action fait l'objet d'un premier audit effectué par le SSICF afin de fixer une mesure de référence du niveau actuel de la culture de la sécurité existante au sein de l'entreprise. Cet audit comportera également un benchmarking portant sur les cultures et disciplines de sécurité qui existent dans d'autres secteurs sensibles en matière de sécurité et qui sont transposables opérationnellement.

Trois ans après la réalisation de l'audit initial, le SSICF effectuera un audit de suivi qui doit permettre de mesurer les résultats obtenus.

Au plus tard le 30 juin 2013, Infrabel envoie ce plan d'action et, dès qu'ils seront disponibles, le benchmarking et les résultats des audits aux Ministres des Entreprises publiques et de la Mobilité, au SEPPF et au SSICF. ».

Un article 59bis. avec comme titre « Investissements dans la sécurité de l'exploitation », rédigé comme suit, est inséré : « L'Etat et Infrabel planifient l'installation de l'ETCS sur l'ensemble du réseau ferré d'ici fin 2022.

Infrabel confirme que respecter cette échéance est faisable, tel que décrit dans son « Plan directeur pour le déploiement de l'ERTMS » et en tenant compte des risques qui y sont repris.

Pour le 31 décembre 2015 au plus tard, Infrabel installe le système TBL1+ sur l'ensemble de son réseau et respecte, comme prévu dans son Plan directeur mentionné ci-dessus, le calendrier suivant en ce qui concerne la couverture en termes d'efficacité : 68 % fin 2011; 87 % fin 2012; 99,9 % fin 2015.

La contribution de l'équipement de chaque noeud ferroviaire à la couverture en termes d'efficacité est expliquée dans l'annexe 9 au présent contrat.

Dès que le taux maximal de couverture en termes d'efficacité sera atteint, le niveau de risque pourra être réduit de 75 % par rapport à 2010, l'année de référence.

Infrabel rapporte chaque trimestre, via le rapportage existant sur son Plan global de Sécurité, au SEPPF et au SSICF sur l'état d'avancement de l'installation de systèmes de protection automatiques des trains sur l'infrastructure. Le rapport décrit l'avancement physique du projet.

Infrabel se concerte avec les entreprises ferroviaires afin de faire concorder au mieux l'installation des systèmes de sécurité sur l'infrastructure et le matériel roulant, de sorte que le niveau de sécurité visé soit atteint.

Infrabel continue et intensifie ses efforts en vue de réaliser, parallèlement au déploiement du TBL1+, la concentration des cabines de signalisation, qui est techniquement indispensable pour le déploiement d'ETCS. ».

Il est inséré un article 84bis., précédé d'un titre D. « Introduction d'un système d'asset management » : «

Art. 84bis.Infrabel développe pour fin 2012 un plan d'approche pour l'introduction d'un asset management amélioré en vue d'une gestion optimale de la maintenance et du renouvellement de l'infrastructure, d'une efficience des coûts maximale et d'une justification des moyens consacrés. Ce système contiendra des indicateurs clé de prestation (ICP) objectivement vérifiables. ».

A l'article 87, après le point 6 se terminant par « ... pour les projets PPP Diabolo et Liefkenshoek Rail Link. », il est inséré un point 7 rédigé comme suit : « 7. l'état d'avancement de la mise en place du TBL1+ et de l'ETCS sur le réseau ferré qu'elle gère. ».

A l'article 88, après le deuxième alinéa se terminant par « ... en même temps que les membres de ce dernier. », il est inséré un troisième alinéa rédigé comme suit : « Infrabel répond correctement, de manière complète et de façon pertinente dans les délais convenus aux questions posées par le SPF MT concernant la sécurité de l'exploitation. ».

Il est inséré un article 90bis., précédé d'un titre « 4. Transfert réciproque de connaissances dans le domaine de la sécurité de l'exploitation » : «

Art. 90bis.Infrabel et le SPF MT examinent de quelle manière un transfert réciproque de connaissances dans le domaine de la sécurité de l'exploitation, de la technique ferroviaire et des matières qui y sont associées, peut être assuré. Dans le cas d'un consensus, les prestations à livrer et leur paiement doivent être fixés contractuellement. ». 2. Modifications et ajouts aux relations financières entre l'Etat et Infrabel Article 62, après le troisième alinéa, se terminant par « ... diminué de 69.616 k€ 2010 à partir de 2010. », les alinéas suivants sont insérés : « En 2012, le montant alloué à Infrabel pour les investissements sera diminué une seule fois de 95.000 k€ 2012. Cette diminution doit être compensée par la trésorerie dont dispose Infrabel pour financer ces investissements.

En outre, en 2012, le montant total alloué aux trois sociétés pour les investissements est réduit de 50.000 k€ 2012 dont 18.162 k€ 2012 pour Infrabel.

Pour réaliser ces économies : - le Groupe SNCB devra faire des économies qui ne mettent pas en péril la sécurité du rail; - un montant d'au moins 15.000 k€ 2012 doit être économisé sur les dépenses du Groupe en matière d'ICT. ».

A l'article 74, après le cinquième alinéa, se terminant par « ... l'impact réel de la mesure sur les comptes d'Infrabel. », est inséré un sixième alinéa, rédigé comme suit : « Cette dotation d'exploitation annuelle est diminuée de 14.472 k€ 2009 en 2009, de 19.058 k€ 2010 en 2010 et de 19.098 k€ 2011 en 2011 pour compenser l'application à tout le Groupe SNCB, de la mesure concernant l'exonération du paiement du précompte professionnel, plus particulièrement pour la partie de cette exonération pour les activités qui n'entrent pas en concurrence avec des entreprises privées. En 2012, cette diminution est évaluée à 19.661 k€ 2012 ».

A l'article 74, après le sixième alinéa, se terminant par « ... à partir de 2010 en raison de l'application des normes IFRS. », les alinéas suivants, sont insérés : « En 2010, cette dotation d'exploitation annuelle est augmentée de 698 k€ 2010 en raison de la redevance pour le Service de Sécurité et d'Interopérabilité des Chemins de fer, et augmentée de 227 k€ 2010 en raison de la redevance pour l'Organisme d'enquête sur les accidents et incidents ferroviaires.

