Etaamb.openjustice.be
Arrêtés Concernant Les Membres Des Commissions Paritaires
publié le 07 janvier 1998

Arrêtés concernant les membres des commissions paritaires Sous-commission paritaire pour les tanneries de peaux Par arrêté royal du 25 novembre 1997, qui entre en vigueur le 8 décembre 1997, M. Philippe VANWEDDINGEN, à Zoersel, est nommé, en Sous-commission paritaire de la couperie de poils Par arrêté royal du 25 novembre 1997, qui entr(...)

source
ministere de l'emploi et du travail
numac
1997012866
pub.
07/01/1998
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE L'EMPLOI ET DU TRAVAIL


Arrêtés concernant les membres des commissions paritaires Sous-commission paritaire pour les tanneries de peaux Par arrêté royal du 25 novembre 1997, qui entre en vigueur le 8 décembre 1997, M. Philippe VANWEDDINGEN, à Zoersel, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre effectif de la Sous-commission paritaire pour les tanneries de peaux, en remplacement de M. Julien ALLAERT, à De Pinte, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur.

Sous-commission paritaire de la couperie de poils Par arrêté royal du 25 novembre 1997, qui entre en vigueur le 8 décembre 1997, M. Philippe VANWEDDINGEN, à Zoersel, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre effectif de la Sous-commission paritaire de la couperie de poils, en remplacement de M. Julien ALLAERT, à De Pinte, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur.

Commission paritaire de l'industrie et du commerce du pétrole Par arrêté royal du 25 novembre 1997, qui entre en vigueur le 8 décembre 1997, M. Hubert PRICKEN, à Evere, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre effectif de la Commission paritaire de l'industrie et du commerce du pétrole, en remplacement de M. Alfons DE POTTER, à Merchtem, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur.

Commission paritaire de la fourrure et de la peau en poil Par arrêté royal du 25 novembre 1997, qui entre en vigueur le 8 décembre 1997 : M. Richard VAN HYFTE, à Gand, membre suppléant de la Commission paritaire de la fourrure et de la peau en poil, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre effectif de cette commission, en remplacement de M. Julien ALLAERT, à De Pinte, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur;

M. Marc LEEMANS, à Merchtem, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre effectif de cette commission, en remplacement de M. Antoine CUYVERS, à Hechtel-Eksel, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur;

M. Hubert PRICKEN, à Evere, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre suppléant de cette commission, en remplacement de M. Richard VAN HYFTE, à Gand, qui est nommé membre effectif; il achèvera le mandat de son prédécesseur.

Commission paritaire de l'industrie du gaz et de l'électricité Par arrêté royal du 18 novembre 1997, qui entre en vigueur le 8 décembre 1997, M. Alfons DE POTTER, à Merchtem, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre suppléant de la Commission paritaire de l'industrie du gaz et de l'électricité, en remplacement de M. Michel ANDRE, à Courcelles, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur.

Sous-commission paritaire de la fabrication industrielle et de la fabrication artisanale de fourrure Par arrêté royal du 18 novembre 1997, qui entre en vigueur le 8 décembre 1997, M. Hubert PRICKEN, à Evere, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre effectif de la Sous-commission paritaire de la fabrication industrielle et de la fabrication artisanale de fourrure, en remplacement de M. Christiaan VANMOL, à Zaventem, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur.

Commission paritaire de la coiffure et des soins de beauté Par arrêté royal du 18 novembre 1997, qui entre en vigueur le 8 décembre 1997, M. Luc LEMMENS, à Genk, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre suppléant de la Commission paritaire de la coiffure et des soins de beauté, en remplacement de M. Sergio CANINI, à Genk, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur.

Sous-commission paritaire de la prothèse dentaire Par arrêté royal du 25 novembre 1997, qui entre en vigueur le 8 décembre 1997, M. André LANGENUS, à Malines, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre effectif de la Sous-commission paritaire de la prothèse dentaire, en remplacement de M. Arthur VAN DER VEKEN, à Brakel, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur.

Sous-commission paritaire des maisons d'éducation et d'hébergement de la Communauté flamande Par arrêté royal du 25 novembre 1997, qui entre en vigueur le 8 décembre 1997, M. André LANGENUS, à Malines, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre effectif de la Sous-commission paritaire des maisons d'éducation et d'hébergement de la Communauté flamande, en remplacement de M. Arthur VAN DER VEKEN, à Brakel, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur.

