Arrêté Royal
publié le 14 février 2011
OpenJustice.be: Open Data & Open Source

Forces armées. - Mise à la pension par limite d'âge d'officiers de carrière et de complément Par arrêté royal n° 8257 du 9 janvier 2011 : Les officiers de carrière mentionnés ci-dessous sont mis à la pension le 1 er avril 2011, en a **** ****

source
ministere de la defense
numac
2011007026
pub.
14/02/2011
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA DEFENSE


Forces armées. - Mise à la pension par limite d'âge d'officiers de carrière et de complément Par arrêté royal n° 8257 du 9 janvier 2011 : Les officiers de carrière mentionnés ci-dessous sont mis à la pension le 1er avril 2011, en application des lois coordonnées sur les pensions militaires, article 3, **** A, 4° : Force terrestre Corps des officiers généraux Le général major ****, B. Corps de l'infanterie Le lieutenant-colonel ****, D. Les capitaines-commandants ****, R. et ****, J.-***** des troupes blindées Le colonel ****, ***** lieutenant-colonel ****, P. Le major De Blende, Y. Les capitaines-commandants ****, E. et ****, ***** de l'artillerie Le colonel breveté d'état-major **** ****, W. Le lieutenant-colonel ****, R. Les majors ****, C. et ****, V. Corps des troupes de transmission Les majors ****, Y. et ****, G. Le capitaine-commandant ****, E. Corps de la logistique Les lieutenants-colonels **** R. et **** A. Le major breveté d'état-major ****, E. Force aérienne Corps du personnel non-navigant Le colonel d'aviation administrateur militaire ****, X. Le lieutenant-colonel d'aviation breveté d'état-major ****, P. Les capitaines-commandants d'aviation ****, M. et ****, ***** du personnel de la marine Les capitaines de vaisseau brevetés d'état-major ****, M. et ****, L. Le capitaine de frégate breveté d'état-major ****, R. Le capitaine de frégate ****, P. Service médical Corps technique médical - Dentistes Le dentiste colonel ****, A. Le dentiste lieutenant-colonel ****, R. Corps technique médical - Pharmacien Le pharmacien major ****, J.-P. Corps support médical Le lieutenant-colonel ****, F. L'officier de carrière mentionné ci-dessous est mis à la pension le 1er avril 2011, en application des lois coordonnées sur les pensions militaires, article 3, **** A, 5° : Force aérienne Corps du personnel navigant Le lieutenant-colonel aviateur ****, ***** officiers de complément mentionnés ci-dessous sont mis à la pension le 1er avril 2011, en application des lois coordonnées sur les pensions militaires, article 3, **** A, 4° : Force terrestre Corps de l'artillerie Le capitaine ****, G. Corps de la logistique Le capitaine-commandant ****, P. Force aérienne Corps du personnel non-navigant Le capitaine-commandant d'aviation ****, D. Le lieutenant d'aviation ****, ***** du personnel de la marine Le lieutenant de vaisseau de première classe ****, F. L'officier de complément mentionné ci-dessous est mis à la pension le 1er avril 2011, en application des lois coordonnées sur les pensions militaires, article 3, **** A, 5° : Force aérienne Corps du personnel navigant Le capitaine-commandant aviateur ****, K.

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^