Ces augmentations de la dotation d'exploitation compensent en partie les redevances qu'Infrabel devait à ces services. ».

A l'article 74, après l'avant-dernier alinéa, se terminant par « ... pour l'année 2008 Vt est égale à 0. », est inséré l'alinéa suivant : « La partie variable de la dotation d'exploitation s'élevait à - 1.281 k€ 2009 en 2009, à - 2.170 k€ 2010 en 2010, à - 3.714 k€ 2011 en 2011 et à - 3.823 k€ 2012 en 2012. ».

Article 74, la disposition commençant par « En outre, le montant ... », et se terminant par « ... est égale à 0. », sera abrogée de plein droit lors de l'entrée en vigueur du régime de performance prévu par l' arrêté royal du 6 juillet 2011Documents pertinents retrouvés type arrêté royal prom. 06/07/2011 pub. 26/07/2011 numac 2011014190 source service public federal mobilite et transports Arrêté royal modifiant l'arrêté royal du 9 décembre 2004 relatif à la répartition des capacités de l'infrastructure ferroviaire et à la redevance d'utilisation de l'infrastructure ferroviaire fermer et inséré par celui-ci dans l'arrêté royal du 9 décembre 2004 relatif à la répartition des capacités de l'infrastructure ferroviaire et à la redevance d'utilisation de l'infrastructure ferroviaire.

A l'article 78, à la fin du quatrième alinéa, se terminant par « ... à partir du 1er novembre de l'année t-2 jusqu'au 31 octobre de l'année t-1. », sont ajoutés les mots suivants : « par rapport à l'indice de santé d'octobre 2008, c'est-à-dire 111,29. ». 3. Autres modifications et ajouts A la fin de l'article 22, est ajouté l'alinéa suivant : « Infrabel fait annuellement rapport au SEPPF, pour le 30 avril, sur les statistiques reprises dans son manuel de la qualité.».

A la fin de l'article 25, est ajouté l'alinéa suivant : « Infrabel fournit chaque mois au SEPPF les données de ponctualité, selon les modalités décrites à l'annexe 5. ». 4. Annexes Annexe 7.- Aperçu des dotations L'annexe 7 du contrat de gestion, approuvée par l' arrêté royal du 26 octobre 2010Documents pertinents retrouvés type arrêté royal prom. 26/10/2010 pub. 18/11/2010 numac 2010014249 source service public federal mobilite et transports Arrêté royal portant approbation du deuxième avenant au contrat de gestion portant sur la période 2008-2012, conclu entre l'Etat et la SA Infrabel type arrêté royal prom. 26/10/2010 pub. 18/11/2010 numac 2010014251 source service public federal mobilite et transports Arrêté royal portant approbation du deuxième avenant au contrat de gestion portant sur la période 2008-2012, conclu entre l'Etat et la SA SNCB type arrêté royal prom. 26/10/2010 pub. 18/11/2010 numac 2010014250 source service public federal mobilite et transports Arrêté royal portant approbation du deuxième avenant au contrat de gestion portant sur la période 2008-2012, conclu entre l'Etat et la SA SNCB Holding fermer, est remplacée par l'annexe 7 jointe au présent avenant.

Annexe 9. - Couverture d'efficacité TBL1+ Une annexe 9 « Couverture d'efficacité TBL1+ » est ajoutée.

Bruxelles, le 10 janvier 2013.

L. VANSTEENKISTE, Directeur général L. LALLEMAND, Administrateur délégué M. WATHELET, Secrétaire d'Etat à la Mobilité P. MAGNETTE, Ministre des Entreprises publiques

Pour la consultation du tableau, voir image Bijlage 9. - Efficiëntiedekking TBL1+ Annexe 9. - Couverture d'efficacité TBL1+

