Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 19 novembre 1999

Forces armées. - Admissions dans le cadre des officiers de réserve Par arrêté royal n° 2409 du 4 août 1999, les officiers dont les noms suivent sont admis avec leur grade et leur ancienneté dans le cadre des officiers de réserve le 1 er Officiers supérieurs et subalternes : Corps de l'infanterie Le colonel ****

source
ministere de la defense nationale
numac
1999007193
pub.
19/11/1999
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA DEFENSE NATIONALE


Forces armées. - Admissions dans le cadre des officiers de réserve Par arrêté royal n° 2409 du 4 août 1999, les officiers dont les noms suivent sont admis avec leur grade et leur ancienneté dans le cadre des officiers de réserve le 1er juillet 1999 : Force terrestre Officiers supérieurs et subalternes : Corps de l'infanterie Le colonel ****, L. (****).

Les lieutenants-colonels : ****, A.; ****, A. Les majors : ****, F.; ****, J. Le capitaine-commandant de complément ****, ***** des troupes blindées Le colonel ****, J. (****).

Les lieutenants-colonels : ****, J. (****); ****, P. Le **** ****, B. Corps de l'artillerie Le capitaine-commandant de complément ****, D. Corps de l'aviation légère Le colonel aviateur **** ****, H. Le capitaine-commandant aviateur de complément ****, J. Corps des troupes de transmission Le lieutenant-colonel ****, A. Corps de la logistique Les colonels : ****, A. (****); ****, R. (****).

Lieutenants-colonels : ****, G.; ****, F. (****).

Force aérienne Officiers généraux, supérieurs et subalternes : Corps du personnel navigant Le lieutenant-colonel aviateur ****, R. Le major aviateur ****, R. Le capitaine-commandant aviateur ****, ***** capitaine-commandant aviateur de complément ****, L. Corps du personnel non-navigant Le général-major d'aviation ****, F. Marine Officiers subalternes : Corps des officiers de pont Le lieutenant de vaisseau de première classe de complément ****, R. Service médical Officiers généraux : Corps technique médical Le médecin général-major **** ****, M.

^