Arrêté Royal
publié le 08 février 2001
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Ordres nationaux Par arrêté royal du 13 décembre 2000 sont accordées les promotions, nominations et décorations suivantes : Ordre de **** **** **** ****, **** **** ****, Conseiller d'Etat, à la date du 8 avril 2000. ****, J

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MINISTERE DE L'INTERIEUR


Ordres nationaux Par arrêté royal du 13 décembre 2000Documents pertinents retrouvés type arrêté royal prom. 13/12/2000 pub. 31/01/2001 numac 2001015008 source ministere des affaires etrangeres, du commerce exterieur et de la cooperation internationale Arrêté royal modifiant l'arrêté royal du 26 avril 1967 portant nomination des membres de la délégation belge auprès de la Commission administrative belgo-luxembourgeoise type arrêté royal prom. 13/12/2000 pub. 16/01/2001 numac 2000012919 source ministere de l'emploi et du travail Arrêté royal modifiant l'arrêté royal du 28 octobre 1993 instituant la Commission paritaire pour le secteur socio-culturel et fixant sa dénomination et sa compétence type arrêté royal prom. 13/12/2000 pub. 17/01/2001 numac 2001011015 source ministere des affaires economiques Arrêté royal portant nomination des membres du Conseil national de la Coopération type arrêté royal prom. 13/12/2000 pub. 10/02/2001 numac 2001022065 source ministere des affaires sociales, de la sante publique et de l'environnement Arrêté royal pris en exécution de l'article 6 de l'arrêté royal n° 46 du 10 juin 1982 relatif aux cumuls d'activités professionnelles dans certains services publics type arrêté royal prom. 13/12/2000 pub. 17/01/2001 numac 2001011016 source ministere des affaires economiques Arrêté royal portant démission et nomination d'un membre du comité scientifique sur le budget économique constitué auprès de l'Institut des Comptes nationaux type arrêté royal prom. 13/12/2000 pub. 10/01/2001 numac 2000012932 source ministere de l'emploi et du travail Arrêté royal modifiant l'arrêté royal du 12 août 1974 instituant la Commission paritaire des maisons d'éducation et d'hébergement et fixant sa dénomination et sa compétence et en fixant le nombre de membres fermer sont accordées les promotions, nominations et décorations suivantes : Ordre de **** Commandeur **** ****, **** **** ****, **** d'Etat, à la date du 8 avril 2000.

Officier ****. : ****, ****-**** **** ****, **** d'administration au Sénat, à la date du 8 avril 1997. ****, **** **** ****, **** communal ****, à la date du 8 avril 1997.

Chevalier M. ****, **** **** ****, Echevin à ****, à la date du 8 avril 1997. **** : DE ****, ****, **** au Sénat, à la date du 8 avril 1997. ****-****, ****, **** au Sénat, à la date du 15 novembre 2000. ****. : ****, ****, **** rédacteur traducteur **** au Sénat, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** **** ****, Chef de division à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1998. ****, **** **** **** ****, **** adjoint à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. **** : ****, **** ****, **** adjoint à l'administration communale **** à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, **** sténographe au Sénat, à la date du 8 avril 2000. ****. : ****, **** **** Louis, Attaché informaticien au Sénat, à la date du 15 novembre 2000. ****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997. ****, **** **** **** ****, **** communal de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, **** de police à ****, à la date du 15 novembre 1990. ****, **** **** ****, Conseiller adjoint à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** **** Jacques, Conseiller communal à ****, à la date du 8 avril 1998. ****, **** **** ****, **** général à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** Joseph, Receveur communal à ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** ****, **** adjoint à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1999. **** ****, ****, **** sténographe au Sénat, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, ****, **** chef de corps des pompiers au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996.

Mme VAN ****, ****, **** de service à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1999. ****. : VAN ****, **** **** ****, Chef de service à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1999. ****, **** **** Julien, Secrétaire communal de ****, à la date du 15 novembre 1996.

Ils porteront la décoration civile.

Ordre de la Couronne Grand Officier ****. : ****, ****-****, **** de Chambre au Conseil d'Etat, à la date du 15 novembre 1998. ****, ****, **** de Chambre au Conseil d'Etat, à la date du 15 novembre 1999. **** ****, ****-****, **** de Chambre au Conseil d'Etat, à la date du 15 novembre 1998.

Officier ****. : ****, ****, **** régional au Gouvernement provincial du ****, à la date du 15 novembre 1996.

DE ****, **** **** ****, **** communal à ****, à la date du 8 avril 1997. ****, ****, **** régional au Gouvernement provincial du ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** **** ****, **** communal de ****, à la date du 8 avril 1997. **** : ****, ****, **** régional au Gouvernement provincial du ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****. : ****, ****-****, **** au Sénat, à la date du 15 novembre 1997. ****, ****, **** régional au Gouvernement provincial du ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, ****, **** rédacteur au Compte rendu analytique français, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** ****, **** interprète au Sénat, à la date du 8 avril 1998. **** ****, ****, **** conseillère de direction au Sénat, à la date du 15 novembre 2000.