Knooppunt

Noeud

% Efficiëntiedekking/ Couverture d'efficacité

Buizingen

Buizingen

1,325 %

Halle

Halle

4,018 %

Huizingen

Huizingen

0,003 %

Lembeek

Lembeek

0,216 %

Lot

Lot

0,994 %

Ruisbroek

Ruisbroek

1,326 %

Y Ruisbroek

Y Ruisbroek

4,015 %

Courcelles-Motte

Courcelles-Motte

0,095 %

Luttre

Luttre

0,051 %

Roux

Roux

0,142 %

Beernem

Beernem

0,268 %

Oostkamp

Oostkamp

0,335 %

Y Oostkamp

Y Oostkamp

0,335 %

Yves-Gomezée

Yves-Gomezée

0,001 %

Tielen

Tielen

0,049 %

Waremme

Waremme

0,012 %

Couillet

Couillet

0,034 %

Hergenrath

Hergenrath

0,000 %

Y Aguesses

Y Aguesses

0,000 %

Chênée

Chênée

0,064 %

Y Sint-Katharina-Lombeek

Y Sint-Katharina-Lombeek

1,095 %

Y Welle

Y Welle

0,696 %

Noorderkempen

Noorderkempen

0,129 %

Turnhout

Turnhout

0,001 %

Bierset-Awans

Bierset-Awans

0,063 %

Bléret

Bléret

0,063 %

Fexhe-le-Haut-Clocher

Fexhe-le-Haut-Clocher

0,063 %

Momalle

Momalle

0,063 %

Remicourt

Remicourt

0,063 %

Voroux

Voroux

0,063 %

Y Voroux

Y Voroux

0,063 %

Haacht

Haacht

0,265 %

Wespelaar-Tildonk

Wespelaar-Tildonk

0,179 %

Lavaux

Lavaux

0,051 %

Neufchâteau

Neufchâteau

0,084 %

Thimister-Clermont

Thimister-Clermont

0,129 %

Braine-le-Comte

Braine-le-Comte

0,058 %

Y Ecaussinnes

Y Ecaussinnes

0,042 %

Y Soignies

Y Soignies

0,253 %

Châtelet

Châtelet

0,139 %

Landen

Landen

0,037 %

Y Brugstraat

Y Brugstraat

0,000 %

Y Gingelomstraat

Y Gingelomstraat

0,000 %

Mechelen

Mechelen

0,203 %

Essen

Essen

0,187 %

Marbehan

Marbehan

0,010 %

Marchienne-au-Pont

Marchienne-au-Pont

0,232 %

Y La Sambre

Y La Sambre

0,000 %

Y Martinet

Y Martinet

0,232 %

Habay

Habay

0,049 %

Zedelgem

Zedelgem

0,116 %

Geel

Geel

0,005 %

Hennuyères

Hennuyères

0,433 %

Vorst-Zuid

Forest-Midi

0,373 %

Y Meulewijk

Y Meulewijk

0,426 %

Y Noord-Halle

Y Noord-Halle

4,018 %

Haren-Zuid

Haren-Sud

0,405 %

Y Pannenhuis

Y Pannenhuis

0,000 %

Brussel-Nationale-Luchthaven

Bruxelles-National-Aéroport

0,005 %

Diegem

Diegem

1,545 %

Erps-Kwerps

Erps-Kwerps

0,534 %

Herent

Herent

1,068 %

Kortenberg

Kortenberg

1,068 %

Nossegem

Nossegem

1,068 %

Veltem

Veltem

0,534 %

Y Diegem-Oost

Y Diegem-Oost

0,000 %

Y Diegem-West

Y Diegem-West

0,000 %

Y Herent

Y Herent

1,506 %

Y Luchthaven

Y Luchthaven

0,000 %

Y Nossegem

Y Nossegem

1,506 %

Y Wilsele

Y Wilsele

0,000 %

Y Zaventem

Y Zaventem

1,506 %

Zaventem

Zaventem

1,506 %

Mol

Mol

0,011 %

Tubize

Tubize

0,326 %

Bordet

Bordet

0,005 %

Evere

Evere

0,005 %

Meiser

Meiser

0,005 %

Mérode

Mérode

0,005 %

Schaarbeek-Josaphat

Schaerbeek-Josaphat

0,005 %

Olen

Olen

0,005 %

Bockstael

Bockstael

0,150 %

Jette

Jette

0,684 %

Y Bockstael

Y Bockstael

0,150 %

Y Jette

Y Jette

0,684 %

Y Laken

Y Laeken

0,150 %

Y Pont-de-la-Senne

Y Pont-de-la-Senne

0,150 %

Herbesthal

Herbesthal

0,000 %

Angleur

Angleur

0,099 %

Fraipont

Fraipont

0,045 %

Nessonvaux

Nessonvaux

0,045 %

Olne

Olne

0,082 %

Pepinster

Pepinster

0,071 %

Trooz

Trooz

0,064 %

Eupen

Eupen

0,000 %

Welkenraedt

Welkenraedt

0,006 %

Y Moustier

Y Moustier

0,073 %

Y Assels

Y Assels

0,000 %

Y Snepbrug

Y Snepbrug

0,000 %

Floreffe

Floreffe

0,036 %

Franière

Franière

0,036 %

Ham-sur-Sambre

Ham-sur-Sambre

0,036 %

Moustier

Moustier

0,073 %

Jemeppe-sur-Sambre

Jemeppe-sur-Sambre

0,125 %

Y Jemeppe-Froidmont

Y Jemeppe-Froidmont

0,000 %

Herstal

Herstal

0,006 %

Liège-Jonfosse

Liège-Jonfosse

0,004 %

Liège-Palais

Liège-Palais

0,008 %

Sint-Truiden

Sint-Truiden

0,020 %

Drongen

Drongen

0,350 %

Landegem

Landegem

0,699 %

Hever

Hever

0,198 %

Hofstade

Hofstade

0,057 %

Muizen

Muizen

0,457 %

Y Hever

Y Hever

0,198 %

Y Muizen

Y Muizen

0,457 %

Y Prinsenhoek

Y Prinsenhoek

0,034 %

Boussu

Boussu

0,009 %

Hainin

Hainin

0,008 %

Jemappes

Jemappes

0,078 %

Quaregnon

Quaregnon

0,078 %

Quiévrain

Quiévrain

0,001 %

Saint-Ghislain

Saint-Ghislain

0,290 %

Thulin

Thulin

0,006 %

Y Criquelion

Y Criquelion

0,078 %

Hatrival

Hatrival

0,115 %

Kalmthout

Kalmthout

0,085 %

Wildert

Wildert

0,085 %

Dolhain-Gileppe

Dolhain-Gileppe

0,008 %

Verviers-Central

Verviers-Central

0,012 %

Verviers-Est

Verviers-Est

0,018 %

Verviers-Palais

Verviers-Palais

0,015 %

De Pinte

De Pinte

0,563 %

Lichtervelde

Lichtervelde

0,086 %

Torhout

Torhout

0,007 %

Y Silly

Y Silly

0,000 %

Obaix-Buzet

Obaix-Buzet

0,116 %

Saintes

Saintes

0,253 %

Silly