Commission paritaire de l'industrie alimentaire Par arrêté royal du 25 novembre 1997, qui entre en vigueur le 8 décembre 1997, Mmes Nathalie GUILLAUME, à Woluwe-Saint-Lambert, et Simonne CARMICHAEL, à Mortsel, sont nommées, en qualité de représentantes de l'organisation d'employeurs, membres suppléants de la Commission paritaire de l'industrie alimentaire, en remplacement respectivement de Mme Mechtilde HENNEBERT, à Hoegaarden, et de M. Domien VAN DEN HEUVEL, à Sint-Katelijne-Waver, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui les avait présentés; elles achèveront le mandat de leurs prédécesseurs.

Commission paritaire pour les employés de l'industrie alimentaire Par arrêté royal du 25 novembre 1997, qui entre en vigueur le 8 décembre 1997, M. Freddy BERTIN, à Nevele, est nommé, en qualité de représentant de l'organisation d'employeurs, membre effectif de la Commission paritaire pour les employés de l'industrie alimentaire, en remplacement de M. André DEPOORTER, à Middelkerke, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur.

Commission paritaire pour les banques Par arrêté royal du 25 novembre 1997, qui entre en vigueur le 8 décembre 1997, M. André BERGEN, à Courtrai, est nommé, en qualité de représentant de l'organisation d'employeurs, membre effectif de la Commission paritaire pour les banques, en remplacement de M. Paul CATTEAU, à Perwez, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur.

Commission paritaire des services de santé Par arrêté royal du 25 novembre 1997, qui entre en vigueur le 8 décembre 1997, M. André LANGENUS, à Malines, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre effectif de la Commission paritaire des services de santé, en remplacement de M. Arthur VAN DER VEKEN, à Brakel, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur.

Commission paritaire pour les pharmacies et offices de tarification Par arrêté royal du 25 novembre 1997, qui entre en vigueur le 8 décembre 1997, M. André LANGENUS, à Malines, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre suppléant de la Commission paritaire pour les pharmacies et offices de tarification, en remplacement de M. Arthur VAN DER VEKEN, à Brakel, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur.

Sous-commission paritaire pour les hôpitaux privés Par arrêté royal du 25 novembre 1997, qui entre en vigueur le 8 décembre 1997, M. André LANGENUS, à Malines, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre suppléant de la Sous-commission paritaire pour les hôpitaux privés, en remplacement de M. Arthur VAN DER VEKEN, à Brakel, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur.

Sous-commission paritaire pour le port de Gand Par arrêté royal du 25 novembre 1997, qui entre en vigueur le 8 décembre 1997 : M. Frank BUYSSE, à Evergem, membre suppléant de la Sous-commission paritaire pour le port de Gand, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre effectif de cette sous-commission, en remplacement de M. Achiel DE VAERE, à Gand, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur;

M. Vital VERLEZ, à Gand, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre suppléant de cette sous-commission, en remplacement de M. Frank BUYSSE, à Evergem, qui est nommé membre effectif; il achèvera le mandat de son prédécesseur.

Commission paritaire des maisons d'éducation et d'hébergement Par arrêté royal du 25 novembre 1997, qui entre en vigueur le 8 décembre 1997, M. André LANGENUS, à Malines, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre . effectif de la Commission paritaire des maisons d'éducation et d'hébergement, en remplacement de M. Arthur VAN DER VEKEN, à Brakel, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur.

Commission paritaire pour les services des aides familiales et des aides seniors Par arrêté royal du 25 novembre 1997, qui entre en vigueur le 8 décembre 1997, M. André LANGENUS, à Malines, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre effectif de la Commission paritaire pour les services des aides familiales et des aides seniors, en remplacement de M. Arthur VAN DER VEKEN, à Brakel, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur.

Commission paritaire des pompes funèbres Par arrêté royal du 25 novembre 1997, qui entre en vigueur le 8 décembre 1997, M. André LANGENUS, à Malines, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre suppléant de la Commission paritaire des pompes funèbres, en remplacement de M. Arthur VAN DER VEKEN, à Brakel, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur.

Commission paritaire pour le secteur socio-culturel Par arrêté royal du 25 novembre 1997, qui entre en vigueur le 8 décembre 1997, M. André LANGENUS, à Malines, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre effectif de la Commission paritaire pour le secteur socio-culturel, en remplacement de M. Arthur VAN DER VEKEN, à Brakel, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur.

Commission paritaire pour les services de garde Par arrêté royal du 25 novembre 1997, qui entre en vigueur le 8 décembre 1997, M. André LANGENUS, à Malines, est nommé, en qualité de représentant d'une organisation de travailleurs, membre suppléant de la Commission paritaire pour les services de garde, en remplacement de M. Arthur VAN DER VEKEN, à Brakel, dont le mandat a pris fin à la demande de l'organisation qui l'avait présenté; il achèvera le mandat de son prédécesseur.

^