M. ****, **** **** **** ****, Secrétaire communal à ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.

Chevalier ****. : ****, ****-****, **** de police à ****, à la date du 15 novembre 1994. ****, **** **** Joseph, Secrétaire communal à ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** **** Joseph, Secrétaire communal ****, à la date du 15 novembre 1996.

COLLETTE, **** **** **** ****, **** de police-chef de corps à ****, à la date du 8 avril 1999. ****, **** René, Comptable principal au Sénat, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999.

DE ****, **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999.

DE LATTE, **** ****, Technicien principal au Sénat, à la date du 15 novembre 1996.

DE ****, **** **** **** **** ****, **** communal à ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1995.

DE ****, **** **** **** **** ****, **** adjoint à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, **** adjoint à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 2000. ****, **** **** Jean, Chef de division à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** ****, **** communal ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999. ****, **** **** ****, **** communal à ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1995. ****, **** Pierre Jean, Echevin à ****, à la date du 15novembre 1996.

MOUTON, Robert **** **** ****, **** à Ans, à la date du 15 novembre 1999. ****, **** ****, **** communal à ****, à la date du 15 novembre 1995.

PARDON, **** **** ****, **** de division à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 8 avril 2000. ****, **** **** ****, **** à Ans, à la date du 15 novembre 1999. ****, **** ****, Receveur communal à ****, à la date du 15 novembre 1996. **** ****, **** **** ****, **** adjoint à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999.

M. ****, **** **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999.

Palmes d'or **** ****, ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****. : ****, **** **** ****,****, **** du service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1998.

BOULANGER, **** **** ****, **** au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996.

BOULANGER, **** ****, Secrétaire communal à ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** **** ****, ****-commandant du service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, **** de 1re classe-concierge au Sénat, à la date du 8 avril 1998. ****, **** **** **** Julien, Secrétaire d'administration à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999. ****, **** **** **** ****, Agent technique en chef à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998. **** ****, **** **** ****, Employée d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998. ****. : ****, **** ****, ****-téléphoniste au Sénat, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, **** spécifique ingénieur à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

COLLETTE, **** **** ****, **** de bureau administratif à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998. **** ****, ****-**** **** **** ****, Chef de bureau administratif à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998. ****. : ****, ****, **** communal à ****, à la date du 15 novembre 1995. ****, ****, **** spécifique à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** **** ****, **** de bureau à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, **** au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996. **** : ****, **** **** **** ****, Secrétaire d'administration à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996. ****, ****, **** dactylographe bilingue au Sénat, à la date du 15 novembre 1996. ****. : ****, **** Pierre **** ****, **** spécifique à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1997.

EUSTACHE, **** **** **** ****, **** spécifique à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998. ****, ****, **** adjoint inspecteur de police à ****, à la date du 8 avril 1996.

Mme FONDEUR, **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.

M. ****, **** **** **** ****, **** de ****, à la date du 15 novembre 1991. **** : ****, **** **** ****-****, **** de bureau spécifique bibliothécaire à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 1999. ****, **** **** ****, **** technique à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, Chef de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 2000. ****. : ****, **** **** **** Julien, Adjudant au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, ****, **** adjoint de garage au Sénat, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** **** **** ****, ****-commandant du service d'incendie de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** **** ****, **** de police à Bouillon, à la date du 8 avril 1996. ****, **** **** **** ****, **** technique en chef à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998. **** : ****, **** **** ****, **** adjoint à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999. ****, ****, **** bilingue principale au Sénat, à la date du 15 novembre 1996. ****. : ****, **** **** ****, Agent technique en chef à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998. ****, **** **** ****, Conseiller communal à ****, à la date du 15 novembre 1997. **** ****, ****, **** adjoint à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, **** ****, **** en chef directeur à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. **** ****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996. ****. : ****, **** **** **** **** ****, Commissaire adjoint de police à ****, à la date du 8 avril 1998. ****, **** **** **** **** ****, **** technique en chef à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998. ****, **** ****, **** chef de poste au Sénat, à la date du 15 novembre 1996. **** ****, **** **** **** **** ****, Infirmière graduée à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1999.

M. ****, **** **** **** ****, **** échevin à ****, le 15 novembre 1987. **** : ****, **** **** **** **** ****, **** principal à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** **** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1999.

M. ****, **** **** **** ****, **** technique chef à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999. **** : ****, **** **** ****, **** de division à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.

VAN ****, **** **** **** ****, **** graduée à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****. : ****, **** **** **** ****, **** adjoint à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** **** ****, **** spécifique architecte à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

VAN ****, ****, **** chef de corps du service d'incendie de ****-****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** ****, Assistant technique en chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** ****, Commissaire de police à ****, à la date du 8 avril 2000.

