Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 13 septembre 2011

Service extérieur Mutations Par arrêté royal du 12 mai 2011, est rapporté l'arrêté royal du 5 juillet 2010 par lequel M. Jan Mutton est accrédité comme Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Belgique dans la République du Kenya et Par arrêté royal du 11 juin 2011, Mme Caroline Vermeulen est déchargée de ses fonctions à l'Ad(...)

source
service public federal affaires etrangeres, commerce exterieur et cooperation au developpement
numac
2011015089
pub.
13/09/2011
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL AFFAIRES ETRANGERES, COMMERCE EXTERIEUR ET COOPERATION AU DEVELOPPEMENT


Service extérieur Mutations Par arrêté royal du 12 mai 2011, est rapporté l'arrêté royal du 5 juillet 2010 par lequel M. Jan Mutton est accrédité comme Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Belgique dans la République du Kenya et en Somalie, avec résidence principale à Nairobi, et est également commissionné comme Consul général de Belgique dans ces Etats et chargé également des fonctions de Représentant permanent de la Belgique auprès du Programme des Nations unies pour l'Environnement (P.N.U.E.) et auprès du Centre des Nations unies pour les Etablissements humains (HABITAT).

Par arrêté royal du 11 juin 2011, Mme Caroline Vermeulen est déchargée de ses fonctions à l'Administration centrale.

Elle est commissionnée comme Consul de Belgique à Taipeh avec comme circonscription la région de Taiwan.

Par arrêté royal du 19 juillet 2011, M. Michel Malherbe est déchargé de ses fonctions de Consul général de Belgique à Hong Kong, avec comme circonscription la région de Hong Kong de la République populaire de Chine et Macao.

Il est adjoint à l'Administration centrale le lendemain de son arrivée en Belgique.

Par arrêté ministériel du 13 juillet 2011, Mme Olga Cogen est déchargée de ses fonctions d'Attaché d'Ambassade auprès de l'Ambassade de Belgique à Ankara et adjointe à l'Administration centrale le lendemain de son arrivée en Belgique.

Le recours en annulation des actes précités à portée individuelle peut être soumis à la section administrative du Conseil d'Etat endéans les soixante jours après cette publication. La requête doit être envoyée au Conseil d'Etat (rue de la Science 33, 1040 Bruxelles) sous pli recommandé à la poste.

Ce délai est augmenté de trente jours en faveur des personnes demeurant dans un pays d'Europe qui n'est pas limitrophe de la Belgique et de nonante jours en faveur de celles qui demeurent hors d'Europe.

^