Silly

0,125 %

Boortmeerbeek

Boortmeerbeek

0,132 %

Aalter

Aalter

0,701 %

Bellem

Bellem

0,349 %

Hansbeke

Hansbeke

0,349 %

Maria-Aalter

Maria-Aalter

0,349 %

Lillois

Lillois

0,175 %

Waterloo

Waterloo

0,212 %

Heide

Heide

0,085 %

Kijkuit

Kijkuit

0,085 %

Mortsel-Oude-God

Mortsel-Oude-God

0,483 %

Eppegem

Eppegem

0,631 %

Weerde

Weerde

0,642 %

Y Weerde

Y Weerde

0,000 %

Buda

Buda

0,569 %

Schaarbeek

Schaerbeek

2,566 %

Kapellen

Kapellen

0,170 %

Melle

Melle

0,113 %

Merelbeke

Merelbeke

0,439 %

Y Melle

Y Melle

0,113 %

Y Merelbeke-Block 27

Y Merelbeke-Block 27

0,113 %

Y Noord-Driehoek-Ledeberg

Y Noord-Driehoek-Ledeberg

0,439 %

Y Oost-Driehoek-Ledeberg

Y Oost-Driehoek-Ledeberg

0,439 %

Y West-Driehoek-Ledeberg

Y West-Driehoek-Ledeberg

0,439 %

Mechelen-Nekkerspoel

Mechelen-Nekkerspoel

0,891 %

Opwijk

Opwijk

0,137 %

Brussel-Luxemburg

Bruxelles-Luxembourg

0,162 %

Brussel-Schuman

Bruxelles-Schuman

0,031 %

Binche

Binche

0,001 %

Leval

Leval

0,005 %

La Louvière-Sud

La Louvière-Sud

0,043 %

Y Mariemont

Y Mariemont

0,043 %

Ans

Ans

0,345 %

Liège-Guillemins

Liège-Guillemins

0,076 %

Y Val-Benoît

Y Val-Benoît

0,000 %

Rogier

Rogier

0,031 %

Y Josaphat

Y Josaphat

0,198 %

Jemelle

Jemelle

0,006 %

Sint-Katelijne-Waver

Sint-Katelijne-Waver

0,444 %

Y Otterbeek

Y Otterbeek

0,444 %

Y Sint-Katelijne-Waver

Y Sint-Katelijne-Waver

0,444 %

Ede

Ede

0,120 %

Haaltert

Haaltert

0,120 %

Welle

Welle

0,119 %

Burst

Burst

0,248 %

Terhagen

Terhagen

0,088 %

Louvain-la-Neuve-Université

Louvain-la-Neuve-Université

0,005 %

Y Louvain-la-Neuve-Université

Y Louvain-la-Neuve-Université

0,291 %

Antwerpen-Berchem

Antwerpen-Berchem

0,238 %

Mortsel

Mortsel

0,184 %

Y Noord-Groenenhoek

Y Noord-Groenenhoek

0,000 %

Mortsel-Deurnesteenweg

Mortsel-Deurnesteenweg

0,483 %

Y Stadion

Y Stadion

0,000 %

Y Zuid-Groenenhoek

Y Zuid-Groenenhoek

0,000 %

Y Krijgsbaan

Y Krijgsbaan

0,000 %

Ezemaal

Ezemaal

0,175 %

Neerwinden

Neerwinden

0,175 %

Vertrijk

Vertrijk

0,366 %

Mont-Saint-Guibert

Mont-Saint-Guibert

0,464 %

Ottignies

Ottignies

0,153 %

Y Brussel-Klein-Eiland

Y Bruxelles-Petite-Ile

0,791 %

Balen

Balen

0,004 %

Balen-Werkplaatsen

Balen-Werkplaatsen

0,016 %

De Panne

De Panne

0,001 %

Koksijde

Koksijde

0,005 %

Veurne

Veurne

0,005 %

Glons

Glons

0,001 %

Y Glons

Y Glons

0,000 %

Brugge

Brugge

0,078 %

Kontich

Kontich

0,500 %

Y Duffel

Y Duffel

0,500 %

Y Lint

Y Lint

0,500 %

Kwatrecht

Kwatrecht

0,101 %

Schellebelle

Schellebelle

0,340 %

Wetteren

Wetteren

0,012 %

Flémalle-Haute

Flémalle-Haute

0,166 %

Beuzet

Beuzet

0,202 %

Lonzée

Lonzée

0,202 %

Rhisnes

Rhisnes

0,404 %

Saint-Denis-Bovesse

Saint-Denis-Bovesse

0,202 %

Neufvilles

Neufvilles

0,249 %

Soignies

Soignies

0,025 %

Schaarbeek-Formation

Schaerbeek-Formation

0,000 %

Asse

Asse

0,068 %

Bierges-Walibi

Bierges-Walibi

0,022 %

Gouvy

Gouvy

0,001 %

Vielsalm

Vielsalm

0,001 %

Liers

Liers

0,002 %

Limal

Limal

0,022 %

Wavre

Wavre

0,006 %

Delta

Delta

0,005 %

Etterbeek

Etterbeek

0,697 %

Germoir

Germoir

0,000 %

Y Boondaal

Y Boondael

0,000 %

Y Etterbeek

Y Etterbeek

0,005 %

Y Watermaal

Y Watermael

0,005 %

Leopoldsburg

Leopoldsburg

0,004 %

Milmort

Milmort

0,008 %

Brussel-Centraal

Bruxelles-Central

0,453 %

Brussel-Kapellekerk

Bruxelles-Chapelle

0,453 %

Brussel-Congres

Bruxelles-Congrès

0,453 %

Jabbeke

Jabbeke

0,221 %

Oostende-Voorhaven

Oostende-Voorhaven

0,000 %

Oostende-Zeehaven

Oostende-Zeehaven

0,000 %

Stockem

Stockem

0,099 %

Viville

Viville

0,049 %

Blanmont

Blanmont

0,232 %

Chastre

Chastre

0,232 %

Ernage

Ernage

0,232 %

Herzele

Herzele

0,089 %

Hillegem

Hillegem

0,088 %

Y Wolfstee

Y Wolfstee

0,000 %

Hove

Hove

0,572 %

Bouwel

Bouwel

0,097 %

Kessel

Kessel

0,097 %

Nijlen

Nijlen

0,097 %

Wolfstee

Wolfstee

0,097 %

Mortsel-Liersesteenweg

Mortsel-Liersesteenweg

0,000 %

Y Drabstraat

Y Drabstraat

0,126 %

Y Liersesteenweg

Y Liersesteenweg

0,000 %

Schulen

Schulen

0,192 %

Testelt

Testelt

0,180 %

Wezemaal

Wezemaal

0,118 %

Forchies

Forchies

0,047 %

Carnières

Carnières

0,019 %

Morlanwelz

Morlanwelz

0,035 %

Piéton

Piéton

0,069 %

Y Forchies

Y Forchies

0,000 %

Y Piéton

Y Piéton

0,000 %

Libramont

Libramont

0,017 %

Arlon

Arlon

0,009 %

Y Autelbas

Y Autelbas

0,074 %

Brussel-Noord (zuidkant)

Bruxelles-Nord (côté sud)