Palmes d'Argent ****. : ****, ****-**** **** ****, **** technique en chef à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999. ****, ****, **** de bureau à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996. **** : ****, **** **** **** ****, Assistant administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** ****, Secrétaire technique à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, ****-Marie, Agent de police de ****, à la date du 8 avril 1998. **** : ****, ****-****, **** à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997. ****, ****, **** graduée principale à l'administration communale de ****-****, à la date du 8 avril 2000. ****, **** ****, **** sociale à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1998. ****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998. ****. : ****, **** **** Louis, Contremaître à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

BRACONNIER, Jean, Adjudant au service d'incendie de ****-****, à la date du 15 novembre 1996. ****, ****, **** de police à ****, à la date du 8 avril 2000. **** ****, **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, **** **** ****, **** communal à ****, à la date du 15 novembre 1995. **** : BROUILLARD, **** **** **** ****, **** de bureau à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1996.

BUISSON, **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1999.

M. ****, **** **** **** ****, ****-adjoint de police à ****, à la date du 8 avril 1999.

Mme COLIN, **** ****, Chef de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997. ****. : ****, **** ****, ****-brigadier principal de police à ****-****-Jean, à la date du 8 avril 1998.

CORDONNIER, Richard **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998. ****, **** ****, **** de bureau à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. **** ****, **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1997.

M. ****, **** **** **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1997. **** ****, ****, **** sociale principale à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1997.

M. ****, **** **** **** ****, **** au service d'incendie de ****, à la date du 8 avril 1997. **** ****, **** ****, **** technique à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998.

M. ****, **** **** René, Sous-lieutenant au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, ****, **** de police à ****, à la date du 15 novembre 1996. **** : ****, **** **** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** **** ****, Secrétaire administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, **** technique à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997.

DE ****, **** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****. : ****, **** **** **** **** ****, Contremaître à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** Jean Marie, Secrétaire administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999. ****, ****-****, **** au service d'incendie de ****-****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, **** adjoint de police à ****, à la date du 8 avril 1999. ****, **** **** **** ****, **** au service d'incendie de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, **** à ****, à la date du 15 novembre 1996. **** ****, ****, **** graduée principale à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1998. ****. : FRIQUET, Louis, Commissaire adjoint de police à ****-****, à la date du 8 avril 1999. ****, **** **** **** ****, ****-lieutenant au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, **** technique chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** ****, **** de service à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. **** ****, ****, **** communale à ****, à la date du 15 novembre 1998.

M. ****, ****, **** adjoint inspecteur de police à ****-****, à la date du 8 avril 1997. **** : ****, **** ****, Assistant technique à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999. ****, **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1997. ****. : ****, **** **** ****, **** principal de police à ****-****-Jean, à la date du 8 avril 1997. ****, ****-Louis **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 2000. ****, **** **** ****, **** adjoint à l'administration communale ****, à la date du 5 novembre 1996. **** ****, ****, **** de service à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, **** **** Marie, Secrétaire administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. **** ****, **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, **** **** ****, **** communal à ****, à la date du 8 avril 1993. **** : JACQUET, **** **** **** **** ****, **** de crèche chef de bureau spécifique à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1997. ****, ****, **** de bureau administratif à l'administration communale de ****-****, à la date du 8 avril 1999. ****, **** **** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999.

M. LEONARD, ****, **** principal de 1ère classe de police à ****, à la date du 15 novembre 1998. **** : ****, **** **** **** ****, **** de bureau administratif à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998. ****, **** **** ****, Aide-bibliothécaire à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

M. MAILLET, **** **** ****, Lieutenant au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1997. **** ****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

M. MEUNIER, **** **** **** **** ****, Employé d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1999. **** ****, ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1998. ****. : ****, **** ****, **** de bureau à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, Chef de service à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997. ****, **** **** **** **** ****, **** communal de ****, à la date du 15 novembre 1996. **** : ****, **** ****, Puéricultrice à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998. ****, ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****. : ****, **** **** ****, Secrétaire administratif à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998. ****, **** **** **** ****, Architecte communal à l'administration communale de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1999. ****, **** ****, **** spécifique en chef Informaticien en chef à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1999. ****, ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, **** de division conseiller juridique à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1998. **** ****, **** **** ****, Secrétaire administratif chef à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999.

M. PRUNIER, ****, **** dirigeant des marchés à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997. **** ****, **** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 2000. ****. : ****, **** ****, **** technique chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, ****, **** principal de 1ère classe de police à ****, à la date du 8 avril 1997. ****, **** **** ****, Employé d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

ROBERT, **** **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

ROSE, Louis **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1999.

Mme SAUVAGE, **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.

M. ****, **** **** **** **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998. **** ****, ****-**** **** **** **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998.

