Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 11 décembre 1997

Carrière de l'Administration centrale Démissions et détachements au Cabinet Par arrêté royal du 6 juillet 1997, démission honorable de ses fonctions de Chef de Cabinet du Ministre des Affaires étrangères est accordée à M. De Bock, Jan, agent M. De Bock, Jan, est autorisé de porter le titre honorifique de ses fonctions. Par arrêté royal (...)

source
ministere des affaires etrangeres, du commerce exterieur et de la cooperation au developpement
numac
1997015117
pub.
11/12/1997
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
liens
Conseil d'État (chrono)
Document Qrcode

MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES, DU COMMERCE EXTERIEUR ET DE LA COOPERATION AU DEVELOPPEMENT


Carrière de l'Administration centrale Démissions et détachements au Cabinet Par arrêté royal du 6 juillet 1997, démission honorable de ses fonctions de Chef de Cabinet du Ministre des Affaires étrangères est accordée à M. De Bock, Jan, agent de la deuxième classe administrative de la carrière du Service extérieur, à partir du 7 juillet 1997.

M. De Bock, Jan, est autorisé de porter le titre honorifique de ses fonctions.

Par arrêté royal du 6 juillet 1997, démission honorable de ses fonctions de Chef de Cabinet adjoint est accordée à M. Vandamme, Luc, à partir du 1er juillet 1997.

Par arrêté royal du 6 juillet 1997, M. Haesendonck, Yves, agent de la troisième classe administrative de la carrière du Service extérieur, est nommé Chef de Cabinet au cabinet du Ministre des Affaires étrangères, à partir du 7 juillet 1997.

Par arrêté royal du 6 juillet 1997, M. Liebaut, Luc, agent de la troisième classe administrative de la carrière du Service extérieur, est détaché en qualité de Chef de Cabinet adjoint au cabinet du Ministre des Affaires étrangères, à partir du 7 juillet 1997.

Par arrêté royal du 6 juillet 1997, M. Rietjens, Paul, est détaché en qualité de Chef de Cabinet adjoint au cabinet du Ministre des Affaires étrangères, à partir du 1er juillet 1997.

Par arrêté royal du 6 juillet 1997, M. François, Freddy, est détaché en qualité de Conseiller avec rang de Chef de Cabinet adjoint, au cabinet du Ministre des Affaires étrangères, à partir du 1er juillet 1997.

^