0,226 %

Haversin

Haversin

0,151 %

Archennes

Archennes

0,002 %

Basse-Wavre

Basse-Wavre

0,002 %

Florival

Florival

0,002 %

Gastuche

Gastuche

0,002 %

Pécrot

Pécrot

0,002 %

Y Oost-Berchem

Y Oost-Berchem

0,000 %

Namur

Namur

0,099 %

Assesse

Assesse

0,194 %

Courrière

Courrière

0,097 %

Dave-Saint-Martin

Dave-Saint-Martin

0,097 %

Florée

Florée

0,097 %

Jambes-Est

Jambes-Est

0,097 %

Naninne

Naninne

0,194 %

Natoye

Natoye

0,097 %

Sart-Bernard

Sart-Bernard

0,097 %

Charleroi-Sud-Quai

Charleroi-Sud-Quai

0,000 %

Marcinelle

Marcinelle

0,000 %

Y Nord

Y Nord

0,017 %

Charleroi-Ouest

Charleroi-Ouest

0,003 %

Charleroi-Sud

Charleroi-Sud

0,051 %

La Sambre

La Sambre

0,017 %

Diksmuide

Diksmuide

0,023 %

Bosvoorde

Boitsfort

0,316 %

Groenendaal

Groenendaal

0,633 %

Andenne

Andenne

0,131 %

Bas-Oha

Bas-Oha

0,050 %

Beez

Beez

0,076 %

Château-de-Seilles

Château-de-Seilles

0,063 %

Java

Java

0,064 %

Marche-les-Dames

Marche-les-Dames

0,063 %

Namêche

Namêche

0,063 %

Sclaigneaux

Sclaigneaux

0,063 %

Beignée

Beignée

0,007 %

Cour-sur-Heure

Cour-sur-Heure

0,007 %

Ham-sur-Heure

Ham-sur-Heure

0,007 %

Jamioulx

Jamioulx

0,007 %

Belsele

Belsele

0,186 %

Sinaai

Sinaai

0,373 %

Boechout

Boechout

0,143 %

Y Aubry

Y Aubry

0,105 %

Beveren

Beveren

0,300 %

Melsele

Melsele

0,150 %

Y Melsele

Y Melsele

0,094 %

Y Kattestraat

Y Kattestraat

0,000 %

Y Zwijndrecht-Fort

Y Zwijndrecht-Fort

0,299 %

Zwijndrecht

Zwijndrecht

0,299 %

Londerzeel

Londerzeel

0,040 %

Grupont

Grupont

0,111 %

Brussel-Noord (Noordkant)

Bruxelles-Nord (côté nord)

0,226 %

Hoeilaart

Hoeilaart

0,316 %

Duffel

Duffel

0,444 %

Harelbeke

Harelbeke

0,061 %

Waregem

Waregem

0,124 %

Genval

Genval

0,317 %

La Hulpe

La Hulpe

0,317 %

Profondsart

Profondsart

0,316 %

Rixensart

Rixensart

0,317 %

Berzée

Berzée

0,002 %

Pry

Pry

0,008 %

Walcourt

Walcourt

0,003 %

Lommel

Lommel

0,006 %

Brugge-Dijk

Brugge-Dijk

0,044 %

Brugge-Sint-Pieters

Brugge-Sint-Pieters

0,044 %

Y Blauwe Toren

Y Blauwe Toren

0,044 %

Mirwart

Mirwart

0,028 %

Y Heike

Y Heike

0,078 %

Antwerpen-Noorderdokken

Antwerpen-Noorderdokken

0,141 %

Machelen

Machelen

0,000 %

Vilvoorde

Vilvoorde

2,478 %

Y Haren-Noord (inbegrepen Y Gr-G.)

Y Haren-Nord (y compris Y Gr-G.)

2,478 %

Y Machelen

Y Machelen

2,478 %

Langdorp

Langdorp

0,090 %

Zichem

Zichem

0,090 %

Deinze

Deinze

0,411 %

Erbisoeul

Erbisoeul

0,131 %

Ghlin

Ghlin

0,131 %

Jurbise

Jurbise

0,557 %

Masnuy-Saint-Pierre

Masnuy-Saint-Pierre

0,124 %

Y Jurbise

Y Jurbise

0,557 %

Diepenbeek

Diepenbeek

0,002 %

Brussel-Zuid (Noodkant)

Bruxelles-Midi (côté nord)

0,221 %

Brussel-Zuid (Zuidkant)

Bruxelles-Midi (côté sud)