M. ****, ****, Adjudant au service d'incendie de ****-****, à la date du 15 novembre 1996. **** : ****, **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998. ****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1998.

M. ****, **** **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. **** ****, **** ****, **** administrative à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, **** **** **** ****, **** technique à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999. **** : ****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

TORDEURS, ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****, à la date du 8 avril 2000. ****, **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.

M. ****, ****, **** au service d'incendie de ****-****, à la date du 15 novembre 1996. **** ****, ****, **** de bureau administratif à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.

M. **** ****, **** **** ****, **** technique à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. **** ****, **** **** ****,****, **** technique à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, ****-**** **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997. **** : ****, ****, Assistant technique à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

VAN ****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 8 avril 1998.

M. ****, **** **** ****, **** de bureau technique attaché spécifique à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1997. **** ****, **** **** ****, **** technique chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****. : ****, **** **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, ****, **** de bureau administratif à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** Joseph, Chef de service à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

Médaille d'Or **** ****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1998. ****. : ****, **** **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

ALLES, Jacques, Conducteur d'équipe à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997.

BALLANT, **** **** **** ****, **** au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1996.

Mme BARBIER, **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997.

M. ****, **** Peter, Sergent au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996. **** ****, ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1998.

M. ****, **** **** ****, Rédacteur-vérificateur à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. **** : BONTE, ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****, à la date du 8 avril 2000. ****, **** ****, Secrétaire administratif chef à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999. ****. : ****, ****-**** **** ****, Ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999. ****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998. **** : ****, **** **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997. ****, ****-****, **** de service administratif à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, **** **** ****, **** de bureau à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. **** : ****, **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1997. ****, ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 2000.

M. ****, **** **** ****, **** d'équipe à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. **** ****, **** **** ****, **** sociale à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998. ****. : ****, ****-****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, ****, Pierre, Ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. **** : ****, **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, ****, **** sociale à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 1997. ****. : DANSE, **** **** ****, Contremaître en chef à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

DE BEER, Jean-Marie, Ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 2000. **** : DE ****, ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998. ****, **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996. ****. : ****, **** **** Jules, Adjoint administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1997.

DE MOL, **** **** **** ****, **** de police à ****, à la date du 15 novembre 1999. ****, **** **** Auguste, Assistant technique à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. **** : DE ****, ****-****, **** senior à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, Adjoint administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****. : DE ****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1997. ****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1999. ****, **** **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** ****, ****-major ****. au service d'incendie de ****, à la date du 8 avril 1997. ****, **** ****, **** d'équipe à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997. ****, **** **** Jean Marie Marc, Agent technique chef à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1998. ****, ****-**** **** **** ****, **** technique chef à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, **** au service d'incendie de ****, à la date du 8 avril 1998.

DURANT, **** **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 2000. **** ****, **** **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996. ****. : ****, **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, **** chef à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. **** ****, **** **** **** ****, **** graduée spécifique à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1997. ****, ****, **** d'équipe à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. **** : ****, ****-**** **** ****, Secrétaire administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999. ****, **** **** D G M, Chef de bureau à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1997.

M. ****, **** ****, Contremaître en chef à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. **** : ****, ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** Marie-****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 8 avril 1999.

M. ****, **** ****, **** principal de police à ****, à la date du 15 novembre 1996. **** ****, **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, **** **** **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1998. **** ****, **** ****, Bibliothécaire graduée spécifique à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1998.

M. ****, ****-**** **** ****, Employé d'administration à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 1999. **** ****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997. ****. : ****, **** **** ****, **** sergent au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1997.

HENNE, Jacques, Sergent au service d'incendie de ****-****, à la date du 8 avril 1998. **** ****, ****-****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1997.

M. ****, ****, **** technique à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996. **** ****, **** ****, Adjoint administratif à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 2000. ****. : ****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

JANS, **** **** **** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, ****, **** à l'administration communale **** à la date du 15 novembre 1996. **** : ****, **** **** ****-**** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****. : ****, **** ****, **** à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** **** ****, **** de police à ****, à la date du 15 novembre 1998. **** ****, **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1998.

M. ****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. **** : ****, **** **** ****, **** chef à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997. ****, ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1997. ****, **** **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****. : ****, **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 2000. ****, **** **** **** **** ****, **** de police à ****, à la date du 15 novembre 1998. **** : ****, ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.

LIEGEOIS, **** **** Marie, Puéricultrice à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, **** ****, **** d'équipe à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. **** ****, **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 2000. ****. : ****, **** ****, **** à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, **** de bureau à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1996. ****, ****, ****-major au service d'incendie de ****-****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. **** : ****, ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, Assistant administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 8 avril 1998. ****, **** **** Constant Joseph, Agent technique chef à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. **** : MASSAGE, **** **** **** ****, Assistant administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 8 avril 1997. ****, **** **** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****. : ****, **** ****, **** de bureau à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 2000. ****, ****, **** au service d'incendie de ****-****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

MOUDRE, **** ****,****, **** d'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1999. **** : MUNSTER, **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997. ****, **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.

M. ****, **** **** **** **** ****, Agent de police à ****, à la date du 8 avril 1995. **** ****, **** ****, Aide-familiale à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1997.

M. ****, **** Pierre, Ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. **** : ****, **** ****, **** spécifique assistante sociale à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, ****-**** **** ****, **** à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 1998. ****, ****, Secrétaire d'administration à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. **** : ****, **** **** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997. ****, **** **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999. ****, **** **** **** ****, Assistant administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999. ****, ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996. ****. : ****, **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998. ****, ****, Ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

RIVIERE, Jean-****, **** sergent ****. au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1996. **** ****, **** **** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****. : ****, **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** ****, **** d'administration à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** **** ****, Inspecteur de police à ****, à la date du 15 novembre 1997. ****, ****, Secrétaire technique chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

SERVAIS, **** **** **** Marie, Chef de service administratif à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1997.

Mme SERVAIS, **** **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996. ****. : ****, ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998. ****, **** ****, Contremaître à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1996. **** ****, ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****. : ****, ****-Pierre, Ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** ****, Ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. **** ****, **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999.

M. ****, ****, **** technique en chef à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996. **** ****, **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997.

M. ****, **** ****, Adjoint administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. **** : ****, ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****, à la date du 8 avril 1998.

VAN ****, **** ****, **** senior à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999. **** ****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996. ****. : ****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, ****, Ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** ****, **** brigadier principal de police à ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 2000. ****, **** **** ****, **** de police à ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 2000.

VAN ****, **** **** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

VAN ****, **** ****, Ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** **** ****, **** technique en chef à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1997.

VAN ****, **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 2000. **** : VAN ****, **** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

VAN ****, ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.

VAN ****, ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.

M. VAN ****, **** ****, Ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. **** ****, ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****. : ****, **** **** Louis, Adjoint administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, **** à l'administration communale de ****-****-pierre, à la date du 8 avril 1999. ****, ****-Pierre, Ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** **** ****, **** de police à ****, à la date du 15 novembre 1995. ****, **** **** **** ****, **** de police à ****, à la date du 8 avril 1997.

WEBER, **** ****, Secrétaire technique à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999. ****, **** **** ****, **** principal de police à ****, à la date du 8 avril 1999. **** ****, **** **** **** ****, Chef de service administratif à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1997.

Médaille d'argent ****. : ****, ****, Contrôleur complexes sportifs à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999. ****, **** **** ****, **** au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996. **** ****, **** **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****. : ****, **** **** **** ****, ****-pompier au service d'incendie de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1999. ****, **** **** ****, ****-pompier au service d'incendie de ****, à la date du 8 avril 1999. **** ****, **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997. ****. : COMPERE, **** **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1997. ****, **** **** **** ****, ****-pompier au service de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** ****, ****-pompier au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, ****-**** ****, **** complexe sportif à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998. ****, ****-****, **** au service d'incendie de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.

DEMISSE, **** ****, ****-pompier au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** Joseph Gilles, Sapeur-pompier au service d'incendie de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1996. **** ****, **** **** **** ****, **** qualifiée à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****. : ****, **** **** ****, ****-pompier au service d'incendie ****, à la date du 8 avril 1997. ****, **** **** ****, Sapeur-pompier au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1997. ****, **** **** ****, ****-pompier au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** **** ****, **** d'équipe à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** **** Gilles, Agent de maîtrise à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997.

HENRY, **** **** **** ****, ****-pompier au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** Marie **** ****, ****-pompier au service d'incendie de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** ****, Caporal au service d'incendie ****, à la date du 8 avril 1999. ****, **** **** **** ****, Pompier de 1ère classe au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, ****-pompier au service d'incendie de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1996. ****, ****, Inspecteur principal de police à ****, à la date du 8 avril 1995. **** ****, ****-****, **** adjointe à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1997. ****. : ****, **** ****, **** au service d'incendie de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, ****-chef de bureau à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1998. **** : ****, **** **** ****, **** de bureau administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.

M. MOYEN, **** **** **** ****, ****-pompier au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1999. **** ****, **** **** **** **** Marguerite, Chef de service administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1997.

M. ****, **** **** ****, **** au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1999. **** ****, **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999. ****. : SAUVAGE, **** **** **** Jules, Sapeur-pompier au service d'incendie ****, à la date du 8 avril 2000. ****, **** ****, Pompier de 1re classe au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1997. ****, **** **** **** ****, **** technique en chef à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1999. **** : ****, **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****. : ****, **** **** **** Louis, Chef de service technique à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** ****, **** technique à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. **** ****, ****, **** administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****. : ****, **** **** ****, ****-pompier au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1999. ****, ****, **** au service d'incendie de ****-****, à la date du 15 novembre 1997. **** ****, ****, **** graduée à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999. ****, ****, **** au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996. **** ****, **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997.