0,221 %

Y Vorst-Oost

Y Forest-Est

0,173 %

Debiest

Debiest

0,206 %

Kloosterheide

Kloosterheide

0,206 %

Y Nazareth

Y Nazareth

0,206 %

Oudegem

Oudegem

0,039 %

Schoonaarde

Schoonaarde

0,039 %

Wichelen

Wichelen

0,039 %

Blaton

Blaton

0,079 %

Hambos

Hambos

0,179 %

Wijgmaal

Wijgmaal

0,132 %

Lier

Lier

0,079 %

Tienen

Tienen

0,035 %

Pelikaan

Pelikaan

0,000 %

Ramskapelle

Ramskapelle

0,000 %

Y Boudewijnkanaal

Y Boudewijnkanaal

0,000 %

Y Dudzele

Y Dudzele

0,056 %

Y Pelikaan

Y Pelikaan

0,044 %

Y Ramskapelle

Y Ramskapelle

0,044 %

Y Ter Doest

Y Ter Doest

0,000 %

Gembloux

Gembloux

0,065 %

Y La Paix

Y La Paix

0,045 %

Y Saint-Vaast

Y Saint-Vaast

0,054 %

Le Campinaire

Le Campinaire

0,029 %

Aiseau

Aiseau

0,029 %

Auvelais

Auvelais

0,093 %

Farciennes

Farciennes

0,029 %

Tamines

Tamines

0,019 %

De Hoek

De Hoek

0,211 %

Vorst-Oost

Forest-Est

0,146 %

Holleken

Holleken

0,210 %

Linkebeek

Linkebeek

0,281 %

Moensberg

Moensberg

0,003 %

Sint-Genesius-Rode

Rhode-Saint-Genèse

0,212 %

Ukkel-Kalevoet

Uccle-Calevoet

0,210 %

Ukkel-Stalle

Uccle-Stalle

0,210 %

Y Linkebeek

Y Linkebeek

0,000 %

Y Linkebeek-Halle

Y Linkebeek-Halle

0,000 %

Antwerpen-Oost

Antwerpen-Oost

0,114 %

Y Antwerpen-Oost

Y Antwerpen-Oost

0,000 %

Sint-Agatha-Berchem

Berchem-Sainte-Agathe

0,190 %

Dilbeek

Dilbeek

0,028 %

Essene-Lombeek

Essene-Lombeek

0,190 %

Groot-Bijgaarden

Groot-Bijgaarden

0,190 %

Liedekerke

Liedekerke

0,337 %

Sint-Martens-Bodegem

Sint-Martens-Bodegem

0,190 %

Ternat

Ternat

0,056 %

Callenelle

Callenelle

0,040 %

Maubray

Maubray

0,040 %

Péruwelz

Péruwelz

0,040 %

Y Maubray

Y Maubray

0,000 %

Alken

Alken

0,005 %

Duinbergen

Duinbergen

0,009 %

Heist

Heist

0,011 %

Knokke

Knokke

0,001 %

Neerpelt

Neerpelt

0,001 %

Overpelt

Overpelt

0,004 %

Overpelt-Werkplaatsen

Overpelt-Werkplaatsen

0,000 %

Heizijde

Heizijde

0,068 %

Lebbeke

Lebbeke

0,068 %

Merchtem

Merchtem

0,068 %

Mollem

Mollem

0,068 %

Sint-Gillis

Sint-Gillis

0,030 %

Zellik

Zellik

0,068 %

Marchienne-Zone

Marchienne-Zone

0,002 %

Ronet

Ronet

0,036 %

Antoing

Antoing

0,052 %

Zele

Zele

0,006 %

Athus

Athus

0,000 %

Aubange

Aubange

0,000 %

Halanzy

Halanzy

0,000 %

Virton

Virton

0,000 %

Y Aubange

Y Aubange

0,000 %

Bertrix

Bertrix

0,003 %

Florenville

Florenville

0,004 %

Saint-Vincent-Bellefontaine

Saint-Vincent-Bellefontaine

0,004 %

Paliseul

Paliseul

0,000 %

Okegem

Okegem

0,026 %

Iddergem

Iddergem

0,026 %

Balegem-Dorp

Balegem-Dorp

0,004 %

Balegem-Zuid

Balegem-Zuid

0,004 %

Gontrode

Gontrode

0,004 %

Landskouter

Landskouter

0,012 %

Moorsele

Moorsele

0,004 %

Scheldewindeke

Scheldewindeke

0,004 %

Zottegem

Zottegem

0,050 %

Ninove

Ninove

0,003 %

Hourpes

Hourpes

0,001 %

Landelies

Landelies

0,001 %

Lobbes

Lobbes

0,002 %

Lobbes-Garage

Lobbes-Garage

0,000 %

Thuin

Thuin

0,001 %

Dendermonde

Dendermonde

0,046 %

Braine-l'Alleud

Braine-l'Alleud

0,049 %

Antwerpen-Kiel

Antwerpen-Kiel

0,000 %

Hoboken-Polder

Hoboken-Polder

0,002 %

Hasselt

Hasselt

0,054 %

Deerlijk

Deerlijk

0,037 %

Anzegem

Anzegem

0,019 %

Vichte

Vichte

0,034 %

Esneux

Esneux

0,012 %

Rivage

Rivage

0,007 %

Tilff

Tilff

0,012 %

Hony

Hony

0,012 %

Méry

Méry

0,012 %

Poulseur

Poulseur

0,003 %

Appelterre

Appelterre

0,020 %

Eichem

Eichem

0,020 %

Idegem

Idegem

0,020 %

Schendelbeke

Schendelbeke

0,020 %

Zandbergen

Zandbergen

0,020 %

Arcades

Arcades

0,000 %

Beauraing

Beauraing

0,003 %

Carlsbourg

Carlsbourg

0,000 %

Gedinne

Gedinne

0,000 %

Gendron-Celles

Gendron-Celles

0,002 %

Graide

Graide

0,000 %

Houyet

Houyet

0,002 %

Vonêche

Vonêche

0,003 %

Dinant

Dinant

0,004 %

Godinne

Godinne

0,003 %

Jambes

Jambes

0,003 %

Lustin

Lustin

0,003 %

Yvoir

Yvoir

0,003 %

Watermaal

Watermael

0,474 %

Haren

Haren

0,005 %

Y Harenheide

Y Harenheide

0,033 %

Y Keelbeek-Noord

Y Keelbeek-Nord

0,033 %

Y Keelbeek-Zuid

Y Keelbeek-Sud

0,033 %

Herentals

Herentals

0,029 %

Y Albertkanaal

Y Albertkanaal

0,029 %

Y Kruisberg

Y Kruisberg

0,029 %

Antwerpen-Zuid

Antwerpen-Zuid

0,094 %