M. ****, **** **** **** ****, **** au service d'incendie de Marche-en-****, à la date du 8 avril 1999.

Médaille de bronze ****. : **** ****, ****, **** qualifié plombier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** ****, **** qualifié peintre à ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999. ****, ****, Ouvrier auxiliaire à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 8 avril 1998. ****, ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997. ****, **** ****, **** **** maçon à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. **** ****, **** **** ****, **** auxiliaire à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1999. ****. : ****, **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** **** Joseph, Ouvrier qualifié à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 1998. **** ****, **** **** ****, **** d'entretien à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997. ****. : ****, **** **** ****, Ouvrier qualifié à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 1998. ****, ****, **** qualifié à l'administration communale de ****-****, à la date du 8 avril 1997. ****, ****, **** qualifié à l'administration communale de ****-****, à la date du 8 avril 1997.

Mme RUELLE, ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****, à la date du 8 avril 2000. ****. : ****, **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 1998. ****, **** ****-Marie, Ouvrier qualifié à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 1999. **** ****, **** ****, **** d'ouvrage à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1999. ****. : ****, **** ****, **** auxiliaire à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1998. ****, **** ****, **** qualifié à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1997. ****, ****, Ouvrier qualifié à l'administration communale de ****-****, à la date du 8 avril 2000. **** ****, **** **** ****, **** administrative à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

Ordre de **** **** Grand Officier **** ****, **** **** ****, **** **** des Annales au Sénat, à la date du 8 avril 1997.

M. ****, **** ****, ****-réviseur du Compte rendu analytique Français au Sénat, à la date du 8 avril 1997.

Mme VIVIER, **** **** ****, ****-**** du Compte rendu sténographique français au Sénat, à la date du 15 novembre 2000.

Commandeur ****. : CAPITAINE, Jacques, Rédacteur en chef au Sénat, à la date du 8 avril 2000. ****, **** **** **** ****, Premier rédacteur réviseur C.R.A. au Sénat, à la date du 8 avril 1997. **** : ****, ****, **** **** au Sénat, à la date du 15 novembre 1997. ****, **** **** **** ****, **** conseillère de direction au Sénat, à la date du 8 avril 1998. ****, ****, ****-directrice **** C.R.A. au Sénat, à la date du 8 avril 1997. ****. : ****, **** **** ****, **** conseiller de direction au Sénat, à la date du 8 avril 2000. ****, **** ****, **** conseiller au Sénat, à la date du 8 avril 1997.

Officier ****. : BOURG, **** ****, **** chef de corps au service d'incendie de ****, à la date du 8 avril 2000. ****, **** **** ****, **** de service à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

DENIS, **** ****, **** communal de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** ****, Directeur en chef à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998. ****, **** ****, **** à l'administration communale de ****-****-Jean, à la date du 15 novembre 1996.

Mme ****, **** ****, **** assistante de direction au Sénat, à la date du 15 novembre 1996. ****. : ****, **** ****, Directeur à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, **** de service à l'administration ****, à la date du 15 novembre 1999.

Chevalier ****. : ****, **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** Jean Robert, Directeur à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. **** ****, **** **** ****, **** adjoint à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****. : COLIN, **** **** ****, **** adjoint à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999. ****, ****-**** **** **** ****, **** communal de ****, à la date du 15 novembre 1996.

Mme DE ****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

M. DE ****, ****-**** ****, **** de division à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. **** : ****, **** **** ****, Secrétaire des Comptes rendus analytiques au Sénat, à la date du 15 novembre 1996. de ****, **** **** **** Florence Marie, Ancien bourgmestre de ****, à la date du 15 novembre 1981. ****, **** **** **** (****), Dactylographe principale au Sénat, à la date du 15 novembre 1996. ****. : ****, **** **** **** ****, ****-lieutenant au service d'incendie ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, Conseiller adjoint technique à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** ****, Huissier-chef adjoint à la Présidence du Sénat, à la date du 8 avril 1998. ****, **** **** **** ****, **** communal de ****, à la date du 15 novembre 1996. **** ****, **** **** **** ****, **** à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996. ****. : ****, **** **** ****, **** de division administratif à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998. ****, **** **** **** ****, Conseiller à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999. ****, **** **** **** ****, **** d'équipe de la Sécurité au Sénat, à la date du 15 novembre 1998. ****, **** **** ****, ****-lieutenant au service d'incendie de la Calamine, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** **** ****, **** communal de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1996. **** : ****, **** **** ****, **** de division administratif à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.

MAGNEE, **** **** **** ****, **** spécifique à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998. ****. : ****, **** **** **** ****, **** à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, **** de ****, à la date du 15 novembre 1993.

Mme PAQUES, ****, **** principale au Sénat, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, **** ****, **** à ****, à la date du 15 novembre 1996. **** ****, **** **** **** ****, Conseiller adjoint à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 2000. ****. : ****, **** **** ****, Secrétaire communal de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** ****, **** ****, à la date du 15 novembre 1993. **** ****, ****-****, **** adjoint à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1999.

M. ****, **** **** **** ****, **** technique à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999.

M. ****, **** Jean Marie, Receveur communal de ****, à la date du 15 novembre 1996. **** ****, **** **** ****, Chef de bureau à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****. : VAN **** ****, ****, **** au Sénat, à la date du 15 novembre 1996.

VAN DE ****, ****, **** d'administration à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

VAN ****, **** **** Joseph Jean Marie, Receveur communal ****, à la date du 15 novembre 1996.

Médaille d'Or ****. : ****, **** **** ****, Adjoint administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 8 avril 1999. ****, **** **** ****, Ouvrier qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. **** ****, **** **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1998.

M. ****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996. **** ****, **** **** **** ****, **** principale à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****. : ****, **** ****, Chef administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, ****, **** à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1998. ****, ****, **** ouvrier à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, Inspecteur principal de police à ****, à la date du 15 novembre 1998. ****, **** **** Marie, Ouvrier à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996. **** ****, **** **** ****, Employée de bibliothèque à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****. : ****, **** **** ****, Ouvrier à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, **** de 1ère classe de police à ****, à la date du 8 avril 1999.

COURTOIS, ****, **** technique à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998. ****, **** ****, **** principal de police à ****, à la date du 15 novembre 1999. **** : CROISE, ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996. ****, ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, **** **** **** ****, Pompier-chauffeur au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1996.

Mme DE ****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

M. DE BROYER, ****, ****-chef à l'administration communale de ****-****, à la date du 8 avril 1998.

Mme de CARTIER ****, **** **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 8 avril 1999.

M. ****, ****, **** à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.

DE ****, **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. **** : ****, **** **** ****, Adjoint administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 8 avril 1998. ****, ****, **** à l'administration communale de ****-****, à la date du 8 avril 1999. ****. : ****, **** **** ****, Brigadier à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997. ****, **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1998. **** ****, ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997. ****. : DE ****, **** **** ****, **** à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 8 avril 1997. ****, **** **** Pierre, Conducteur principal à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1999. ****, **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, Rédacteur-vérificateur à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 2000. ****, **** **** ****, **** d'équipe à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. **** ****, **** **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 2000. ****. : FONTAINE, ****, **** au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1998. ****, **** **** **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. **** : ****, ****-**** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1998. ****, ****, **** à l'administration communale de ****-****, à la date du 8 avril 2000.

GILLES, **** **** ****, Rédacteur-vérificateur à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****. : ****, **** **** **** Gilles, Chef de service administratif à l'administration communale de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1996.

GUILLAUME, **** **** **** ****, **** à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, Rédacteur-vérificateur à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, **** principal des travaux à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. **** ****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.

M. HONOREZ, **** **** ****, **** à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999. **** ****, **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****. : ****, **** Joseph, Inspecteur de police à ****, à la date du 15 novembre 1998. ****, **** **** ****, Chef de bureau administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** Joseph, Conducteur dessinateur principal à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. **** ****, **** **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1996. ****. : ****, **** Joseph **** ****, ****-ambulancier, au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1996.

LOUIS, **** **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, ****, **** principal de police à ****-****, à la date du 8 avril 1994. ****, **** **** ****, Pompier-ambulancier au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1996. **** : ****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, Adjoint administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996.

PIERRE, **** **** ****, **** de service administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1998. ****. : ****, **** **** **** ****, ****-ambulancier au service d'incendie de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** **** dit ****, **** d'équipe à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, ****-****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997. **** : ****, **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996. ****, ****, **** à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1999. ****, **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. **** ****, **** **** ****, **** administratif à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1996. ****. : ****, **** Pierre **** **** dit ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998. ****, **** **** **** ****, Sous-chef de bureau à l'administration communale de Marche-en-****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1999. **** ****, **** **** ****, ****-vérificateur à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****. : SPENCER, **** **** Jean, Assistant technique à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999. ****, **** **** ****, Ouvrier à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 8 avril 2000. ****, **** ****, **** à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 8 avril 1999.

VAN DER ****, **** **** **** C., Secrétaire administratif à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. **** ****, ****, **** d'administration à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.

M. VAN GELE, **** ****, Conducteur d'équipe à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

Mme VAN ****, **** **** ****, **** administratif chef à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998. ****. : ****, **** (Pierre), Huissier de 1ère classe au Sénat, à la date du 8 avril 1998. ****, **** Joseph, Contremaître à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997. ****, ****-**** ****, Sapeur-pompier au service d'incendie ****, à la date du 8 avril 1999. ****, **** **** Auguste, Ouvrier qualifié à l'administration communale de ****-****-Pierre, à la date du 15 novembre 1999. ****, **** **** **** ****, **** technique à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1998.