Y Antwerpen-Zuid

Y Antwerpen-Zuid

0,094 %

Y West-Berchem

Y West-Berchem

0,000 %

Oudenaarde

Oudenaarde

0,032 %

Sclessin

Sclessin

0,045 %

Tilleur

Tilleur

0,059 %

Gentbrugge

Gentbrugge

0,074 %

Gent-Dampoort

Gent-Dampoort

0,047 %

Y Boma

Y Boma

0,000 %

Denderleeuw

Denderleeuw

0,200 %

Bracquegnies

Bracquegnies

0,100 %

Antwerpen-Schijnpoort

Antwerpen-Schijnpoort

0,077 %

Y Neffe

Y Neffe

0,000 %

Leuven

Leuven

0,243 %

Y Tivoli

Y Tivoli

0,000 %

Oud-Heverlee

Oud-Heverlee

0,002 %

Sint-Joris-Weert

Sint-Joris-Weert

0,003 %

Y Parkbrug

Y Parkbrug

0,012 %

Y Molenbeek

Y Molenbeek

0,153 %

Y Dijlebrug

Y Dijlebrug

0,221 %

Y Holsbeek

Y Holsbeek

0,102 %

Heverlee

Heverlee

0,002 %

Y Luchtbal

Y Luchtbal

0,000 %

Ekeren

Ekeren

0,085 %

Sint-Mariaburg

Sint-Mariaburg

0,085 %

Y Sint-Mariaburg

Y Sint-Mariaburg

0,000 %

Antwerpen-Dam

Antwerpen-Dam

0,045 %

Antwerpen-Luchtbal

Antwerpen-Luchtbal

0,057 %

Y Driehoekstraat

Y Driehoekstraat

0,000 %

Y Schijn

Y Schijn

0,000 %

Boondaal

Boondael

0,011 %

Saint-Job

Saint-Job

0,007 %

Diesdelle

Vivier-d'Oie

0,000 %

Y Beverst

Y Beverst

0,005 %

Bilzen

Bilzen

0,005 %

Tongeren

Tongeren

0,002 %

Baulers

Baulers

0,000 %

Nivelles

Nivelles

0,033 %

Aywaille

Aywaille

0,001 %

Stoumont

Stoumont

0,002 %

Blankenberge

Blankenberge

0,001 %

Flémalle-Grande

Flémalle-Grande

0,045 %

Jemeppe-sur-Meuse

Jemeppe-sur-Meuse

0,045 %

Leman

Leman

0,045 %

Pont-de-Seraing

Pont-de-Seraing

0,045 %

Y Leman

Y Leman

0,000 %

Bassenge

Bassenge

0,000 %

Diest

Diest

0,016 %

Beervelde

Beervelde

0,181 %

Bissegem

Bissegem

0,004 %

Wevelgem

Wevelgem

0,004 %

Beringen

Beringen

0,002 %

Heusden

Heusden

0,001 %

Zolder

Zolder

0,002 %

Eke-Nazareth

Eke-Nazareth

0,003 %

Gavere-Asper

Gavere-Asper

0,006 %

Eine

Eine

0,003 %

Zingem

Zingem

0,006 %

Erquelinnes

Erquelinnes

0,001 %

Erquelinnes-Village

Erquelinnes-Village

0,001 %

Fontaine-Valmont

Fontaine-Valmont

0,001 %

Labuissière

Labuissière

0,001 %

Solre-sur-Sambre

Solre-sur-Sambre

0,001 %

Aalst-Kerrebroek

Aalst-Kerrebroek

0,000 %

Bambrugge

Bambrugge

0,000 %

Erpe-Mere

Erpe-Mere

0,000 %

Vijfhuizen

Vijfhuizen

0,000 %

Aalst

Aalst

0,039 %

Erembodegem

Erembodegem

0,143 %

Lokeren

Lokeren

0,051 %

Engis

Engis

0,046 %

Chapois

Chapois

0,064 %

Leignon

Leignon

0,064 %

Trois-Ponts

Trois-Ponts

0,002 %

Menen

Menen

0,007 %

Kortrijk

Kortrijk

0,045 %

Y Kortrijk-West

Y Kortrijk-West

0,000 %

Y Leiebrug

Y Leiebrug

0,000 %

Y Zandberg

Y Zandberg

0,142 %

Amay

Amay

0,070 %

Hermalle-sous-Huy

Hermalle-sous-Huy

0,060 %

Ampsin

Ampsin

0,046 %

Haute-Flône

Haute-Flône

0,046 %

Bornem

Bornem

0,002 %

Temse

Temse

0,009 %

Ciney

Ciney

0,017 %

Aigremont

Aigremont

0,000 %

Puurs

Puurs

0,014 %

Huy

Huy

0,014 %

Statte

Statte

0,057 %

Aye

Aye

0,075 %

Aarsele

Aarsele

0,032 %

Tielt

Tielt

0,009 %

Begijnendijk

Begijnendijk

0,073 %

Berlaar

Berlaar

0,073 %

Booischot

Booischot

0,073 %

Heist-op-den-Berg

Heist-op-den-Berg

0,013 %

Melkouwen

Melkouwen

0,072 %

Izegem

Izegem

0,005 %

Chapelle-Dieu

Chapelle-Dieu

0,000 %

Mazy

Mazy

0,000 %

Anderlecht

Anderlecht

0,000 %

Brussel-West

Bruxelles-Ouest

0,000 %

Cuesmes

Cuesmes

0,013 %

La Louvière-Centre

La Louvière-Centre

0,020 %

La Louvière-Gare Industrielle

La Louvière-Gare Industrielle

0,000 %

Leuze

Leuze

0,014 %

Mons

Mons

0,053 %

Quévy

Quévy

0,000 %

Simonis

Simonis

0,000 %

Forrières

Forrières

0,033 %

Poix-Saint-Hubert

Poix-Saint-Hubert

0,027 %

Froidmont

Froidmont

0,004 %

Y Garde-Dieu

Y Garde-Dieu

0,003 %

Barvaux

Barvaux

0,001 %

Bomal

Bomal

0,004 %

Comblain-la-Tour

Comblain-la-Tour

0,001 %

Hamoir

Hamoir

0,001 %

Marche-en-Famenne

Marche-en-Famenne

0,001 %

Marloie

Marloie

0,022 %

Melreux-Hotton

Melreux-Hotton

0,004 %

Sy

Sy

0,001 %

La Croyère

La Croyère

0,000 %

Harchies

Harchies

0,040 %

Ville-Pommeroeul

Ville-Pommeroeul

0,040 %

Havinnes

Havinnes

0,086 %

Edingen

Enghien

0,053 %

Frameries

Frameries

0,005 %

Kapelle-op-den-Bos

Kapelle-op-den-Bos

0,020 %

Zeebrugge-Dorp

Zeebrugge-Dorp