Médaille d'Argent ****. : ****, **** **** ****, **** ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** **** ****, Ouvrier qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, Ouvrier qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** ****, **** ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

DAINE, **** **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 2000.

DE MAN, **** ****, Adjoint ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

DETALLE, Joseph **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, ****, Huissier de première classe au Sénat, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1998. ****, **** **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** Marie Gilles, Ouvrier qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, **** ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997. ****, **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1997. ****, **** ****, **** ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1997. **** ****, **** **** ****, Employée d'administration à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1997. ****. : MARECHAL, **** **** **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, ****-**** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1999. ****, **** ****, **** ouvrier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, ****, Commis à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999. ****, **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997. ****, **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1998. ****, **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

SAUVEUR, Joseph **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

SENECHAL, **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997. ****, **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1997. ****, **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1999. ****, **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1997.

Médaille de Bronze M. ****, **** ****, Ouvrier forestier à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1998.

Mme BAR, **** ****, **** auxiliaire à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****. : ****, **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998. ****, ****, **** ouvrier spécialisé à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. **** ****, **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, **** ****, **** qualifié à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998. **** ****, **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, ****-Jacques, Ouvrier auxiliaire à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 2000. **** : ****, **** **** ****, **** à l'économat à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

BOURSE, Paulette **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, **** professionnelle à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, **** **** ****, **** d'équipe de 2e classe à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. **** : ****, ****, **** professionnelle à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1997. ****, ****, **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****. : CORNET, **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998. ****, **** **** **** ****, **** auxiliaire à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999. **** : ****, **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1997. ****, **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1998. ****. : DE FOSSE, **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1997. ****, **** **** **** ****, **** qualifié à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998. **** ****, ****, **** professionnelle à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 1998. ****. : ****, **** **** Joseph, Ouvrier qualifié à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

DE ****, ****-Pierre, Ouvrier auxiliaire à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

DEVIS, **** ****, **** auxiliaire à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1997. **** : DRESSE, **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, **** professionnelle à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 1997. ****. : ****, ****, Ouvrier qualifié à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, ****, Ouvrier auxiliaire à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. **** ****, **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.

M. ****, **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. **** : ****, **** **** ****, Auxiliaire d'entretien à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1997. ****, **** **** **** ****, **** à **** communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, Ouvrière à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, **** ****, **** forestier à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1999. **** ****, **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, **** ****, **** auxiliaire à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1997. **** : ****, **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1999. ****, ****-****, Cuisinière à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1996. ****, **** **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, **** **** Jean Joseph, Ouvrier qualifié à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. **** : ****, **** **** **** ****, **** d'entretien à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** Renée Julienne, Ouvrière à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998.

M. ****, ****-****, **** auxiliaire à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1998. **** ****, **** **** ****, Ouvrière à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, **** **** **** ****, **** auxiliaire à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 2000. **** ****, **** **** **** ****, **** professionnelle à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, **** **** **** **** ****, **** d'administration à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1999. **** : MARECHAL, **** **** ****, Ouvrière à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** ****, **** auxiliaire professionnelle à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996.

M. ****, **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1997. **** : ****, ****-**** Marguerite, Ouvrière auxiliaire à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996.

MOREAU, ****, **** professionnelle à l'administration communale de ****-****, à la date du 8 avril 2000. ****, ****, **** professionnelle à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1998. ****, **** ****, **** d'ouvrage à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, ****, Auxiliaire professionnelle à l'administration communale de ****-****, à la date du 15 novembre 1998. ****, **** **** ****, **** auxiliaire à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998. ****. : RENARD, **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** ****, **** qualifié à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 2000. ****, **** ****, **** à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 1998. **** : ****, **** **** ****, Auxiliaire professionnelle à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 2000. ****, **** **** ****, **** professionnelle à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 1999. ****, ****, **** professionnelle à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1996. ****. : ****, ****-****, **** qualifié à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** **** ****, Ouvrier à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. **** : VAN ****, ****, Ouvrière auxiliaire à l'administration communale de ****, à la date du 8 avril 1998. ****, **** ****, **** auxiliaire à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, **** ****, **** professionnelle à l'administration communale d'Ans, à la date du 8 avril 1997.

M. ****, **** ****, **** auxiliaire à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1998. **** ****, **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1998. ****. : ****, **** **** ****, **** auxiliaire à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, ****, **** auxiliaire à l'administration communale ****, à la date du 15 novembre 1996. ****, ****, Ouvrier qualifié à l'administration communale ****, à la date du 8 avril 2000. ****, **** **** ****, **** à l'administration communale de ****, à la date du 15 novembre 1996. **** ****, **** ****, **** professionnelle à l'administration communale d'Ans, à la date du 15 novembre 1996.

Ils prennent rang dans l'Ordre à la date indiquée en regard de leur nom.

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