0,000 %

Zeebrugge-Vorming

Zeebrugge-Vorming

0,000 %

Lissewege

Lissewege

0,001 %

Zeebrugge-Strand

Zeebrugge-Strand

0,000 %

Zwankendamme

Zwankendamme

0,001 %

Visé

Visé

0,004 %

Y Visé-Haut

Y Visé-Haut

0,000 %

Gouy-lez-Piéton

Gouy-lez-Piéton

0,001 %

Pont-à-Celles

Pont-à-Celles

0,001 %

Couvin

Couvin

0,000 %

Mariembourg

Mariembourg

0,002 %

Philippeville

Philippeville

0,019 %

Ath

Ath

0,041 %

Y Coucou

Y Coucou

0,000 %

Ecaussinnes

Ecaussinnes

0,009 %

Nieuwkerken-Waas

Nieuwkerken-Waas

0,150 %

Sint-Niklaas

Sint-Niklaas

0,049 %

Willebroek

Willebroek

0,012 %

Pepinster-Cité

Pepinster-Cité

0,002 %

Flawinne

Flawinne

0,036 %

Bressoux

Bressoux

0,004 %

Cheratte

Cheratte

0,015 %

Franchimont

Franchimont

0,003 %

Juslenville

Juslenville

0,005 %

Spa

Spa

0,001 %

Spa-Géronstère

Spa-Géronstère

0,000 %

Theux

Theux

0,005 %

Manage

Manage

0,004 %

Court-Saint-Etienne

Court-Saint-Etienne

0,002 %

La Roche

La Roche

0,002 %

Céroux-Mousty

Céroux-Mousty

0,002 %

Faux

Faux

0,002 %

Ligny

Ligny

0,002 %

Tilly

Tilly

0,002 %

Villers-la-Ville

Villers-la-Ville

0,002 %

Acren

Acren

0,001 %

Cambron-Casteau

Cambron-Casteau

0,002 %

Lens

Lens

0,003 %

Maffle

Maffle

0,002 %

Mévergnies-Attre

Mévergnies-Attre

0,002 %

Papignies

Papignies

0,001 %

Rebaix

Rebaix

0,001 %

Genly

Genly

0,003 %

Bokrijk

Bokrijk

0,001 %

Genk

Genk

0,002 %

Kiewit

Kiewit

0,009 %

Y Boksbergheide

Y Boksbergheide

0,030 %

Roeselare

Roeselare

0,011 %

Lauwe

Lauwe

0,016 %

Ronse

Ronse

0,002 %

Munkzwalm

Munkzwalm

0,057 %

Sint-Denijs-Boekel

Sint-Denijs-Boekel

0,057 %

Eeklo

Eeklo

0,001 %

Evergem

Evergem

0,000 %

Sleidinge

Sleidinge

0,005 %

Waarschoot

Waarschoot

0,004 %

Wondelgem

Wondelgem

0,005 %

Comines

Comines

0,004 %

Wervik

Wervik

0,004 %

Ieper

Ieper

0,009 %

Poperinge

Poperinge

0,000 %

Geraardsbergen

Geraardsbergen

0,020 %

Y Nederboelare

Y Nederboelare

0,000 %

Lierde

Lierde

0,002 %

Oostende

Oostende

0,014 %

Beersel

Beersel

0,003 %

Y Kuregem

Y Cureghem

0,000 %

Y Mérode

Y Mérode

0,000 %

Botzelaer

Botzelaer

0,000 %

Voeren

Fouron

0,000 %

Aarschot

Aarschot

0,028 %

Y Noord Driehoek Aarschot

Y Noord Driehoek Aarschot

0,049 %

Y Oost Driehoek Aarschot

Y Oost Driehoek Aarschot

0,061 %

Y Zuid Driehoek Aarschot

Y Zuid Driehoek Aarschot

0,109 %

Boom

Boom

0,003 %

Hemiksem

Hemiksem

0,002 %

Niel

Niel

0,002 %

Schelle

Schelle

0,002 %

Y Noord Driehoek Hasselt

Y Noord Driehoek Hasselt

0,015 %

Y West Driehoek Hasselt

Y West Driehoek Hasselt

0,036 %

Y Zonhoven

Y Zonhoven

0,016 %

Y Bois-d'Haine

Y Bois-d'Haine

0,005 %

Familleureux

Familleureux

0,025 %

Marche-lez-Ecaussinnes

Marche-lez-Ecaussinnes

0,025 %

Y Familleureux

Y Familleureux

0,005 %

Y Feluy

Y Feluy

0,000 %

Godarville

Godarville

0,001 %

Havré

Havré

0,048 %

Nimy

Nimy

0,041 %

Obourg

Obourg

0,095 %

Thieu

Thieu

0,048 %

Lodelinsart

Lodelinsart

0,001 %

Herseaux

Herseaux

0,004 %

Mouscron

Mouscron

0,009 %

Houraing

Houraing

0,001 %

Froyennes

Froyennes

0,094 %

Y Froyennes

Y Froyennes

0,094 %

Tournai

Tournai

0,032 %

Baasrode-Zuid

Baasrode-Zuid

0,020 %

Buggenhout

Buggenhout

0,020 %

Malderen

Malderen

0,020 %

Brugelette

Brugelette

0,003 %

Lessines

Lessines

0,002 %

Galmaarden

Galmaarden

0,004 %

Herne

Herne

0,004 %

Tollembeek

Tollembeek

0,004 %

Viane-Moerbeke

Viane-Moerbeke

0,004 %

Anseremme

Anseremme

0,001 %

Antwerpen-Centraal (+1)

Antwerpen-Centraal (+1)

0,048 %

Antwerpen-Centraal (-1)

Antwerpen-Centraal (-1)

0,048 %

Antwerpen-Centraal (-2)

Antwerpen-Centraal (-2)

0,048 %

Y Arendstraat

Y Arendstraat

0,063 %

Y Noord-Berchem

Y Noord-Berchem

0,000 %

Lede

Lede

0,009 %

Serskamp

Serskamp

0,075 %

Zelzate

Zelzate

0,000 %

Heule

Heule

0,051 %

Ingelmunster

Ingelmunster

0,027 %

Sint-Katharina

Sint-Katharina

0,051 %

Y Heule

Y Heule

0,051 %

Kortemark

Kortemark

0,018 %

Coo

Coo

0,001 %

Braine-Alliance

Braine-Alliance

0,212 %

Fleurus

Fleurus

0,005 %

Diverse kleine roosters

Divers petits grills

0,240 %

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^